nikita09 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Nikita et son copain Bonzaï inséparable ! Ha les balades au bord de la mer ! elle adore ! L'arrière de ma voiture spécialement amménagé pour eux ! Moi avec les toutous de ma copine que de l'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ils sont tous trop mignons !! tu croules sous les bisous et les calins toi chanceuse Nikita a l'air de beaucoup apprécier l'eau et les balades tranquilles, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ils sont à croquer ! J'aime particulièrement les 3 dernières photos, quelle tendresse entre tes deux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ohhh !!! quelle tendresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolie mèmère ,super tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elle est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 cathy47 a écrit:ils sont tous trop mignons !! tu croules sous les bisous et les calins toi chanceuse Nikita a l'air de beaucoup apprécier l'eau et les balades tranquilles, elle est très jolie merci Cathy toujours un mot gentil ! et merci aussi aux autres messages je suis touchée Mes loulous c'est toute ma vie moi qui ne suis pas arrivée à avoir d'enfants c'est ce que j'ai de plus cher et ils me le rendent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 mai 2008 rhoooooo on sent l'amour qu'ils y a entre ses deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très beaux tes loulous. Quel âge a Nikita déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 quelle est jolie nikita...ce sont des photos pleine d'amour comme je les aime...merci de nous le avoir fait partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 waouh j'adore la complicité qu'on sent entre tes 2 toutous ils sont vraiment craquants !!!!!!!! superbes photos, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Maco14 a écrit:Très beaux tes loulous. Quel âge a Nikita déjà? 11 ans depuis 2 mois !! elle les fait pas ? hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour ce partage et que de tendresses entre eux, je te comprend nikita pour tes chiens... ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites