Florent83250 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila une petite heure que je sui dans ma nouvelle famille l'ancienne me manque beaucoup je pleur beaucoup, arriver à la maison je leur et montré de quoi j'étais capable, j'ai manger un peignoire, jai embéter la chienne qui vivait déja chez eux ! et j'ai fait un caca nerveux pour qu'on me prene dans les bras pour m'endormir ! Mon nouveaux maitres ma pris fait plein de bizou et la je vais me coucher dans mon panier ! Merci a ma nouvelle famille de m'avoir acceuilli et au fete moi c'est daria enchantée de vous conaître membres de labrador mania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non c'est vrai elle est arrivée la puce ?? bienvenue à toi Daria, et dis à ton nouveau papa de nous mettre plein de photos surtout !! on adore voir de nouvelles frimousse sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bienvenue daria ! Des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenue a ta louloute, vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ahhhh oui des photos de la petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bienvenue a toi !!! viiiiite , des photoss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cool on va des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue à vous 2 sur LM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui on veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue diara dans ta nouvelle famille vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 des photos...des photos...des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue ! Joli nom DARIA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu a DARIA !!!!!! vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites