Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitou8

Les expositions

Messages recommandés

Je reprends l'école demain cry 
Va falloir se remettre au boulot peut-être voyons ... après 3 mois 1/2 de vacances ! cyp 
Donc on va éviter les expos toutes les semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi merci !! Super journée, quel niveau !! Que de beaux chiens !! Et que de pluie Wink la tente nous a bien servi !!
Résultats : Heden obtient un Excellent, se classe parmi les cinq finalistes qui prétendent aux quatre premières places, et finit cinquième Wink sur 11 nous sommes très content !
Sa sœur de portée obtient un Excellent également. Une bonne journée entre amies, malgré une pluie continue ( une éclaircie pendant notre jugement et celui d'après, ouf ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos un peu plus tard en la journée Smile ( c'est wk anniversaire de M. hier je suis arrivée à 19h40 et la famille à 20h, rebelotte ce midi et rien n'est près langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Heden, 5eme, Excellent.
[img][/img]
H'Apple, sa soeur, qui finit avec un Excellent !
[img][/img]
Sa belle bouille d'amour !!
H'Apple du Domaine de Biazak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau mister Heden rs  Il te regardes bien attentivement ! Tu devais avoir des choses intéressantes dans les mains !

Sa sœur est très jolie ! On a l'impression qu'elle est plus âgée que Heden je trouve voyons Elle est déjà bien "finie" ...
Heden fait plus "jeune chien"

Encore Félicitations !

Quel Lab est best of breed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleure femelle et BOB:FAIRY TALE OF MISTY DREAMS
Meilleur mâle: GALILEO DE LA MONTAGNE SAINTE VICTOIRE
Meilleur jeune: HAMILTON DU BOIS DES LOUTRES

Boro fait 3ème exc en classe champion Mr. Green  et comme l'a dit Gaëlle, que d'eau, mais que d'eau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats ! Bonne idée
Que de superbes chiens rs

Et BRAVO à Boro Applaudissement Applaudissement Applaudissement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pression, il aura un super résultat vu les photos ! Si en plus il n'est pas en pleine mue impeccable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'inquiètes pas , je ne vais pas me mettre la pression "pour ça" . On va y aller tranquillement et profiter à fond de la journée.
Non ,il n'est plus en mue donc son poil est pas mal. Seule sa queue présente une délimitation ( la bout est chocolat clair) car j'ai l'impression que le renouvellement des poils de la queue est plus long que pour le reste du corps voyons
J'espère que je trouverai quelqu'un pour faire quelques photos pour que je garde un souvenir ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme pour la queue des labradors chocolat, une amie éleveuse en a engagé un la queue était limite sable cyp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque mue ça lui fait ça Razz Mais ça va, ce n'est pas non plus énorme comme différence. On le remarque surtout au soleil.
On voit en écartant les poils que les poils plus foncés arrivent d'en dessous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai commencé à rassembler les affaires ... et ça me stress un peu ! Razz Mais c'est inconscient, car au fond de moi je n'ai aucune appréhension ! voyons

Il va être fin fou mon gros de voir tout ces copains banane  ça va être sportif pour le tenir! J'espère que les dés de poulet vont lui plaire miam 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'aura malheureusement pas que des copains dans l'assistance, certains n'appréciant pas du tout que " kiki " se fasse approcher par un chien inconnu ....
Allez récapitule tout ce que tu dois prendre, n'oublies rien et de bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans les promenades de tous les jours ! Razz De toute manière je laisse presque jamais Diego faire connaissance avec d'autres chiens, en laisse. S'ils s'entendent bien c'est emmêlage de laisse assuré!

Le gros à l'air tout sauf stressé ! Il roupille comme un bienheureux sur son tapis rs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons

Horaire de jugement : 9h40 ,
ouverture du salon aux visiteurs : 10h ! ddr

ça veut dire que si j'arrive à trainer ma sœur là bas pour qu'elle prenne des photos , ça ne servira à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr il suffit que ta sœur entre avec toi, début des jugements à 9h40 mais c'est jamais à l'heure. N'oublies pas une chaise pour toi surtout et une épingle à nourrice pour le numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai zappé la chaise roll  Mais j'ai pris un grand linge de Diego , comme ça on fera nos SDF sur notre couverture les deux mdr 
Epingle à nourrice OK

J'allais oublier de couper la queue de Diego en rond roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tu te moque du temps qu'on a eu nous à la NE le wk dernier ?!? col mdr 
Met Diego en cage s'il y en a sur place, ça le laissera au calme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr  Ah même pas ! rougir 

Oui je verrai tout ça sur place . Je compte arriver dès l'ouverture, comme ça on aura le temps prendre nos marques. Surtout pour Diego , histoire qu'il se mette dans l'ambiance.
En habitant à 10 minutes du lieu , ce serait dommage d'arriver en retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ce serait dommage.
Hâte que tu nous fasse le compte rendu demain ! Et des photos bien sur !

( je verrai ça très tard car journée familiale pour essayer d'obtenir le A )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je pense à toi avant de partir, bonne journée, pas de stress et prends du plaisir avec ton chien sur le ring !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gaëlle ! Very Happy

Nous sommes de retour. Diego est confirmé et a obtenu un TRES BON. Applaudissement 
J'ai été , comme je m'y attendais un peu déçue de l'ambiance qui règne dans ce "monde". C'est assez difficile à expliquer comme ressenti. Chez certaines races, je trouve qu'il y a vraiment de l'abus. Les chiens sont de véritables poupées, les propriétaires leurs mettent de la laque ... j'ai vu des chiens qui arrivaient avec des bottes eek pour ne pas se salir les pattes.
Nous sommes arrivés pile à l'ouverture, j'étais un peu perdue! Après le contrôle de la puce et l'entrée dans le salon , je suis allée retirer mon catalogue et mon numéro.
Nous avons eu le temps de faire un rapide tour des lieux histoire de prendre nos marques.
exemple de ce que je n'ai pas aimé: une dame vient vers moi en me demandant si mon chien est le numéro "machin bidule". Je lui répond que non, on discute un peu , je lui dis que c'est notre première expo, elle se met à caresser Diego en lui parlant comme à un débile What the fuck ?!? , le gros était tout excité et très remuant du coup. Là elle me dit " ah ben s'il fait ça avec le juge c'est même pas la peine d'y aller. Il est beau mais indiscipliné" voyons Du coup je suis partie , si elle n'a que ça comme conseils , ça ne m'intéresse pas! Ce qui est con c'est que du coup j'ai commencé à baliser. Je n'avais pas penser à la possibilité que Diego fasse le con avec le juge, du coup ça m'a stressé.
Après quelques minutes, c'est à nous!
Entrée sur le ring , nous sommes les premiers dans l'ordre, pas terrible pour une première. Heureusement que vous m'aviez bien expliqué le déroulement avec ML et que j'avais regardé des vidéos sur Youtube! Après un tour de ring , c'est à notre tour de passer. Un p'tit statique, puis le juge s'approche, il veut regarder les dents mais Diego se couche en le voyant arriver roll  Diego a eu peur je crois... C'est étrange car déjà à l'entrée pour la vérification de la puce, il c'était un peu reculé. Du coup le juge m'a dit de lui montrer ses dents, qu'il ne voulait pas perdre ses doigts voyons Je comprends pas trop , Diego n'a pas grogné ou ne sait pas montré agressif, il s'est simplement couché. On continue les statiques, puis quelques tours de ring. Diego est confirmé et très bon Bonne idée
Du coup , il a été super sage. Pas un regard vers les autres chiens pendant le passage.
J'ai regardé ensuite les Goldens retrievers. Je les ai trouvé plus beaux que les labradors qui étaient exposés. Je trouve que le "cheptel" de golden est bien plus homogène que celui des labradors. Par exemple en classe ouverte il y avait tout un panel de gabarit chez les labradors mâles. Diego se situant environ au milieu . Chez les goldens, je trouve qu'ils se ressemblent tous beaucoup !
Sinon j'ai pu discuter avec quelques visiteurs qui ne m'ont fait que des compliments sur mon Diego et l'ont même pris en photo ou caressé ! Mr. Green  Ainsi qu'avec une éleveuse de Labradors très sympathique dont le petite chienne a beaucoup plu à Diego rs
Après tout cela, nous sommes partis car c'était vraiment très bruyant comme endroit donc pas forcément hyper agréable !
J'ai quelques photos de mon passage , mais le rendu n'est pas terrible. Elles sont très floues. Je les posterai plus tard

Voici une fleur  Merci beaucoup à vous , Gaëlle et ML pour tous vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien me voilà rassurée, c'est la même impression pour tout le monde la première fois ! Blague à part bravo pour le résultat, un très bon à cause des dents ? Bravo pour la confirmation en tout cas les photos montre que Diego est bien fixé sur toi et ça bravo !!
L'ambiance est toujours particulière le mieux est d'y aller en " bande " c'est plus sympa. En extérieur c'est mieux pour moi, moins bruyant et oppressant tant pour moi que pour mes chiens.
Nous nous sommes sur la route du retour dans les bouchons de Paris ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok , ben ça me rassure si tout le monde a cette impression la première fois Clin d'oeil C'était un peu particulier là comme j'étais vraiment seule . La prochaine fois s'il y en a une ( Belfort peut etre) , je me ferai au moins accompagner par un membre de ma famille ...
Oui , de ce que j'en ai compris, ça ne lui a pas plu que Diego se montre "craintif" mais c'est surement aussi un avis général Clin d'oeil En tout cas je suis bien fière de mon toutou rs il roupille depuis qu'on est rentrés ! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais , Gaëlle : Comment ça s'est passé pour vous aujourd'hui ? Voici une fleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr d'accord je croyais que c'était en anglais mdr en effet oups sur certains mots Wink
Nous avons eu ce que nous étions parti chercher, notre sélectif A :-) merci d'avoir posé la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parfois ils écrivent en anglais ? eek
Mais en plus, là tout n'a pas été écrit! La dame qui écrivait avait du mal à suivre! mdr Il avait un sacré débit !

Y'a des mots que j'arrive toujours pas à lire ! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...