chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 benybullfrog a écrit:Nestlé était tellement pressé qu'il en a ouvert l'enveloppe ... Ca lui va super bien à ce Super Chien ...Emooooo : v'là une idée de concours : le surnom de chaque chien avec "Super .... " et la photo qui va avec ?!?! Non ? pas mal ça fait un moment en + qu'il n'y a pas eu de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 benybullfrog a écrit:Nestlé était tellement pressé qu'il en a ouvert l'enveloppe ... Ca lui va super bien à ce Super Chien ...Emooooo : v'là une idée de concours : le surnom de chaque chien avec "Super .... " et la photo qui va avec ?!?! Non ? Pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est vrai que sa serait une bonne idée de concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 février 2011 je n'aurai vraiment pas cru que le bleu ressortait aussi bien sur les choco !! c'est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super La médaille de Balthazar a été expédiée, je vous mettrai une photo quand je l'aurai reçue ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est vrai que le bleu resort bien sur le choco, depuis qu'il est avec nous il n'a que des colliers bleu , sa laisse aussi est bleu et son harnais aussi J'ai hate de voir Balthazar avec sa nouvelle médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 février 2011 labs'lover a écrit:Super La médaille de Balthazar a été expédiée, je vous mettrai une photo quand je l'aurai reçue ;on y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pareil pour Fidji ... je devrais la recevoir demain ou mardi ... mais là, j'avoue être un peu "remonté" contre lui je ne sais pas s'il la mérite .... (je luiai pris aussi une longe de 5 mètres, Calie étant partie avec la sienne ... même si elle n'en a plus du tout besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2011 benybullfrog a écrit:Pareil pour Fidji ... je devrais la recevoir demain ou mardi ... mais là, j'avoue être un peu "remonté" contre lui je ne sais pas s'il la mérite .... (je luiai pris aussi une longe de 5 mètres, Calie étant partie avec la sienne ... même si elle n'en a plus du tout besoin )vi ils ont le don pour nous mettre dans tous nos états apres des bêtises pareilles !!mais je suis sure que dès que tu auras reçu sa médaille, tu n'auras qu'une idée en tête : lui mettre et nous montrer plein de photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Akhesa125 a écrit:vi ils ont le don pour nous mettre dans tous nos états apres des bêtises pareilles !!mais je suis sure que dès que tu auras reçu sa médaille, tu n'auras qu'une idée en tête : lui mettre et nous montrer plein de photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui vous avez raison les filles .... ... depuis ce matin, c'est bizarre, dès que je lui montre mes lunettes il file au coussin et est super sage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 février 2011 et puis si jamais tu fais toujours la tête à Fidji lorsque tu reçois la médaille et bien tant pis tu nous montreras ce que ça donne.....sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 février 2011 chipette a écrit:et puis si jamais tu fais toujours la tête à Fidji lorsque tu reçois la médaille et bien tant pis tu nous montreras ce que ça donne.....sur toi c'est une super idée, j'attends impatiemment les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Une photo de Benny avec la médaille yeahhh Super Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pour te remonter le moral, ça aurait pu être pire. Hier je suis allée chez l'opticien pour faire changer mes verres de lunettes (pas la monture, je la garde). J'en ai pour 324 € LE verre.... Ca coûte cher de vieillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 alors ...1/ pour ma photo avec les médaille ...ben on verra (ça peut être marrant pour vous aussi les filles)2/ la paire de "nulettes" plus les verres (sans remboursement) chiffrait à 897 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2011 benybullfrog a écrit:alors ...1/ pour ma photo avec les médaille ...ben on verra (ça peut être marrant pour vous aussi les filles)2/ la paire de "nulettes" plus les verres (sans remboursement) chiffrait à 897 euros ... 1 - je veux voir ta photo Beny ^^ 2 - oulalala ça fait mal aux c.... (dsl mais là c'était obligé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 Akhesa125 a écrit:benybullfrog a écrit:alors ...1/ pour ma photo avec les médaille ...ben on verra (ça peut être marrant pour vous aussi les filles)2/ la paire de "nulettes" plus les verres (sans remboursement) chiffrait à 897 euros ... 1 - je veux voir ta photo Beny ^^ 2 - oulalala ça fait mal aux c.... (dsl mais là c'était obligé)on verra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 27 février 2011 benybullfrog a écrit:Akhesa125 a écrit:benybullfrog a écrit:alors ...1/ pour ma photo avec les médaille ...ben on verra (ça peut être marrant pour vous aussi les filles)2/ la paire de "nulettes" plus les verres (sans remboursement) chiffrait à 897 euros ... 1 - je veux voir ta photo Beny ^^ 2 - oulalala ça fait mal aux c.... (dsl mais là c'était obligé)on verra .... allez, dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bon, je vais commander la mienne, 'fin celle de Gommette, ça va m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 février 2011 coco92 a écrit:Bon, je vais commander la mienne, 'fin celle de Gommette, ça va m'occuper faudra nous montrer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 février 2011 et si elle arrive avant Gommette >> même punition que Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 27 février 2011 Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 Comment ça une punition ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2011 coco92 a écrit:Promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 coco92 a écrit:Bon, je vais commander la mienne, 'fin celle de Gommette, ça va m'occuper alors tu as trouvé ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 février 2011 Dis nous tout Coco as-tu trouvé la médaille a bb Gommette? 5 jours et elle est là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 février 2011 Non Mélo 4 jours ... Coco triche et va chercher Gommette vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 en fait plus que 3 jours sans Gommette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 février 2011 chipette a écrit:en fait plus que 3 jours sans Gommette c'est encore mieux de compter comme ça ^^plus que 2 jours sans gommette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui Mesdames .... vous avez bien entenu ce n'est pas 3, ni 4 ou encore 5 mais 2 ...seulement 2 petites jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 mars 2011 On va avoir pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 La médaille est arrivée ... Désolé, pas eu le temps de la porter ... je suis en plus en tenue alors ça la foutrait un peu mal ... Mais dimanche, Fidji la portera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 mars 2011 T'as vu comme elle est bien faite!? j'ai été agréablement surprise par la qualité moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui tout à fait, très bonne qualité ...au départ je me suis dit que le diamètre de 3 cm allait faire "petit" mais non, c'est nickel ! L'envoi est sérieux avec en plus, un petit mot sympa pour le maître comme pour le chien ...une adresse à recommander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il va y avoir que des supers chiens dis donc. vivement les photos de Fidji avec sa médaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Dimanche je viens avec mes deux "photographes en herbes" ... (plus moi) ... ça serait bien le comble si à trois APNplus les photos des autres membres, on ne voit pas nos toutous et Fidj' avec sa médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ce genre de médaille pour gros chien, elle peut graver 3 lignes, je lui ai demandé car je dois refaire celle d'eaglestrès sympa cette dame franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Exact Dry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai aussi était trés agréablement surprise par la qualité de la médaille ... Vu le prix je pensé pas avoir cette qualité !Vivement la photo de Fidji avec sa belle médaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai reçu celle de Balthazar aussi mais toujours pas pris de photo, faut que j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Allez une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Une photo vite faite hier de Fidj' (qui bougeait plus qu'autre chose car c'était l'heure de la gamelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop beau !elles sont vraiment chouettes ces médailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 franchement oui !!! pour le prix la qualité est incroyable! en animalerie elle m'avait couté la peau des fesses et était riquiqui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Qu'il est beau Fidji !! Sa yé il a rejoint le clan des supe dog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2011 hé trop beau ^^alors c'est quoi son nom de super chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Akhesa125 a écrit:hé trop beau ^^alors c'est quoi son nom de super chien?le concours n'est pas commencé .... mais son surnom est déjà trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 mars 2011 benybullfrog a écrit:Une photo vite faite hier de Fidj' (qui bougeait plus qu'autre chose car c'était l'heure de la gamelle )Quelle classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites