flossdoherty 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ju_Nissà a écrit:Sa yéééé on a reçu la médaille !!! Alors pendant qu'on lui accroché au collier Mr s'est occupé , la preuve en image ::Et voilà le resultat, il est tout fier Je suis trés contente du résultat, je conseil vivement cette boutique super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle est vraiment belle (La médaille comme Fidji ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Voilà Balthazar avec sa médaille mais les photos ne sont pas réussies du tout étant donné que je les ai prises pendant une ballade dans les bois et qu'il avait la langue pendante à force de courir partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mars 2011 balthazar avec sa super médaille Elle lui va à merveille mais faut dire qu'il est trop beau donc il peut porter n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop beau en bleu !!!!t'as fait le bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mel a écrit: balthazar avec sa super médaille Elle lui va à merveille mais faut dire qu'il est trop beau donc il peut porter n'importe quoi Roh il est flatté, il va prendre le melon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop beau Balthazar ... J'adore sa tête !!!!!!!!!!!! la médaille est top ... Bon je pense qu'en plus d'un coussin Achonchon .... une médaille s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Neferram a écrit:Trop beau Balthazar ... J'adore sa tête !!!!!!!!!!!! la médaille est top ... Bon je pense qu'en plus d'un coussin Achonchon .... une médaille s'impose ! ça s'impose oui !!!! Willow mérite une super médaille qui soit à sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je m'occupe de tout ça en rentrant de vacances ..... ohlala 15 jours sans lui mais après ça sera Super Calinator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est beau comme tout le Docteur .... Une superstar avec sa médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci à tous pour Balthazar Il faut que je lui trouve son surnom de Super Dog maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sa médaille lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ...difficile de prendre Fidji en photo ce matin ... surtout qu'il avait les ... qui prenaient le froid .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Balthazar est magnifique avec sa médaille de super chien-chien Fidji aussi, Beny c'est quelle taille sa médaille? ELle fait petite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elles sont trop belles vos médailles! Je crois que Pancake va bientôt aussi être un super lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 mars 2011 super panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 peut être super maurice bientôt aussi car il a cassé l'attache de sa médaille en s'accrochant dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 chipette a écrit:peut être super maurice bientôt aussi car il a cassé l'attache de sa médaille en s'accrochant dans la porte Il a fait exprès pour avoir sa nouvelle médaille de super maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mélo le diamètre est de 3 cms ...c'est la plus grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Vous avez tous pris celle de 3cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 joeypo a écrit:chipette a écrit:peut être super maurice bientôt aussi car il a cassé l'attache de sa médaille en s'accrochant dans la porte Il a fait exprès pour avoir sa nouvelle médaille de super maurice c'est ce que je pense aussi en tous cas comme chaque merdouille ça s'est passé en mon absence, avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 chipette a écrit:joeypo a écrit:chipette a écrit:peut être super maurice bientôt aussi car il a cassé l'attache de sa médaille en s'accrochant dans la porte Il a fait exprès pour avoir sa nouvelle médaille de super maurice c'est ce que je pense aussi en tous cas comme chaque merdouille ça s'est passé en mon absence, avec papa alors c'est peut-être papa qui veut la nouvelle médaille de super maurice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mars 2011 joeypo a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:chipette a écrit:peut être super maurice bientôt aussi car il a cassé l'attache de sa médaille en s'accrochant dans la porte Il a fait exprès pour avoir sa nouvelle médaille de super maurice c'est ce que je pense aussi en tous cas comme chaque merdouille ça s'est passé en mon absence, avec papa alors c'est peut-être papa qui veut la nouvelle médaille de super maurice? je suis sure que c'est ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Moi aussi j'ai pris celle de 3 cm On va bientôt avoir plein de Super Labs sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 nouvelle médaille commandée hier, elle vient de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Cool , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ben c'est la meme lol mais avec 2 numéros cette foisj'ai changé de numéro et celui de mon copain ny était pas et eagles vit avec lui donc je l'ai fait refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 9 mars 2011 cool! vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 yen aura ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Dryiade a écrit:yen aura ^^ si possible avec une grosse truffe au 1er plan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jy ai pensé lol faut que jy arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il est top ton avatar Dry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 montage cadeau si je savais faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Vivement les photos de la nouvelle médaille d'Eagles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 normalement je pourrai prendre les photos ce week end , au pire le week end prochainles semaines sont longues sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 la voilà la médaille est le modéle pour gros chien, celle ci peut avoir 3 lignes gravées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elle est belle la nouvelle médaille d'Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il faudra que tu fasses une d'Eagle avec sa nouvelle médaille ce week-end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est belle aussi cette médaille !Maintenant il faudrait une photo pour voir comment sa rend sur Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui je la ferai ce week end si mosieur reste tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Une petite croquette dans une main, l'appareil dans l'autre et le tour est joué !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah ouais ca, ca marche, merci ou un ti biscuit j'y aurai meme pas pensé, re merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pas de souci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben moi aussi j'ai renouvelé leur médaille une bleue et une verte car les transparentes ça m'énerve un peu à la longue à chaque fois il faut que je vérifie si je ne me trompe pas de collier (aucun pointde repère - même collier même médaille, que l'inscription qui change)photos dés que je les reçois bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ninakiwi91 a écrit:ben moi aussi j'ai renouvelé leur médaille une bleue et une verte car les transparentes ça m'énerve un peu à la longue à chaque fois il faut que je vérifie si je ne me trompe pas de collier (aucun pointde repère - même collier même médaille, que l'inscription qui change)photos dés que je les reçois bien sur on y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Cool, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tous les prétextes sont bons pour des photos .... ... mais on aime ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 14 mars 2011 benybullfrog a écrit:tous les prétextes sont bons pour des photos .... ... mais on aime ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites