Akhesa125 0 Posté(e) le 22 février 2011 trop belle en rose !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ca ne va plus être "Labador Mania" mais " Super Saucisses Mania" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 février 2011 benybullfrog a écrit:Ca ne va plus être "Labador Mania" mais " Super Saucisses Mania" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2011 no, je dis ça, mais j'en ai commandé une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Mel! Excellent!Beny: quelle couleur?J'aimais bien celle en forme d'os aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2011 fond noir ... j'ai aussi retrouvé plusieurs bandanas dont un rouge et un noir ... le blanc faisait trop "pâle" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 février 2011 GENIAL vive les supers saucisses!!! à quand une photo avec tous nos supers saucissons les unes à côté des autres !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu parles d'un gang : les Saucisses associees .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 février 2011 benybullfrog a écrit:Tu parles d'un gang : les Saucisses associees .... ou le gang des bouchers, ça fait chiens féroces en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 Un chien féroce le Lab ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sinon moi, VU et Eagles on commande là:MEDAILLESVous dites que vous venez du forum de labradors, la médaille est chez vous 2 jours après Top qualité, nana sympa, gravure nickelle bien faite, et vraiment pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Emocion a écrit:Sinon moi, VU et Eagles on commande là:MEDAILLESVous dites que vous venez du forum de labradors, la médaille est chez vous 2 jours après Top qualité, nana sympa, gravure nickelle bien faite, et vraiment pas chère il est trop fort eagles vu qu'il passe ses commandes tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 février 2011 chipette a écrit:la majorité a parlé ce sera la bleue enfin si tu es d'accord Labs'Lo Oui, oui j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 février 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:Sinon moi, VU et Eagles on commande là:MEDAILLESVous dites que vous venez du forum de labradors, la médaille est chez vous 2 jours après Top qualité, nana sympa, gravure nickelle bien faite, et vraiment pas chère il est trop fort eagles vu qu'il passe ses commandes tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 février 2011 Emocion a écrit:Sinon moi, VU et Eagles on commande là:MEDAILLESVous dites que vous venez du forum de labradors, la médaille est chez vous 2 jours après Top qualité, nana sympa, gravure nickelle bien faite, et vraiment pas chère J'aurai du commander là ...Comme ça faisait un moment que j'en voulais une mais que je ne commandais pas, j'en ai acheté une un jour où je passais devant un cordonnier ... 20€ la médaille et elle n'est pas exceptionnelle ...la prochaine fois, je prendrai là (mais comme je ne suis pas prete de changer de numéro de tel ce n'est pas pour tout de suite ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 février 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:Sinon moi, VU et Eagles on commande là:MEDAILLESVous dites que vous venez du forum de labradors, la médaille est chez vous 2 jours après Top qualité, nana sympa, gravure nickelle bien faite, et vraiment pas chère il est trop fort eagles vu qu'il passe ses commandes tout seul Rho ca va hein Pancake sait lire donc elle lui dit sur quel case cliquer pour choisir (souvent je mélange le prénom des maitres et des chiens... ex Mélo et Eva, Panpan et Joeypo.... Même que parfois M. Emo quand je raconte des histoires il a du mal à suivre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 février 2011 Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:Sinon moi, VU et Eagles on commande là:MEDAILLESVous dites que vous venez du forum de labradors, la médaille est chez vous 2 jours après Top qualité, nana sympa, gravure nickelle bien faite, et vraiment pas chère il est trop fort eagles vu qu'il passe ses commandes tout seul Rho ca va hein Pancake sait lire donc elle lui dit sur quel case cliquer pour choisir (souvent je mélange le prénom des maitres et des chiens... ex Mélo et Eva, Panpan et Joeypo.... Même que parfois M. Emo quand je raconte des histoires il a du mal à suivre )On va t'appeler Brutus nous Emo.Ou patronne de Finance comme j'ai déjà dit une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mince, j'espère que tu me confondras pas avec Super saucisse sur le forum Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 février 2011 mel a écrit:Mince, j'espère que tu me confondras pas avec Super saucisse sur le forum Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 février 2011 Patronne de Finance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu te souviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 février 2011 oueh, rapport à ton père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il m'avait demandé qui c'était et j'y avais dit la patronne de Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 février 2011 melo&eva a écrit:Il m'avait demandé qui c'était et j'y avais dit la patronne de Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 Super effet en societe : «he, Super Saucisse... Tu descends?!» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 février 2011 benybullfrog a écrit:Super effet en societe : «he, Super Saucisse... Tu descends?!» Si c'est pour un mec, ca peut porter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 Roooh ....honte a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 février 2011 fin du Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 février 2011 Emocion a écrit:fin du Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon ... c'est beaucoup moins "classe" mais pour Hypso, j'avais une plaque militaire un peu comme celle là ...http://www.plaquemilitaire.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bein moi j'aime bien, c'est tout simple et j'ai l'impression que tu peux mettre plus d'infos que sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 février 2011 oueh mais bon, quel genre d'infos? le poids? L'âge ? 13€ qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 février 2011 la 1ere médaille je l'avais payé 24€ je crois à l'animalerieje vais la refaire celle d'eagles, j'ai un nouveau numéro. Dans un mois je résilie mon ancien.et faut que je mette le numéro de zhom dessus j'ai retrouvé la vendeuse sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 Emocion a écrit:oueh mais bon, quel genre d'infos? ...13€ qd même Pour Hypso (et pour Mystie): GENDARMERIE NATIONALE (l'avantage de ne pas mettre mon nmr de portable)HYPSO02/11/1992et tu en as 2 (plaques) ...Lorsque Hypso puis Mystie sont parties, j'ai gardé une plaque que j'ai mise dans leur album Mais j'avoue que le "S" des Super Saucisses rend tout de même beucoup mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 24 février 2011 benybullfrog a écrit:Bon ... c'est beaucoup moins "classe" mais pour Hypso, j'avais une plaque militaire un peu comme celle là ...http://www.plaquemilitaire.com/Freesby aussi a une paire de plaques mili. Normal, vu que c'est le métier de son papa! C'est juste la gomme autour qui n'a pas tenu le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 (mode HS ON)Content de savoir que je ne suis pas le seul (mode HS OFF)le caoutchouc pour éviter que les plaques ne fassent du bruit ... (pas cool quand on veut surprendre par derrière un ennemi comme le facteur)ne tient pas longtemps en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'aime bien aussi les plaques militaires comme médailles ! Mais sa yé la commande est passé et ne devrait pas tardé à arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui, voilà pourquoi on a mis qu'une des plaques, la deuxième au cas où. Rien que le bruit avec l'anneau du collier est . Et du coup à la maison, pas de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est vrai que ça me rappelait un peu le boulot alors que j'étais en repos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sa yéééé on a reçu la médaille !!! Alors pendant qu'on lui accroché au collier Mr s'est occupé , la preuve en image ::Et voilà le resultat, il est tout fier Je suis trés contente du résultat, je conseil vivement cette boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 trop beau ! le bleu ressort vraiment très bien sur le choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca lui va très bien Cette médaille est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super joli avec son collier bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 février 2011 Avec toutes les médaille qu'on a acheté il faudrait demander à la vendeuse qu'elle nous fasse une collection de médaille spécial LM En tout cas elle va très bien à Nestlé Et on le voit sur la 2e photo, il est fière de montrer ça médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 février 2011 Nestlé était tellement pressé qu'il en a ouvert l'enveloppe ... Ca lui va super bien à ce Super Chien ...Emooooo : v'là une idée de concours : le surnom de chaque chien avec "Super .... " et la photo qui va avec ?!?! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites