Bouba09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alors c'est parti pour mon CV, j'espère que vous avez le temps car j'ai toujours quelque chose à raconter.... Je m'appelle BOUBA, je suis un "magnifique" lab noir de 2 ans. Je suis né le 25 avril 2006. Mon histoire commence par un club canin où maman y allait pour faire de l'agility avec son vieux caniche (Pepsy qui est à la retraite maintenant car il a plein d'artrose) enfin bref, maman tombe amoureuse de mon tonton Shadow (un magnifique lab sable) et elle se dit: "pourquoi pas un lab comme Shadow, mais pas tout de suite" Il faut dire que maman n'était pas trop lab, elle voulait plutot un rot mais comme Mamie garde des enfants ce n'est pas possible. Donc elle se disait pourquoi pas un lab c'est un gros chien mais plus tard Puis elle s'est faite copine avec la maman de Shadow qui est aussi la maman de ma maman. Donc ca discute, vous connaissez les filles et elle lui dit que Viona (ma maman va avoir des bébés) Maman ne calcule pas, comme d'hab Je viens au monde, sans plus, maman va voir les photos sur le site mais sans plus. C'est la que Mamie Lolo (la maman de ma maman) sort l'argument de choc: "tu sais il y en a un c'est la tête de Shadow" La c'est le choc pour maman, elle rentre à la maison puis dit à papie et mamie que sur la portée des petits labs y en a un qui ressemble à Shadow, enfin elle essaye d'endormir la sauce Mais ca marche, mamie lui dit que si ça lui dit pourquoi pas mais c'est elle qui assume. Elle appelle Mamie Lolo et prend rendez vous pour venir ME voir Dans la nuit, crise d'angoisse pour maman, elle doute Mamie Clo lui dit que c'est pas grave on peut aller les voir ca n'engage en rien. GROSSE ERREUR Maman et mamie arrivent chez Mamie Lolo, on discute un peu, histoire de mieux faire connaissance. Mamie Lolo s'approche du parc à chiots et nous lache. Moi, ni une ni deux, je sens l'occas de ma vie. Je saute sur maman et je ne la lache plus, terminer. Mamie Lolo me cherche alors pour me montrer et elle dit à maman que c'est la boule de poil que j'ai dans les bras qui ressemble à Shadow. Et moi, loin d'etre bete, je fais des bisous à maman, je me colle, je fais des calins, enfin le genre de truc qui font craquer Et la c'est presque gagner, Maman dit OUI, elle n'a pas résister à mon charme Ca fait maintenant 2 ans que je partage sa vie pour son plus grand bonheur, je pense car elle m'appelle toujours MON TRESOR ou MON AMOUR. Je n'ai jamais fait de bétises à part lui manger TOUTES ses tongs, ouvrir régulièrement mon bidon de croquettes (et oui mais elle ne comprend pas que c'est lui qui m'attaque.... ) et 2 ou 3 bricoles dans le genre... Sinon, on fait de l'agility et on commence l'obéissance et oui, il faut que j'éduque maman... J'ai plein de copains chiens et chats. J'aime tout le monde sauf les chiens qui m'embetent, la je leur casse la figure mais maman me gronde.... enfin voila je pourrais encore en raconter des pages mais je vais vous énerver. Bonne aprés midi, Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 meri de nous faire partager cette belle histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Quelle jolie histoire, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est simplement la petite vie tranquille de mon bébé C'est vraimen lui m'a choisi et depuis on ne se quitte plus (juste le minimum pour le boulot) sinon toujours ensemble... merci Astrid et Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est très joliement raconté une très belle histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ton histoire est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 mai 2008 superbe histoire entre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci de nous avoir fait partager cette belle histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 13 mai 2008 très belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites