lala111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il est superbe!!!! j'adore !!! quelle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Jolies photos ! il est tout mignon ps : photos mises les unes aprés les autres pour une meilleure vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ohhh il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le meme nom que le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 14 mai 2008 On dirai un ange mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'aime beaucoup la 2è photo, ça me rappelle des souvenirs il est très beau le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Annnnnnnnnnnnnnh, jveux le miens, jveeux le miens, je veux le miens !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est beau ! Pas mal le coup du PQ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est trop mignon Par contre bonjour les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetygirl 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah je peut vous dire qu'il nous en a fait baver mais du jour au lendemain il n'as plus rien fait il a etait propre c'est surtout quand mes beau parent que je vois regulierement on acheter un chiot bouledog francais enfaite kenzo veut montrer qu'il est grand et responsable je pense car il a pris le bebe sous sont ailes.quand j'interdit quelque chose a kenzo et que l'autre veut faire la betise directement il le repousse pour lui dire non c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop mimi!!!! Je vais peut être acheter un deuxième chiot alors pour que Duty se calme...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il est trop mimi !! je vois qu'il supporte pas quand vous le laissez tous seul je rigole mais j'ai le même problème avec angel et elle a 1an passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestermanon 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop mignon à moi aussi ça me rappelle des souvenirs de bêtise! coquin et trop mignon fais lui un bisou de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites