Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shimey

Une médaille pour votre chien !

Messages recommandés

ok, merci beaucoup !!!
je prendrais donc la plus grande : 3.8cm
qu'est ce qu'elle va être contente ma Fiona à noël

Petite question pour ceux ou celles qui ont commandé une médaille : Quelle taille avez-vous pris? Je pense que 2.5 x 3 cm ça devrait aller non? (bébé comme adulte?)
Merci d'avance

Bon en fait je viens d'en acheter une sur ebay aussi.
J'ai pris une médaille en forme de coeur en grand modèle (ça fait 3.6x3.2 cm), j'espère que ça va pas lui faire trop grand à 2 mois!
Je vous mettrai une photo quand je la reçois ! Smile

Dites, c'est peut-être une question bête, mais vous y mettez une inscription sur la médaille?
J'aimerai en prendre une pour Elina mais avec mon numéro de tél. Vous pensez que ça peut être utile?
La dernière fois, j'ai croisé un chien complètement affolé dans la rue à coté de mon travail (j'ai tenté de l'attraper pour voir s'il y avait moyen de le rendre à son propriétaire mais il s'est enfui, il avait l'air complètement désorienté).
Depuis ça me tracasse bcp. Je me dit que si Elina se perdait, peut-être que si des gens la trouvaient, ils essairaient peut etre de regarder sur sa médaille avant d'aller à la SPA.

J'aimerai avoir votre avis avant de lui en achete une

Akhesa125 a écrit:
Dites, c'est peut-être une question bête, mais vous y mettez une inscription sur la médaille?
J'aimerai en prendre une pour Elina mais avec mon numéro de tél. Vous pensez que ça peut être utile?
La dernière fois, j'ai croisé un chien complètement affolé dans la rue à coté de mon travail (j'ai tenté de l'attraper pour voir s'il y avait moyen de le rendre à son propriétaire mais il s'est enfui, il avait l'air complètement désorienté).
Depuis ça me tracasse bcp. Je me dit que si Elina se perdait, peut-être que si des gens la trouvaient, ils essairaient peut etre de regarder sur sa médaille avant d'aller à la SPA.

J'aimerai avoir votre avis avant de lui en achete une

perso j'ai seulement fait graver mon numéro de portable, rien d'autre, même pas son nom...
j'espère aussi que si un jour il se perd des gens prendront la peine de m'appeler, c'est + facile que de devoir contacter un véto pour qu'il puisse retrouver mes coordonnées par rapport au tatouage...

Moi j'y ai fait inscrire son nom + pucée du premier côté, et de l'autre j'ai mis mon numéro de téléphone. (je l'ai commandé il n'y a même pas une demi heure Very Happy)

moi j'ai mis son nom et mon numéro de téléphone
sur son ancienne médaille, yavait pareil , ben ca a servi, il était parti de chez moi et on me l'a ramené !
là il vit chez mes beaux parents, j'aurai ptete du mettre le numéro de mon copain, j'ai pas réfléchi bah:/

Ca y est, ma commande de la médaille sur ebay est partie aujourd'hui (je viens de voir le mail), je vous mettrai une photo dès réception ! Clin d'oeil

Ca y est, j'ai reçu la médaille pour Tyna aujourd'hui ! banane Ca a été rapide!
(Sur la photo on dirait qu'elle est rouge, mais en fait elle est fushia).
A l'arrière il y a mon numéro de téléphone.
lover

Bah moi j'ai commandé la mienne aussi sur ebay (la boutikapierrot) j'ai eu un mail comme quoi elle était postée lundi soir et toujours rien What the fuck ?!?

mel a écrit:
Bah moi j'ai commandé la mienne aussi sur ebay (la boutikapierrot) j'ai eu un mail comme quoi elle était postée lundi soir et toujours rien What the fuck ?!?

Ah, ça ne devrait pas tarder je pense... moi j'ai commandé sur le même site que toi, elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle l'avait posté mercredi, et je l'ai eu jeudi.. ça m'a surprise quand même... sol

Tu nous mettras une photo? lover

Tyna a écrit:
mel a écrit:

Ah, ça ne devrait pas tarder je pense... moi j'ai commandé sur le même site que toi, elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle l'avait posté mercredi, et je l'ai eu jeudi.. ça m'a surprise quand même... sol

Tu nous mettras une photo? lover

roooh zut alors, j'espère qu'elle n'est pas perdue!!!

Oui oui je mettrai une photo Mr. Green

moi je me demandais, il faut forcément se créer un compte paypal pour commander dans cette boutique?

Coralia a écrit:
moi je me demandais, il faut forcément se créer un compte paypal pour commander dans cette boutique?

Non, moi j'ai pas créé de compte paypal, parce que c'était ma première commande, donc tu n'es pas obligé.
Mais si tu veux t'enregistrer sur paypal, tu peux à la fin de ta commande.

Mel, tu n'as toujours pas reçu ta médaille?

Si si hier matin, elle est trop belle et elle a l'air vraiment de bonne qualité je suis contente!!! j'essaie de faire une photo très vite

Ah chouette, contente pour toi ! J'ai hâte de voir la photo rs

Bon moi j'ai commandé une jolie pour aller avec son collier de noël, mais comme je savais pas comment signaler ce que je voulais j'ai mis dans modification commande pour envoyé un message (oui pas très doué, j'utilise pas ebay^^) et là j'attends confirmation pour envoyé le chèque ^^

Coralia a écrit:
Bon moi j'ai commandé une jolie pour aller avec son collier de noël, mais comme je savais pas comment signaler ce que je voulais j'ai mis dans modification commande pour envoyé un message (oui pas très doué, j'utilise pas ebay^^) et là j'attends confirmation pour envoyé le chèque ^^

Tiens nous au courant !
(Moi non plus j'avais jamais utilisé ebay... siffle mais tout s'est très bien passé)

La voici!!

Dsl la photo est pourrie mais on partait en ballade, la puce gigotait trop!!! J'attends de récupérer son collier (mon beau père me rajoute des trous) et je la lui mettrai dessus Wink

En tous cas je suis ravie; la qualité est vraiment super!! Belle médaille bien costaud, supers finitions et belle gravure!!

Ah oué pas mal! Bonne idée Oui moi aussi j'ai trouvé qu'elle était de qualité, avec une super gravure!

mel a écrit:
Et en plus c'est 3 fois moins cher qu'en animalerie sol

Carrément! Bonne idée

labs'lover a écrit:

j'aime bien les 2, avec une préférence pour la bleue car cette couleur ressort super bien sur les chocos
Super Balthazar !! Mr. Green

Oui, c'est ce que je me dis aussi. Je trouve que la noire fait classe comme ça mais effectivement, pas sur que ça soit la meilleure couleur pour Balthazar. Je pense que je vais prendre la bleue, ça lui ira bien Wink

labs'lover a écrit:
Oui, c'est ce que je me dis aussi. Je trouve que la noire fait classe comme ça mais effectivement, pas sur que ça soit la meilleure couleur pour Balthazar. Je pense que je vais prendre la bleue, ça lui ira bien Wink

vivement qu'on voit les photos

chipette a écrit:
labs'lover a écrit:

Je l'ai même pas encore commandée! Mr. Green

labs'lover a écrit:
chipette a écrit:
labs'lover a écrit:

Je l'ai même pas encore commandée! Mr. Green

ben vivement quand même

Le bleu va bien au chocos oui oui
Pis c'est la vrai couleur de Supermandog ddr

à mon gout j'aurai pris la 2e ^^ j'ai bien pris une médaille noire alors qu'eagles est noir cypddr

Moi je vote pour la bleu ça va être super chouette sur le choco!!!

Je pense que je vais commander le même médaille pour mon Loulou, j'ai craquer dessus !!
Je pense prendre celle avec le fond bleue qui ressortira plus sur sa couleur. rs

• Créer...