cece22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 [b]Bonjours, je donne mon (bébé) labrador noir de 5 ans car ont a déménager avant il avait 2000 m carré de terrain et maintenant il et sur une terrasse de 12 m carré donc il est trés malheureux et moi aussi. si je ne trouve personne je pense que je serait dans l'obligation de le donner a l'spa! merci d'avance de votre compréhension.on et dans le 83 a toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon courage a toi dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pfffff 12m2 avec son maître c'est mieux que rien du tout à la SPA et après 5 ans à t'aimer !!! j'imagine même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Une photo ? Entente avec les enfants ? Les congénères mâles ? Les congénères femelles ? [[ sujet transférer dans la bonne "région" ]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je pense que ce n'est pas une solution si ton chien est attaché à toi il te suivra sur la lune..... Ce n'est pas juste de lui faire ca aprés tout ce qu'il t'a apporté Les excuses sont faites pour s'en servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Mon gros loulou a la chance d'avoir un terrain pour lui et devine où il est: il passe sa journée dans ma chambre quand je suis en cours! C'est à dire 12m².... Quand je suis absente la journée pour mes cours, maman ne voit pas Bouba de la journée. Il ne veut pas sortir de ma chambre C'est moi le soir quand je rentre qui sort mon chien donc il sort quand MOI je le sors où que je suis dans mon jardin Question: es tu déjà aller dans une SPA? As tu vu le regard des chiens qui sont derriere les grilles? Pose toi cette question? et demade toi si tu aimes vraiment ton chien comme il te le rend pour lui faire Ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je comprend pas trop !!! le chien est plus heureux avec son maitre meme s'il n'y a plus de jardin que dans une spa derriere du grillage !!! Est ce le chien qui est malheureux ou la maitresse qui ne peux plus s'en occuper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je pense comme les autres, ton chien sera plus heureux avec toi, même dans 12m2, que à la spa. Mais bon je ne connais pas ton histoire, mais stp, si vraiment tu ne peux pas le garder, prend le temps de lui trouver une bonne famille. Et sinon il y a des refuges pour animaux (une trentaine de chiens) qui sont quand même mieux que la spa qui accueillent entre 200 & 300 chiens. Comment veux-tu qu'ils arrivent à gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle a surement déjà mis à la SPA si elle ne répond pas Je suis d'accord avec les autres ! Tu sais que 30 minutes de promenade par jours suvisent ??? Prends au moin 30 petites minutes de ton temps pour le sortir évidamment faire pipi caca 5 minutes le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 26 mai 2008 GRRRRRRRRRRRRRRRRR marre des gens qui prenne des animaux et un e fois adultes c est forcement moins mignon et donc s en separent .ras le bol de ces inconscients sans coeur.ils meriteraient de finir a la fourriere dans une cage!!!!! bandes de sal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour,Hé oui, elle répond pas. Dur, dur. Oliver, on l'a emmené partout avec nous quand on a déménagé. Au bout de cinq ans ! J'en reviens pas. De toute façon, je n'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là. Elle donne "son bébé" de cinq ans. Je trouve ça ...assez horrible ! Si les gens avaient le droit de laisser leur gosse n'importe où, abandonné ! le feraient-ils ? Parfois, je me le demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pauvre ptit pere...je ne commenterais pas...j'espere qu'il trouvera une famille aimante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites