ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vi vi... le pire c'est que j'en ai pas mal à mettre sur leur topic aux Chonchonsmais j'ai pas vraiment le courage ... mais ça va venir (ne serait-ce que l'arrivée du colis avec les nouveaux jouets, il y a heuuuu 1 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Alors comme ça on met pas à jour le topic des "chonchons" Quelle deception, pour être pardonnée plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Coucou tout le monde!!La dame qui vend les medaille par ebay possede egalement un site internet (je lui ai téléphoné car je n'aima pas ebay) voici le lien :http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien/categorie/8/medailles-pour-chien?limit=20&limitstart=240En tout cas prix attractif et la dame hyper sympa hésitez pa à lui faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 cendy a écrit:Coucou tout le monde!!La dame qui vend les medaille par ebay possede egalement un site internet (je lui ai téléphoné car je n'aima pas ebay) voici le lien :http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien/categorie/8/medailles-pour-chien?limit=20&limitstart=240En tout cas prix attractif et la dame hyper sympa hésitez pa à lui faire de la pubmerci pour l'info, je suis impressionnée par le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi j'avais l'impression que les tarif de la boutique était plus élevé que sur ebay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle vend des colliers aussi !ils sont magnifiques et le prix j'ai trop les boules de ne pas avoir prix le collier et la médialle d'Elina chez elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 février 2012 Akhesa125 a écrit:elle vend des colliers aussi !ils sont magnifiques et le prix j'ai trop les boules de ne pas avoir prix le collier et la médialle d'Elina chez elle !!Oui je suis allée voir c'est vrai que c'est sympa !! Je vais en acheter une pour les un an de ma louloutte mi avril hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 février 2012 vas-y elles sont top !Depuis Elina en a une et franchement elle est magnifiqueJe vais lui en commander une nouvelle pour mon mariage et j'y vais les yeux fermés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 février 2012 Akhesa125 a écrit:vas-y elles sont top !Depuis Elina en a une et franchement elle est magnifiqueJe vais lui en commander une nouvelle pour mon mariage et j'y vais les yeux fermés ^^Ok super ben je vais la commander là alors ! C'est quand ton mariage enfaite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi j'ai commandé plusieurs fois chez elle et aucune soucis elle est top et les médailles sont toujours très bien^^ Je viens d'ailleurs de recommander, car Muffine a perdu sa médaille en forêt ce week!! surement trop fait la folle dans la neige^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 février 2012 Coralia a écrit:moi j'ai commandé plusieurs fois chez elle et aucune soucis elle est top et les médailles sont toujours très bien^^ Je viens d'ailleurs de recommander, car Muffine a perdu sa médaille en forêt ce week!! surement trop fait la folle dans la neige^^Lol oki et tu fais graver quoi dessus mélanie par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 8 février 2012 ben pour Milka nos deux numéros de tél et puis son nom pour les médaille ou on grave sur les deux face. Pour Muffine, pucée et mon numéro (pour qu'il y ait au moin un numéro même si avec la puce on nous retrouve ) et pareil si on peut graver sur les deux face je rajoute son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est pas bête de mettre pucée je n'y avais pas pensé faut que je le note pour le faire sur la prochaineLilloo c'est le 22 septembre, y a un post sur les mariages là :/t10911p570-mariage?highlight=mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 février 2012 Akhesa125 a écrit:c'est pas bête de mettre pucée je n'y avais pas pensé faut que je le note pour le faire sur la prochaineLilloo c'est le 22 septembre, y a un post sur les mariages là :/t10911p570-mariage?highlight=mariageAh oki je vois que ça a beaucoup discuter dans le post mariage ^^ peut etre que j'aurai l'occasion d'écrire pour le mien un jour qui sait ?? Oui j'avais pensé à marquer son prénom, son numéro de tatouage (qui est difficilement lisible) mon numéro de tel et écrire : pucée.Mais peut etre que ca fait beaucoup....après si on peut écrire recto et verso ca devrait le faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 8 février 2012 je comprends pas elle est tatoué et pucée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 février 2012 Coralia a écrit:je comprends pas elle est tatoué et pucée?Oui les deux, ils l'ont tatoué à l'élevage avant qu'on aille la chercher et on l'a pucée un mois après car c'est fortement conseillé ou obligatoire je ne sais plus exactement pour voyager en dehors de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est obligatoire pour l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 8 février 2012 ah ok dans ce cas pas besoin de mettre son numéro de tatouage met juste pucé!! il y a toute les info dessus et ton numéro de tél c toujours mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ayé j'ai commandé sur e bay une médaille bleu avec modèle patte et une plaque pour mettre sur notre nouvelle boite aux lettre !!! C'est vraiment pas vher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 février 2012 Neferram a écrit:Ayé j'ai commandé sur e bay une médaille bleu avec modèle patte et une plaque pour mettre sur notre nouvelle boite aux lettre !!! C'est vraiment pas vher .... quand tu seras livrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 février 2012 benybullfrog a écrit: ...difficile de prendre Fidji en photo ce matin ... surtout qu'il avait les ... qui prenaient le froid .... OUahhh je suis impressionné à quel point Fidji ressemble à Gaïa sur cette photo ! Hallucinant...je vais faire attention de pas prendre la même médaille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 8 février 2012 Moi j'ai acheté la patte rose^^ ce week elle avait plus rien sur ebay donc j'ai pris directement sur son site!! va falloir nous faire des belle photo de wiwi avec sa médaille et de la maison avec la plaque^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 février 2012 Coralia a écrit:Moi j'ai acheté la patte rose^^ ce week elle avait plus rien sur ebay donc j'ai pris directement sur son site!! va falloir nous faire des belle photo de wiwi avec sa médaille et de la maison avec la plaque^^moi j'ai pas retrouvé le lien pour le site d'ebay donc j'ai regardé sur son site directement et c'est vrai que ya du choix ! Gaïa va être toute belle pour ses 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah yé la médaille est arrivée hier chez nous ! Trop trop belle, on a prit une simple ronde et rouge avec écriture recto et verso. Au recto Gaïa et au verso mon numéro de telephone ainsi que la mention "pucée" comme me l'avait conseillé Coralia.Nous allons attendre son anniversaire pour lui mettre, elle va etre super jolie avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 mars 2012 hate de voir sa nouvelle médaillemoi j'attends le moi prochain pour en commander une à Nougat (et une autre à Elina pour le mariage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Akhesa125 a écrit:hate de voir sa nouvelle médaillemoi j'attends le moi prochain pour en commander une à Nougat (et une autre à Elina pour le mariage)c'est vrai que je ne regrette pas d'avoir pris sur ce site là elles sont vraiment super bien en + l'écriture gravée dessus est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites