fougasse 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Çà fait déjà 10 Jours que milo est parmis nous Elle est pas belle la vie Trop mimi quand il est mouillé Dur dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'adore sa tite bouille, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Qu'il est mignon !!! Dolce a la même balle rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est vraiment mimi, tranquille dans le panier lol au moins ça se voit qu'il est bien parmi vous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est adorable ce petit bout noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le voila qui dors en ce moment meme, sous le siege ou je m'assoie pour le PC j'adore, il me suit partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trop mimi ! J'adore la photo où il est dans son panier, il a une bouille craquante ! Ca me rappelle la mienne au même age, profite en bien, il grandisse trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il est tous mignon, j'adore et quand il dort avec les 4 pattes en l'air mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voila Milo qui grandit, fait des betises, prend de l'assurance et devient de plus en plus beau! Il va avoir 3 mois bientot Là la rencontre avec un copain milo et patoune milo petit chien malheureux lol je rectifie treeeeeeeeeeeees malheureux 1ere baignade drole de rencontre! oblige de le remettre en laisse sinon il allait jouer avec les vaches lol moi des betises????????????? mais noooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Gros bisous sur le bout de son nez (même platré héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trognon!!!! tres malheureux celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trognon!!!! tres malheureux celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trop mignon il ressemble beaucoup a dynas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop craquant dans le petit fauteuil et avec son museau blanc....hummm à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trop megnonnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il a une tite bouille ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 cro mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites