Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAXO06

bobo à l'oeil

Messages recommandés

hola
depuis ce matin mon toutou à du 'pu' qui sort de son oeil savez vous pourquoi é koi faire à part lui rincé à l 'eau chaud car celà ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je te conseille le véto! c'est pas bien joli le pu! et comme ça tu va le soigner plus vite! il est très jeune ce bout de chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

mon york a eu également du u dans l'oeil et je lui lavais l'oeil au moins 15 fois par jour avec du serum phy

dés que l'oeil se salissait je le lavais
puis c'est passé avec du lavage intensif

voila
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi angel il y a 3 jours elle avait du pu qui sortais de l'oeil ,il se trouve que c'est un ulcère de la cornée du cou on a du lui cousu la paupière pendant 15 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du véto rien de grave une petite conjonctivite
gouttes pendant 6 jour
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celima a écrit:
coucou moi angel il y a 3 jours elle avait du pu qui sortais de l'oeil ,il se trouve que c'est un ulcère de la cornée du cou on a du lui cousu la paupière pendant 15 jours !


Les boules sont tres sensibles des yeux, j'ai une amie qui a un elevage et c'est des chiens qui ont ce genre de probleme
Comment va Angel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ,elle s'habitue seulement à la collerette !
allez encore 12 jours :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis c'est le pollen car la mienne c'est pareille elles a les yeux dégeu le matin. Je dois l'emmener pour le vaccin pour les tiques alors j'en parlerai au véto à ce moment là, pour l'instant je lui nettoie avec du serum
J'espère que ça ira mieux bientot pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAXO06 a écrit:
retour du véto rien de grave une petite conjonctivite
gouttes pendant 6 jour
merci

Ha ! je suis contente ! merci je pensais à Angel aujourd'hui et j'avais hâte de te lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en ce moment j'ai pas de bol avec mes loulous depuis 3 mois !
contente que ce ne sois juste qu'une conjonctivite !!! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour ANGEL....décidément, t'as vraiment pas de chance avec tes Loulous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai je vois que daxo a à peu près le meme genre d'yeux clair que mon cash, et le mien fait souvent des conjonctivites. Il est sensible je pense que ca vient du fait qu'il a les yeux clairs. Je lui lave souvent avec du serum physiologique dès que ca commence à couler un peu et en général comme ca ca n'évolue pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali n'a pas les yeux trop clairs, et ses yeux coulent aussi souvent, et je fais comme cash un peu de sérum physio et ca passe comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là desus perso je ne peux pas aider cylanne n'a pas les yeux tres fragile...donc je n'ai pas vraiment de souci de ce coté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...