Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 animamys?Ah bon??tu pourrais me mettre la foto stp? Celui q j'ai vu chez décat, il est vraiment trop gros/lourd...Puis l'attache énooooorme Là j'ai demandé aux grelots à 2€, mais la nana m'a dit que ca faisait pas assez de bruit.... PFFFFF je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sinon tu lui achètes un portable, comme ça si tu la perds tu l'appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 joeypo a écrit:sinon tu lui achètes un portable, comme ça si tu la perds tu l'appelles Ben voilà pourquoi Panpan n'est pas sage Elle est pourrie gâtée On n'offre pas de portable à des enfants si jeunes Après on s'étonne qu'il n'y a plus de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est ça quand on est enfant unique, on est pourri gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 http://www.pecheur.com/achat-grelot-romain-martin-sellier-38605.html Son grelot ressemble à ceux proposés sur ce site. Bien costaud et son puissant. Adapté pour un chien en forêt.Vous savez que je suis pas un pro pour poster les photos. J'attends les vacances qui m'améliorer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui, c'est le même qu'à Decat !Mais t'as vu l'engin ?!! Sur un bébé, c'est lourd, et à accrocher au collier... pas simple sans compter que c'est pas fort beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 VU , j'adore l'avatar !Emocion a écrit:joeypo a écrit:sinon tu lui achètes un portable, comme ça si tu la perds tu l'appelles Ben voilà pourquoi Panpan n'est pas sage Elle est pourrie gâtée On n'offre pas de portable à des enfants si jeunes Après on s'étonne qu'il n'y a plus de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ceux sur Ebay c'est des grelot à chat, autant dire, de déco. Moi j'ai acheté celui de Decat, le plus petit qu'ils ont mais je ne lui met que pour les ballades en foret, pour l'entendre quand elle derrière moi sans avoir à me retourner toutes les 30 sec où quand elle est cachée par les arbres Pour lui attacher et lui retirer rapidement j'ai rajouter ça http://www.creaclic.ch/LaBoutique/catalog/images/2365944.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ah oueh tu l'as eu où???Super idée, çà Destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'en ai des crochets comme ça si tu veux Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 svrai ?? Coool tu m'en filera un vrendredi comme çà j'irai à decat avec voir si c'est compatible avec ton crochet Tala eu où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Emocion a écrit:ah oueh tu l'as eu où???Super idée, çà Destroy Je l'ai détaché d'un vieux porte clés que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Destroy a écrit:Emocion a écrit:ah oueh tu l'as eu où???Super idée, çà Destroy Je l'ai détaché d'un vieux porte clés que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Dryiade a écrit:VU , j'adore l'avatar !merci J'en ai un pas mal que je vais essayer de mettre demain! surprise ;-)Bon HS je sais.... Mais là les modos et admin font la sieste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi aussi mais je l'ai détaché d'un nouveau porte clé jamais servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 joeypo a écrit:moi aussi mais je l'ai détaché d'un nouveau porte clé jamais servi le mouton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nan hein! le mouton je m'en sers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Jésus peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon ça y est j'ai commandé la médaille de Mooglie: fond rouge et patte de chien avec entourage brillant...M.P. Merci Emo, je devrai l'avoir dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 VU a écrit:Bon ça y est j'ai commandé la médaille de Mooglie: fond rouge et patte de chien avec entourage brillant...M.P. Merci Emo, je devrai l'avoir dans les temps chez ma fournisseuse? Elle semble sympa, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 EXACT!Trop cool...Elle m'a rappelé pour les délais de livraison et on a fait le point par tél pour ce qu'on devait graver. J'ai hâte... Je suis impatient...Cela me rappelle quelqu'un qui attend son chien (sa chienne ) avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Emo? Elle ..........est ..................arrivée Heu!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 rhen !!!C'est pas vrai ????DEJA ?!!!!Moi pas J'attends plein de courier qui n'arrive pas Elle est belle ? Comme sur la tof?Gravure bien lisible et tout??,tu recommandes, alors? ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 on veut la voir en photos cette belle médaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 chipette a écrit:on veut la voir en photos cette belle médaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle est super belle. Photo, ben quand on aura fini les valises...En tout cas comme sur la photo du site.Ce sera pour demain Emo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon allez, la voilà Emo, tu vas voir elle est super. Bon pas trop vénère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 rhoooooo qu'elles sont belles..... La fifille surtout Ben je suis vexée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 boude pas, elle va arriver aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oh zolies les médailles de Mooglie et de la future mam'zelle Finance !!Ahlala j'vous jure ces filles, qu'est ce qu'elles sont coquettes !..... J'ai failli écrire "qu'est ce qu'elles sont croquettes"......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Cosmic, tu deviens lab' aussi, Et voilà pour ma médaille reçue today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pis moi discrètement dans mon coin j'ai commandé la mienne Une spéciale Vacances pour Doushka Et sur l'autre face il y a l'adresse de la maison et elle à une autre médaille avec mon portable, son nom et son n° de tatouage Très bonne qualité (épaisse et gravage profond) et envoie rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 t'as pas dit combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Emocion a écrit:t'as pas dit combien Excusez moi 6.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je viens de commander la médaille d'Eagles, au meme endroit que Emo 9.40€ en toutla voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Dryiade a écrit:je viens de commander la médaille d'Eagles, au meme endroit que Emo 9.40€ en toutla voilà Déjà? !!!tu as dis q tu venais de LM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 non je l'ai pas eu, je viens de la commander, je vous montre la forme oui j'ai dis que je viens d'un forum de labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Très bon choix... C'est marrant ta médaille me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ^^ on est des cachotiers lolpunaise elle vient de me répondre! elle me poste la médaille demain et se souvient de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je suis pas étonné qu'on l'aie marquée la vendeuse, EMo et moi lui avons mis la pression pour la livraison. En tout cas elle mérite de bosser parce qu'elle est super gentille et consciencieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je suis une habituée d'ebay, je demande où en est mon produit si jamais je trouve le temps long mais de là à mettre la pressionen tout cas, belle boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ayéééééééééééééééé médaille reçue, trop trop belle !!! grosse en plus !je me demande comment l'anneau va tenir avec la fureur qu'est eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Dryiade a écrit:ayéééééééééééééééé médaille reçue, trop trop belle !!! grosse en plus !je me demande comment l'anneau va tenir avec la fureur qu'est eagles tu pourras prendre une photo avec ton bel appareil et nous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai toujours le bridge bon pas là il est chez mon copain, je vous la montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 allez allez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Dryiade a écrit:je viens de commander la médaille d'Eagles, au meme endroit que Emo 9.40€ en toutla voilà oh Dryiade, on a regardé les médaille hier soir avec mon chéri et on a choisi la même médaille pour Fiona pour noël !!!par contre, tu as pris quelle taille 3 ou 3.8 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 euuuuuuuuuuuh j'ai pas choisi la taille, jy ai meme pas pensé d'ailleurs, j'ai pris sans demander de taille et en indiquant quoi graver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pour ma part j'avais pris la plus grande taille comme conseillé par la vendeuse (super sympa au demeurant). De ce que j'ai vu, il me semble que Dryiade a fait de même càd chiens grande taille.Pour voir Mooglie avec tous les jours, il faut cela car sinon on ne la verrait pas et mooglie est plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites