didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 mai 2008 coucou ces moi amandine je fait un petit coucou. ma meilleur amie a eu un petit berger de pohdale alors je vais mettre quelque photo ^^ elle s'apelle cannelle elle a 6mois voila a 2mois et la voila maintenan et la voila avec l'autre chien de la famille tennessee un labrador male de 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Coucou Amandine , ça fait plaisir de te revoir ! Il est trop chou ce p'tit nounours !!! Et son pote Lab' est vraiment beau ! Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour ces belles photos !! je connassait pas cette race .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonsoiiirrrrrr Amandine !!!!!!!! contente que tu sois avec nous, elle est belle cette petite Cannelle ! j'espère que Vicky va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui vicky va tres bien elle est en chaleur la ^^ je la voi plus tellement souvent malhereusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 didine-vicky-5 a écrit:oui vicky va tres bien elle est en chaleur la ^^ je la voi plus tellement souvent malhereusement ah bon , ..... pourquoi ( sauf si c'est trop indiscret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 mai 2008 car j'ai mes ethude et j'ai plus trop le temps mais dès que je peut je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 didine-vicky-5 a écrit:car j'ai mes ethude et j'ai plus trop le temps mais dès que je peut je la prend je comprends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ils sont très beaux ces deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 indy a écrit:didine-vicky-5 a écrit:car j'ai mes ethude et j'ai plus trop le temps mais dès que je peut je la prend je comprends .... oui c'est dur mais bon j'espere la voir ce week end et faire de longue balade avec el Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la voila avec sa soeur avec tenecee toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 RHOOOOOO ça y est je fond!!! quelle splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 oh les gros nounours sur cette série de photos ça m'a l'air tout doux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 31 mai 2008 comme il est beau !!!! ton lab aussi est magnifique la photo ou ils sont tout les deux me fais rire car on dirait que ton lulou reflechi on ne sais pas trop a quoi il pense ca me fais penser a reggae des fois il est des ses pensées il me font rire nos labrador c'est bien les meilleurs chiens !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nounoune a écrit:comme il est beau !!!! ton lab aussi est magnifique la photo ou ils sont tout les deux me fais rire car on dirait que ton lulou reflechi on ne sais pas trop a quoi il pense ca me fais penser a reggae des fois il est des ses pensées il me font rire nos labrador c'est bien les meilleurs chiens !!!!!!!!!! ces pas mon lab ces celui a ma meilleur amies moi j'ai une lab noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 super belle! on dirait un gros nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Whouaaa la grosse peluche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites