emie39 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ok, merci beaucoup !!!je prendrais donc la plus grande : 3.8cmqu'est ce qu'elle va être contente ma Fiona à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 contente et belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui j'ai pris pour grand chiens ! elle est noire et grosse j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Petite question pour ceux ou celles qui ont commandé une médaille : Quelle taille avez-vous pris? Je pense que 2.5 x 3 cm ça devrait aller non? (bébé comme adulte?)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai pris grande taille donc grand chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon en fait je viens d'en acheter une sur ebay aussi.J'ai pris une médaille en forme de coeur en grand modèle (ça fait 3.6x3.2 cm), j'espère que ça va pas lui faire trop grand à 2 mois!Je vous mettrai une photo quand je la reçois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dites, c'est peut-être une question bête, mais vous y mettez une inscription sur la médaille?J'aimerai en prendre une pour Elina mais avec mon numéro de tél. Vous pensez que ça peut être utile?La dernière fois, j'ai croisé un chien complètement affolé dans la rue à coté de mon travail (j'ai tenté de l'attraper pour voir s'il y avait moyen de le rendre à son propriétaire mais il s'est enfui, il avait l'air complètement désorienté).Depuis ça me tracasse bcp. Je me dit que si Elina se perdait, peut-être que si des gens la trouvaient, ils essairaient peut etre de regarder sur sa médaille avant d'aller à la SPA.J'aimerai avoir votre avis avant de lui en achete une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:Dites, c'est peut-être une question bête, mais vous y mettez une inscription sur la médaille?J'aimerai en prendre une pour Elina mais avec mon numéro de tél. Vous pensez que ça peut être utile?La dernière fois, j'ai croisé un chien complètement affolé dans la rue à coté de mon travail (j'ai tenté de l'attraper pour voir s'il y avait moyen de le rendre à son propriétaire mais il s'est enfui, il avait l'air complètement désorienté).Depuis ça me tracasse bcp. Je me dit que si Elina se perdait, peut-être que si des gens la trouvaient, ils essairaient peut etre de regarder sur sa médaille avant d'aller à la SPA.J'aimerai avoir votre avis avant de lui en achete uneperso j'ai seulement fait graver mon numéro de portable, rien d'autre, même pas son nom...j'espère aussi que si un jour il se perd des gens prendront la peine de m'appeler, c'est + facile que de devoir contacter un véto pour qu'il puisse retrouver mes coordonnées par rapport au tatouage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi j'y ai fait inscrire son nom + pucée du premier côté, et de l'autre j'ai mis mon numéro de téléphone. (je l'ai commandé il n'y a même pas une demi heure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 okmercije vais peut etre lui commander pour Nowel alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi j'ai mis son nom et mon numéro de téléphonesur son ancienne médaille, yavait pareil , ben ca a servi, il était parti de chez moi et on me l'a ramené !là il vit chez mes beaux parents, j'aurai ptete du mettre le numéro de mon copain, j'ai pas réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca y est, ma commande de la médaille sur ebay est partie aujourd'hui (je viens de voir le mail), je vous mettrai une photo dès réception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca y est, j'ai reçu la médaille pour Tyna aujourd'hui ! Ca a été rapide! (Sur la photo on dirait qu'elle est rouge, mais en fait elle est fushia).A l'arrière il y a mon numéro de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'aime beaucoup !C'est pas mal comme médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est marrant parce que celle de dahli ressort presque fushia alors qu'elle est rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bah moi j'ai commandé la mienne aussi sur ebay (la boutikapierrot) j'ai eu un mail comme quoi elle était postée lundi soir et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mel a écrit:Bah moi j'ai commandé la mienne aussi sur ebay (la boutikapierrot) j'ai eu un mail comme quoi elle était postée lundi soir et toujours rien Ah, ça ne devrait pas tarder je pense... moi j'ai commandé sur le même site que toi, elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle l'avait posté mercredi, et je l'ai eu jeudi.. ça m'a surprise quand même... Tu nous mettras une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tyna a écrit:mel a écrit:Bah moi j'ai commandé la mienne aussi sur ebay (la boutikapierrot) j'ai eu un mail comme quoi elle était postée lundi soir et toujours rien Ah, ça ne devrait pas tarder je pense... moi j'ai commandé sur le même site que toi, elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle l'avait posté mercredi, et je l'ai eu jeudi.. ça m'a surprise quand même... Tu nous mettras une photo? roooh zut alors, j'espère qu'elle n'est pas perdue!!! Oui oui je mettrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi je me demandais, il faut forcément se créer un compte paypal pour commander dans cette boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Coralia a écrit:moi je me demandais, il faut forcément se créer un compte paypal pour commander dans cette boutique?Non, moi j'ai pas créé de compte paypal, parce que c'était ma première commande, donc tu n'es pas obligé. Mais si tu veux t'enregistrer sur paypal, tu peux à la fin de ta commande.Mel, tu n'as toujours pas reçu ta médaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Si si hier matin, elle est trop belle et elle a l'air vraiment de bonne qualité je suis contente!!! j'essaie de faire une photo très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah chouette, contente pour toi ! J'ai hâte de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon moi j'ai commandé une jolie pour aller avec son collier de noël, mais comme je savais pas comment signaler ce que je voulais j'ai mis dans modification commande pour envoyé un message (oui pas très doué, j'utilise pas ebay^^) et là j'attends confirmation pour envoyé le chèque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Coralia a écrit:Bon moi j'ai commandé une jolie pour aller avec son collier de noël, mais comme je savais pas comment signaler ce que je voulais j'ai mis dans modification commande pour envoyé un message (oui pas très doué, j'utilise pas ebay^^) et là j'attends confirmation pour envoyé le chèque ^^Tiens nous au courant ! (Moi non plus j'avais jamais utilisé ebay... mais tout s'est très bien passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La voici!!Dsl la photo est pourrie mais on partait en ballade, la puce gigotait trop!!! J'attends de récupérer son collier (mon beau père me rajoute des trous) et je la lui mettrai dessus En tous cas je suis ravie; la qualité est vraiment super!! Belle médaille bien costaud, supers finitions et belle gravure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah oué pas mal! Oui moi aussi j'ai trouvé qu'elle était de qualité, avec une super gravure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Et en plus c'est 3 fois moins cher qu'en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mel a écrit:Et en plus c'est 3 fois moins cher qu'en animalerie Carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'aime bcp aussi la médaille !!Elle est sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui bonne qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je me suis enfin décidée à acheter une médaille à Balthazar, ça sera quand même plus sur quand je le lâcherai en forêt. J'hésite entre ces modèles:http://cgi.ebay.fr/MEDAILLE-SUPERDOG-GRAVEE-collier-de-SUPER-Chien-/300528907156?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item45f8eb3394http://cgi.ebay.fr/MEDAILLE-SUPERDOG-collier-Chien-Fond-noir-/380318700291?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item588cc2d303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 février 2011 labs'lover a écrit:Je me suis enfin décidée à acheter une médaille à Balthazar, ça sera quand même plus sur quand je le lâcherai en forêt. J'hésite entre ces modèles:http://cgi.ebay.fr/MEDAILLE-SUPERDOG-GRAVEE-collier-de-SUPER-Chien-/300528907156?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item45f8eb3394http://cgi.ebay.fr/MEDAILLE-SUPERDOG-collier-Chien-Fond-noir-/380318700291?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item588cc2d303j'aime bien les 2, avec une préférence pour la bleue car cette couleur ressort super bien sur les chocos Super Balthazar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'ai peur que la noire ne ressorte pas beaucoup sur Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui, c'est ce que je me dis aussi. Je trouve que la noire fait classe comme ça mais effectivement, pas sur que ça soit la meilleure couleur pour Balthazar. Je pense que je vais prendre la bleue, ça lui ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 février 2011 labs'lover a écrit:Oui, c'est ce que je me dis aussi. Je trouve que la noire fait classe comme ça mais effectivement, pas sur que ça soit la meilleure couleur pour Balthazar. Je pense que je vais prendre la bleue, ça lui ira bien vivement qu'on voit les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 février 2011 chipette a écrit:labs'lover a écrit:Oui, c'est ce que je me dis aussi. Je trouve que la noire fait classe comme ça mais effectivement, pas sur que ça soit la meilleure couleur pour Balthazar. Je pense que je vais prendre la bleue, ça lui ira bien vivement qu'on voit les photos Je l'ai même pas encore commandée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 février 2011 labs'lover a écrit:chipette a écrit:labs'lover a écrit:Oui, c'est ce que je me dis aussi. Je trouve que la noire fait classe comme ça mais effectivement, pas sur que ça soit la meilleure couleur pour Balthazar. Je pense que je vais prendre la bleue, ça lui ira bien vivement qu'on voit les photos Je l'ai même pas encore commandée! ben vivement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 22 février 2011 Le bleu va bien au chocos oui Pis c'est la vrai couleur de Supermandog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 février 2011 à mon gout j'aurai pris la 2e ^^ j'ai bien pris une médaille noire alors qu'eagles est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 février 2011 Moi je vote pour la bleu ça va être super chouette sur le choco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je pense que je vais commander le même médaille pour mon Loulou, j'ai craquer dessus !!Je pense prendre celle avec le fond bleue qui ressortira plus sur sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 février 2011 Moi aussi je préfére la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 février 2011 la majorité a parlé ce sera la bleue enfin si tu es d'accord Labs'Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 22 février 2011 Y'a pas en rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Moi aussi j'adore cette médaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2011 coco92 a écrit:Y'a pas en rose? Rigole pas trop ...d'ici à ce qu'on t'en trouve une rose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 février 2011 Dommage qu'on ne puisse pas y mettre les couleurs qu'on veut sur ces médailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 février 2011 http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien/details/605/8/medailles-pour-chien/medaille-pour-chien-superdog-25-cm-couleur-rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bien vu Mel ! Trop classe en rose ... nickel pour Gommette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 février 2011 Super elle est génial en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites