Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattes palmées

la piscine , le chlore...etc

Messages recommandés

pour ceux qui ont la chance d avoir une piscine,est ce que vous y autorisé votre lab Question
si oui,sa peau est elle irrité Question le laissez vous tout seul Question etc...
pourriiez vous me faire pars de vos expériences Question

bah perso j'en n'ai pas mais qd elle y est allée chez les gens (AVEC autorisation)

Je la rinçais afin d'éviter les irritations, justement, les labs ayant une peau sujettes à ce genre de trucs... ne la laissais pas seule, car si elle est mal prise et n'arrive plus à remonter d'elle même... Wink

Par contre, un truc... elle allait ds l'eau, ensuite ds la terre se rouler, et ensuite retournait à la flotte cyp

Donc avis aux amateurs d'eaux troubles jap

Mr. Green

voilààààààààà Voici une fleur

Pour ma part il a failli mourir en buvant de l'eau chloré, j'en garde un sacré mauvais souvenirs entre les vomissements et la diahrée.

Je dirai qu'un mot : INTERDIT peur

ben la je suis bien ennuyé voyons car ce week end on va chez des amis qui ont une piscine,et franchement si il fait chaud ca me sera impossible de leurs interdir la piscine,surtout si ils me voyent dedans
je vais quand meme pas dire a mes amis"ben on peut pas venir car mes chiens vont allé dans la piscine et ils risquent d etre malade" Mr. Green
et en plus mes loulous savent super bien nagés :Super: donc ils ne devrait pas boire la tasse :accord:

bah un chien qui boit la tasse c'est rare qd meme...

Au pire il y a qqs éclaboussures ds les nazos, les yeux ou noreilles Mr. Green

Chelsy va depuis qu'elle est toute petites dan sla piscine de mes parents, chaque weekend.

elle n'a jamais été malade et je ne la rince pas (elle deteste la douche impossible de la mettre dessous). je n'ai jamais eu aucun problème.
par contre ne la laisse pas sans surveillence sa pourrait être dangeureux.

Arf... moi je serai d'avis de la rincer tout de même...
Même sans pb particulier... comme pour nous... déjà l'odeur... bah

Après ca doit dépendre du degré de chlore de l'eau, car je sais qu'il y en a de trés peu chlorée... Wink

Moi perso, j'autorise beaucoup à Larra, mais la piscine non:
1. ce n'est pas très hygiènique les poils dans une piscine
Elle en meurt d'envie mais on lui a appris comme ça alors elle tourne autour, on l'arosse elle s'amuse comme çà!!
Et en effet il faut voir si l'eau n'est pas trop chlorée

euh ben a mon avis linoularra,les cheveux et les "poils"des bipedes,c est pas tres hygénique non plus Mr. Green
et surtout que les amis ou je vais ce week end sont portugais et tu sais se qu on dit sur les portugais Mr. GreenTappe
sérieusement je vais laissé mes 3 loulous allés dans la piscine et comme a dit emocion un pti coup de jet apres et voila le tour est joué :accord:

ben ya qu'une solution : faire comme cawouette c'est a dire aller prende son bain dans l'abreuvoir des oies!! c'est le top!! comme ça pas de soucis pour se rouler dans la terre et tout c'est pas de l'eau qu'elle boit, elle s'en fout!! mdr

sinon ben ya la mer, mais attention a vous, parce que la miss aime sauter dessus quand elle est dedans voire méme a nous pousser dedans tout habillé!!lol

eu sinon piscine euh ben ne je préfére une grande bassine d'eau a disposition comme ça ell y va comme elle veut!!

pattes palmées a écrit:
euh ben a mon avis linoularra,les cheveux et les "poils"des bipedes,c est pas tres hygénique non plus Mr. Green
et surtout que les amis ou je vais ce week end sont portugais et tu sais se qu on dit sur les portugais Mr. GreenTappe
sérieusement je vais laissé mes 3 loulous allés dans la piscine et comme a dit emocion un pti coup de jet apres et voila le tour est joué :accord:

:Goodidee:

tu nous raconteras tout çà en images j'espère !!! banane

pas de soucis je vais les mitailler de photos mes loulous :Tchizz: :Tchizz:
linourra,c est pas une légende,les statistiques le prouvent,c est au potugal qu il y a le plus de vente d épilateurs,surtout pour la fete des meres Mr. GreenTappe

ben voila j ai passé un super week end et mes chiens se sont bien amusé banane ca s est super bien passé,ils ont bien batifolé dans la piscine,y a pas eu d incidents,pas de réaction au chrlore,faut dire que je les ai bien rincé au jet, bref ils étaient tres tres éxité et moi aussi d ailleurs Clin d'oeil pour une fois que je peux nager dans une grande piscine et en plus avec mes chiens!le pied :Goodidee:
par contre je suis dégouté car toutes les photos que j ai prises sont ratées,je dois avoir un probleme dans mon appareil photos,mais on doit y retourné début septembre et d ici la j aurais rachété un appareil photos :Tchizz:

bah et moi donc....

Une maison, déjà....

Etre proprio déjà.... Mr. Green

Une autre vie, quoi ! ange

Bonjour,

mon petit nougat a pris l'habitude d'aller se baigner et boire dans une picine avec du clore...

est-ce dangereux?

Euh, oui, je pense que le chlore est mauvais pour lui....pas très digeste tout ça....

dangerux non mais ça peux quelque peut les incommoder en tou cas, le bichon de ma mere le fait constament au début y'a eu des fuites mais maintenant ça ne li fait plus grand chose, et hier idem cashann a beaucoup bu dans la piscine, et il a fait un pipi imprévu...faut éviter les grosses doses en tout cas...a petite dose c'est pas méchant...

Ah encore des adeptes de la baignade en piscine !!!! Mr.Red lol
Roucky y va et boit mais c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas les laisser boire beaucoup...

D'autres infos concernant nos cabots et les piscine
[ trouvées sur http://www.hvsjc.qc.ca/journal/piscine.htm ]

Garder toujours à l'esprit qu'une piscine peut-être dangereuse lorsque recouverte d'une toile. Votre chat ou votre chien ignore probablement qu'il y a de l'eau sous la toile...
Chaque année, plusieurs chats et chiens meurent noyés à cause de la toile qui les a retenu prisonniers lors d'un accident. Installer un garde de sécurité et même un grillage à la limite. Ne prenez pas de risque.
(Lorsqu'on à enménagé Roxane à traversé la piscine en courant sur la bâche , forcément elle s'est retrouvée coincée dessous...
Si un ami n'avait pas été là , on aurait perdu notre chienne...
Depuis je peux vous dire que la piscine c'est pas son truc...)

Avant d'habituer votre nouveau chiot à se baigner dans la piscine, garder à l'esprit qu'un chien adulte de plus de 20 kilos peut endommager sérieusement votre rebord de piscine en essayant de s'agripper pour sortir... Des griffes laisser trop longues peuvent déchirer la toile. Apprenez-lui à se servir correctement de l'échelle...
Ne laisser pas non plus votre chien se baigner seul. S'il panique, il se noiera à coup sûr.

Le Chlore dans la piscine endommage la peau de Fido en l'asséchant. Une bonne habitude consistera à rincer fréquemment notre ami avec une source d'eau claire non chlorée durant et à la fin de la baignade.

Idéalement, attendez la fin de la mue avant de le laisser se baigner. Brosser-le à fond. L'humidité persistante dans une fourrure en mue peut entraîner des infections cutanées (pyodermatite ou "Hot Spot"). Asséchez adéquatement votre chien après la baignade. Surtout si le climat est très humide.

Ranger de façon très sécuritaire votre matériel d'entretien à piscine. Certains chiens mangent les granules de Chlore. La mort risque d'être au rendez-vous.
Empêchez-le également de boire trop d'eau de piscine (entérite...). De plus, jamais de baignade après un repas pour éviter les désordres gastro-intestinaux.

alors moi j'ai une petite question :
on est actuellement en vacances et on a aidé le grand père de Monsieur à faire le tri dans la grange et on a trouvé une petite piscine déjà un peu abimée alors vu qu'elle va partir à la poubelle autant en faire profiter Elina avant ^^

du coup, Monsieur l'a fait se remplir avec l'eau de la pluie mais comme ça met un peu de temps il commence à y avoir quelques bebetes dans le fond. Du coup, il aimerait ajouter un peu d'eau de javel. Moi je suis contre, surtout que je sais que le jeu préféré d'Elina c'est de s'éclabousser et d'avaler l'eau qu'elle projette avec ses pattes.
Mais je voulais avoir d'abord votre avis.

Akhesa125 a écrit:
alors moi j'ai une petite question :
on est actuellement en vacances et on a aidé le grand père de Monsieur à faire le tri dans la grange et on a trouvé une petite piscine déjà un peu abimée alors vu qu'elle va partir à la poubelle autant en faire profiter Elina avant ^^

du coup, Monsieur l'a fait se remplir avec l'eau de la pluie mais comme ça met un peu de temps il commence à y avoir quelques bebetes dans le fond. Du coup, il aimerait ajouter un peu d'eau de javel. Moi je suis contre, surtout que je sais que le jeu préféré d'Elina c'est de s'éclabousser et d'avaler l'eau qu'elle projette avec ses pattes.
Mais je voulais avoir d'abord votre avis.

si par "bebetes" tu veux parler de petites mouches / moustiques qui se sont noyés dans l'eau c'est mieux ça que l'eau de javel je pense

n'oublie pas les photos PhotoMr. Green

pas d'eau de javel, c'est pas bon du tout nanana

et puis ça n'empêchera pas les bebêtes de venir, elles mourront plus vite c'est tout Clin d'oeil

achète une épuisette et passe là dedans, tu vas quasiment tout retirer comme ça oui

ok merci les filles !!

vivi je parlais bien de ces bebetes là Chipette ^^

Tu sais ta louloutte s'en fiche des bébétes avec tt ce qu'il y a quand elle va dans les étangs, c'est juste qu'on les voit pas Clin d'oeil ca pourra pas lui faire de mal contrairement à l'eau de javel

vi vi mais elle ne nous a peut être pas tout dit héhé siffle
en fait elle voudrait bien se baigner avec ses poilus Clin d'oeil
et c'est elle que les bébêtes dérangent Mr. Green

oui c'est sur que des bêtes dans l'eau Elina va pas trop faire la différence lol
La javel pas trop confiance non plus..... et puis Elina va ptet déteindre ^^

lol Nina !!!!
fait encore un peu froid pour ma baigner avec ma louloutte ^^
mais ça pourrait etre sympa !

ah ouais lilly, c'pas bête ça ^^ lol !!

Akhesa125 a écrit:
lol Nina !!!!

lol noire avec les patounes blanches ou roses Smile ca peut donner du style moi je dis Mr. Green

Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
lol Nina !!!!

lol noire avec les patounes blanches ou roses Smile ca peut donner du style moi je dis Mr. Green

je peux essayer de lancer une nouvelle mode de lab ^^

Akhesa125 a écrit:
Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
lol Nina !!!!

je peux essayer de lancer une nouvelle mode de lab ^^

So am I lol

bon alors ça y est Elina a testé la piscine aujourd'hui et l'eau est devenue marron ... on a essayé de filtrer tout ça mais ça n'a rien donné ...

ils prévoient des orages violents pour demain après-midi donc je pense qu'il va pas mal pleuvoir, ça nettoiera tout ça !

lol ben alors Elina ?? t'es cracra ???

Raconte nous, elle a aimé ??

Akhesa125 a écrit:
bon alors ça y est Elina a testé la piscine aujourd'hui et l'eau est devenue marron ... on a essayé de filtrer tout ça mais ça n'a rien donné ...

ils prévoient des orages violents pour demain après-midi donc je pense qu'il va pas mal pleuvoir, ça nettoiera tout ça !

ya des photos j'espère banane

vivi y a plein de photos, j'en ai encore fait 770 aujourd'hui cyp et comme j'ai pas souvent accès à mon ordi (soit je suis dehors, soit c'est monsieur qui me le pique, soit je travaille sur mes faire parts ^^) ben j'ai pas bcp de tps pour faire le tri dans les photos et pour les charger !!

bref, oui elle a fait sa cracra : un coup dedans, un coup dehors, et ça plus d'une vingtaine de fois ... bien évidemment à chaque fois qu'elle sort, elle mouille toute l'herbe et ramène la terre avec elle dedans ...
elle s'est éclatée en tout cas !!

on a mis une fois Nougat dedans, il était tétanisé le pauvre alors on l'a aussitôt ressorti cyp

lol pauvre nougat !! C'est bizarre qu'il ne soit pas tenté d'y allé en voyant Elina s'éclater à l'interieur.... ^^
Bon et bein vivement que tu aies le temps de trier tout ça alors Wink

• Créer...