Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitou8

Les expositions

Messages recommandés

Bonne idée  Un grand merci pour tout vos conseils !

Concernant la laisse en fait je comptais l'utiliser dans la vie de tous les jours Clin d'oeil Sur retriever village la laisse cuir rond marron me revient a 21€20 avec le port ... Je vais jeter un coup d'œil en animalerie à mon retour de vacances même si ça m'étonnerai que j'en trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, c'est bien d'avoir une laisse "spéciale expo", une qui ne sert qu'à ça. De cette façon, le chien sait où il va et ce qu'il doit faire... idem pour la laisse pour le travail ou la promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah oui c'est vrai que quand je sors le harnais par exemple il sait qu'il va nager et est tout frétillant. De la même manière qu'il reconnait le trajet du club canin ou mes baskets de "promenade en forêt" ! mdr

Mais je ne pense pas qu'on en vienne à ce qu'il reconnaisse sa laisse "expo" ! ddr  On va tranquillement commencer par une première et voir s'il passe la confirmation tout d'abord ! ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques repérages en animalerie, j'ai vite compris que je n'y trouverai pas de laisse lasso digne de ce nom ! Ils en ont quelques unes parfois mais vraiment très épaisses et ... vert olive !

Du coup je viens d'en commander celle que je voulais depuis le début sur Retriever Village (ainsi qu'une serviette hyper absorbante. Mais là , rien à voir avec l'expo! )

Statiques du jour :

Comme je fais toujours au même endroit pour prendre en photo on a l'impression que c'est la même !




A contre jour donc on a l'impression qu'il est noir !



Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve très bien construit !
As tu commencé à trotter avec lui à ta gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui

Oui !
On le fait régulièrement en ballade Clin d'oeil Pas de problème ! De toute manière je crois qu'avec une croquette je pourrai lui faire faire absolument n'importe quoi ! roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors RETRIEVER VILLAGE : Bonne idée 
Commande passée hier vers 11h30 , déposée ce matin dans la boite à lettre par le facteur vers 9h30 eek En terme de délai de livraison on ne peut pas tellement faire mieux!

La serviette hyper absorbante à été aussitôt testée et approuvée ( temps de chien ce matin col )

Pour la laisse lasso, au premier abord j'ai été un peu déçue de la couleur vraiment très claire du marron :/
Bon finalement ça va, elle lui va bien au teint on va dire ddr ça mettra en valeur la robe marron très foncée de mon Diego bah

Et en photo ça donne cela:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non ici la date fatidique c'est le 14 Wink la Nationale d'Elevage ! Wink

Ça fait un peu salon d'agriculture revisité ton truc :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parait moins convivial et familial que toi Gaëlle  
 et tout ce monde qui crapahute autour des animaux ; ils doivent être super excités voyons

mais bon faut pas faire peur à Indy Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet ! Le 14 arrive à grand pas ! Tu les as inscrits tous les deux ? Very Happy

Oui voila c'est comme le salon de l'agriculture , en plus petit Clin d'oeil
Oui c'est sur que ça fait du monde Pascale ... Mais je pense qu'il y a des endroits avec moins de monde. Dans ce genre de truc en général tout le monde est agglutiné au même endroit et il y a des grands espaces vides.
On verra bien bah
Mon Diego ne saura plus où donner de la truffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement Heden, j'y vais en touriste pour voir les copines et de beaux chiens ( comme à chacune de mes expos mdr ) donc avec Heden c'est facile, une niche pliable et il dort toute la journée lol. Curly c'est plus complique il n'aime pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

181 Labs !!!!!
Mon dieu ! rs 

Oui c'est une possibilité ...
Je verrai selon la localisation Clin d'oeil
Mais c'est vrai que ça doit être une super journée pour les amateurs de Lab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les statistiques sont tombés pur Besançon banane 

22 Labradors dont 6 en classe ouverte mâle Bonne idée


132 chiens du groupe 8 ( 34 goldens)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la nationale , je suis vraiment étonnée du peu de Nova Scotia, Curly et Chesapeake eek

Oui , de même . Mais je viens de regarder , Anet-Besançon = 4h30 de route siffle 
Je croise les doigts pour une nationale dans le grand Est dans les années à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais des amis font 3h30/4h de route ... C'est comme ça bah 
Comparé au nombre de naissance par an ça ne me choque pas tant que ça ... Même si j'aimerai en voir davantage. Je ferai des photos j'ouvrirai un album. Plus les photos de Laureen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il y en a qui font énormément de km pour les expos! Mais je croise quand même les doigts pour qu'il y en ait une dans un rayon de 300km d'ici peu siffle 
Si tu vas au Paris Dog Show de Janvier ( il y en a un en 2014 ? voyons ) On pourrait s'y croiser par contre.

Oui c'est vrai que le nombre de naissance est vraiment minime par rapport aux autres retrievers. Mais bon pour les quelques éleveurs de la race ça devrait être L'EVENEMENT canin de l'année voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la je n'ai pas encore réfléchi au Paris dog show. Enfin pour Curly c'est tout réfléchi : non ! ddr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'y suis se sera comme spectatrice Clin d'oeil Pas de Diego j'pense.

Quand tu dis que Curly n'aime pas les expos, ça veut dire quoi concrètement ? Il stress ? :/ Il n'aime pas la foule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly n'aime pas être la bête de foire, il stress, halète, et aboie comme un fou pour attirer mon attention et me faire comprendre qu'aller ailleurs serait bien mieux !! ( style le canapé rs )
Par contre sur le ring il est très à l'aise, trop d'ailleurs mdr. Donc je préfère le laisser à la maison sans stress.
Heden lui s'en fiche, en cage sur place ou dans sa niche pliable, il est très zen !! Ce qui l'embête le plus c'est de ne pas jouer avec tous les chiens autour de lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok Clin d'oeil 
C'est sur qu'il est mieux à la maison dans ce cas oui

Dahli , le chien de Yourcaillette n'appréciait pas tellement les expositions non plus , du coup elle a arrêté.
C'est sur , qu'en soit ce n'est vraiment pas le lieu rêvé pour un chien ddr


J'espère que Diego sera attentif , je lui réserve mon arme fatale ... cyp  Knaki et Comté miam 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Heden aussi sera au fromage à la NE ( les knacky ça pu sur les doigts du coup avec M.le juge c'est pas top lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas pensé à l'aspect "puant" de la chose ! mdr 


Ahhh c'est qu'il a du potentiel le bougre en plus ! lover

EDIT : Ah oui en effet ! De magnifiques résultats pour tes deux loulous à Dieppe ! Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui quand il se connecte à moi ça se passe bien mais comme on y passe la journée je ne lui impose ça que quand M. peut venir avec moi pour qu'on puisse rester avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les knackis sont une valeur sure Mr. Green par contre, côté odeur............... mais c'est la seule chose qui marche avec Boro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boro est un petit gourmet ! hehe 

A l'éducation quand Diego était petit, l'éducateur disait d'augmenter l'appétence des friandises avec la difficulté de la situation. Prendre des gâteaux secs à la maison , et réserver le knaki ou le fromage aux situations très distrayantes pour le chien


Sinon j'ai testé la laisse lasso. Malgré son épaisseur relativement fine elle semble solide Bonne idée Promenade en ville avec croisement d'autres chiens : check ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le ring Heden n'est pas ( encore ) attiré par les autres chiens. Par contre quand on arrive le matin si !! Youpi pleins de copains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en extérieur ?
Je croise les doigts pour vous pour qu'il fasse beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en extérieur ! Le must: pas d'arbres pour s'abriter s'il pleut ( vive ma tente quechua Smile ) mais pour le moment on va continuer à croiser les doigts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur que dans ce cas il vaut mieux avoir un endroit au sec , au cas où ....


Je ne veux pas faire mon oiseau de mauvaise augure, mais pour le moment Méteo France annonce de la pluie samedi prochain à Anet ... Espérons que la tendance s'inverse :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va à la météo sur la une c'est soleil et averse. Et il reste une semaine. De toutes façons ça ne serait pas la première ni la dernière sous la pluie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , en général la météo à 1 semaine est fausse de toute manière roll 
Plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas...
Les Labs encore ça va , mais les goldens tout mouillés je trouve que question beauté y'a mieux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas pour la météo Gaelle, comme le dit Marie il y a toutes les chances qu'ils se plantent : ce week end devait être pourri, et depuis hier il fait grand soleil !!! Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mel, mais aucune pression, surtout vu le niveau en NE et donc le nombre de chiens rs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non hein, pluie interdite, je veux pouvoir sortir l'appareil photo Photo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...