mimi13111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voila comme je le disais dans le post de caramel vegas vomit depuis deux jours et ce matin rendez vous au veto et j'ai été obligée de laisser mon loulou. Soit il a avaler une herbe qui est resté dans l'amigdale car avant de vomir la première fois il a raclé longtemps sa gorge si ce n'est pas ça il a peut etre ingere quelque chose et donc radio. Evidement pour tout ça anesthésie. Il était pas fier mon loulou car quand je le laisse il stresse enormement je vais bientot appeler pour connaitre le verdict qu'elle est la cause de sa gastrite j'espère qu'il na rien ingere de mechant c'est labs toujours a avaler quelque chose et encore le mien c'est pas un goulu mais souvent il broute comme un ruminant c'est terrible mais l'herbe dans la gorge il me l'avait pas encore fait!! heureusement que j'ai une assurance car la note va etre salée. Mais ça c'est un detail !! je supporte vraiment pas qu'il soit malade et loin de moi c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Hoooo ti pépère bon rétablissement à lui et fait lui de gros bisous de ma part quand tu le récupéreras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 mai 2008 le pauvre... décidément il y a beaucoup de désordre d'ordre digestif ou intestinal en ce moment chez nos toutous, il doit peut être y avoir des herbes qui ne sont pas bonnes pour eux en ce moment... bon rétablissement à notre petit trésor Végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Une grosse pensée pour ton Végas ! Tiens nous vite au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Me voila de retour du veto vegas est bien reveillé il a eu droit a la totale radio anesthésie et tout le tralala mais bon apparemment c'est une bonne gastrite, il n'y avait pas d'herbes au fon de gorge ni irritation donc monsieur a du manger une grosse cochonnerie qui lui a fait mal mais rien de visible dans l'estomac. Il a perdu plus d'un kilo avec sa diete depuis jeusi soir et il ne remangeras que demain matin avec les medics Bon plus de peur que de mal Il était a fond des qu'il m'a senti rentré chez le veto, ce qui a fait bcp rire l'assistante quand a la note merci santévet!! Merci pour vos message Vegas vous fais a tous de gros poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 mai 2008 contente qu'il aille bien le petiot il va vite reprendre son kilo ne t'inquiète pas, qu'il se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Contente que Végas aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Très contente aussi pour ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Contente que ce ne soit pas grand chose .... Calinou au convalescent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pleins de papouilles à Vegas ! Et cool que se soit rien de grave ! Ils nous font tourner en bourrique comme des fous. Vu comme je m'inquiète pour Chapka dès qu'elle va pas très bien, je m'imagine comment ça va être avec le bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Un grooos à Vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merki a tous!!! Vegas va mieux il a fait une bonne balade ce matin et n'a pas vomi, il a devorer ses croquettes ce matin mais par petite ration il aura droit a 4 repas pendant deux trois jours je l'aime tant mon doudou c'est terrible d'etre comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 superrr !!! pleins de calins a Vegas !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Super qu'il aille mieux, je suis content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Contente de voir que Vegas va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites