Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shimey

Une médaille pour votre chien !

Messages recommandés

Dahli fait lui ton petit regard et oups c'est dans la poche Clin d'oeil

qui peut te résister lover

Et ben voilà , il a gagné je pense qu'on va lui prendre la médaille en forme de plaque de police parce qu'il a toujours le nez au sol ^^ je vous posterai une photo quand nous l'aurons reçu.

J'ai une question avant de commander , vous avez pris le petit ou le grand modèle? Pour celle-là le petit modèle fait déjà 2,5 sur 2,6 de côté il me semble que c'est largement suffisant. Qu'en pensez-vous?

réponse de périgourdin à Périgourdine : Perso j'ai pris le grand modèle 3,5 sur 3,2 cm et la taille est suffisante, perso le petit modèle me semble trop petit pour un lab'

Voici Camaro à 4 mois avec sa médaille.

CA y est hier soir j'ai reçu la médaille de mon petit loup!!

Les petits points sur la médaille sont les empreintes des crocs de Dahli qui a voulu vérifier si elle était vraiment en argent ou pas? ddr

la mienne aussi est en forme de nonos je l'ai payé 7 euros j'ai fait gravé THIA et derriere mon adresse et tel
la voici en photos;
(p)
(p)

( je l'ai eu sur ebay)

J'ai craqué aujourd'hui chez animalis : j'ai acheté cette médaille noire avec la gravure argentée :
Au derrière il y a inscrit :"PUCE ELECTRONIQUE + N° TEL"
Avant, elle avait un tube d'identification, mais quand elle se grattait il se dévissait, et un jour, il est carrément parti, et je ne sais pas où (en camping) !J'ai donc opté pour un autre modèle !

leelu j'ai acheté la même médaille(mais pas noire) chez animalis ya 3 jours Bonne idée

Invité

oui elle a l'air super fière avec sa nouvelle médaille
très belle lover

Elle adore quand je lui mets le collier (pour elle cela veut dire ballade)

Je vais vous paraitre idiote,mais en mettant le nom du chien sur la medaille,en entendant son nom il peut suivre plus facilement la personne qui a de mauvaises intentions non?

Je ne sais pas, en fait Décibel ne va pas forcément vers les inconnus... Mais bon c'est pire si elle n'est pas du tout identifiée...

leelu a écrit:
Je ne sais pas, en fait Décibel ne va pas forcément vers les inconnus... Mais bon c'est pire si elle n'est pas du tout identifiée...
ben avec le tatouage ou la puce,ils sont identifies quand meme,je pensais plutot au risque de vol..

super médaille décibel t'es très joulie avec

moi j'attends celle de cali qui ne devrait pas tarder

BalouLove a écrit:
Je vais vous paraitre idiote,mais en mettant le nom du chien sur la medaille,en entendant son nom il peut suivre plus facilement la personne qui a de mauvaises intentions non?

je suis plutot d'accord avec toi mais en meme temps, si qqun avec de mauvaises intentions arrivent à appeller ton chien c'est soit qu'il ta entendu l'appeler donc de toute façon qu'il ait son nom ou pas sur la édaille ça na change rien .... soit qu'il a réussi à lire le nom sur la médaille ce qui veut dire que le chien s'est approcher tres pres de lui ....

Je ne pense pas que ça augmente beaucoup les risques de vol d'avoir le nom sur la médaille ... Ce n'est que mon opinion.

je suis completement d'accord avec Vix , si la personne connait le nom du chien c'est soit qu'il t'a "espionné" soit que le chien c'est approché pour se faire caresser au point qu'il a pu lire le nom. Parce que franchement c'est illisible à plus d'un metre .

Et dans le cas ou il se serait perdu il me semble que le chien est plus en confiance avec quelqu'un qui l'appelle par son nom, m'enfin c'est mon avis...

Moi je ne mets pas son nom sur la médaille. Juste numéro de tel pour la personne qui le trouve et qu'il est pucé.

moi j'ai mis son nom et le numéro de téléphone

mais je pense pas que ca risque quoique se soit qu'il y ait son nom. je suis de l'avis de vix et yourcaillette pour ca

Je vais aller en acheter une a Diego ( depuis le temps que je le dis ... !!!! ) .

Mais , c'est pareil , ...j'hésite ...je ne sais pas quoi faire marquer ......

Helllp meeee !!!!

Tu peux écrire sur la 1ère face :
DIEGO
Pucé

et au dos de la médaille ton numéro de téléphone, par exemple.

Bon, moi j'arrive avec la question débile du jour mdr Vous moquez pas trop hein ddr
Où accrochez-vous la médaille de votre chien ? A la boucle du fermoir ? Au passant ? A la boucle où on accroche la laisse ? roll

Lumy a écrit:
Bon, moi j'arrive avec la question débile du jour mdr Vous moquez pas trop hein ddr
Où accrochez-vous la médaille de votre chien ? A la boucle du fermoir ? Au passant ? A la boucle où on accroche la laisse ? roll

Comme son collier est une chaine ya le choix, c'est n'importe ou sur la chaine.
Pour un collier basique; je l'avais mis sur la boucle où on accroche la laisse.

Alors sur son collier étrangleur en métal je lui met là où il n'y a pas de frottement, et sur son collier étrangleur en cuir il y a une boucle pour régler la taille donc elle est à ce niveau.
il faut je pense éviter un maximum les endroits où il y a du mouvement, ca évite l'usure.
Enfin c'est mon avis.

Merci pour vos réponse et de ne pas vous être moquées aussi, zêtes adorables lover
En fait, jusqu'à présent, je mettais la médaille de Dolce là où j'accroche la laisse et aujourd'hui en voyant des photos, j'ai eu l'impression qu'il fallait plutôt mettre au niveau du système de fermeture donc j'ai testé. J'ai trouvé ça pas mal alors je me suis demandé si je me plantais depuis le début, voilà hehe

yourcaillette a écrit:
je suis completement d'accord avec Vix , si la personne connait le nom du chien c'est soit qu'il t'a "espionné" soit que le chien c'est approché pour se faire caresser au point qu'il a pu lire le nom. Parce que franchement c'est illisible à plus d'un metre .

Et dans le cas ou il se serait perdu il me semble que le chien est plus en confiance avec quelqu'un qui l'appelle par son nom, m'enfin c'est mon avis...

En plus Décibel n'est pas trop du genre à écouter les autres que nous (déjà qu'elle nous écoute pas tout le temps !)

Lumy a écrit:
Merci pour vos réponse et de ne pas vous être moquées aussi, zêtes adorables lover
En fait, jusqu'à présent, je mettais la médaille de Dolce là où j'accroche la laisse et aujourd'hui en voyant des photos, j'ai eu l'impression qu'il fallait plutôt mettre au niveau du système de fermeture donc j'ai testé. J'ai trouvé ça pas mal alors je me suis demandé si je me plantais depuis le début, voilà hehe

y'a pas de raison de se moquer, aucune question n'est bètes.
et heureusement qu'on ne sait pas tous toujours tous de suite, sinon la vie serait monotone.

apres les colliers, j'ai craqué pour les médailles, c'est horrible comme je suis faible des qu'il s'agit de ma puce du coup je lui en ai pris 2, une de sherif et une papatte hihi:lover: ange

super Bonne idée il y a de belle médaile j en ai commander 2 une pour groove et une pour aîko commande partit se matin on vera le delais de livraison :contre les colier j' ai pas encore choisi trop de modele

J'ai reçu les médailles de mes chouchous rs

Pour Dodoche :

Sur le modèle (c'est dommage, on ne voit pas que sur son collier, il y a de petits os argentés comme sa médaille Mr. Green )

Pour mon chat Tommy :

Sur le modèle, c'est plus compliqué (il vient se frotter à moi dès que je veux le photographier lol) :

Enfin, pour mon chat Luka :

Pas de photo du tifauve car le coquin a perdu son collier ce matin !

mes médailles sont arriver lundi matin

voila la médaille de cali:

médaille de cocaïne et son nouveau collier :

rooooo elles sont trop belles Mili... j'adore celle du chat!!!!!

Ohhh qu'elle est belle la médaille en forme de sourissss.

z'adore le ti chat son collier et sa médaille ...

sont beau tous ces loulous avec leurs médailles !

Ah j'ai craqué à voir vos belles médailles!!!

Je vous la montre à son arrivé sol

• Créer...