Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitou8

Les expositions

Messages recommandés

cyp vu comme ça en effet mdr (roooh le boulet que je suis ! )
J'imagine pas la galère, déjà en français j'ai du mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, pas suivi par que nous étions à la chasse!
En expo, tu trouveras la même proportion que cons que dans la vie courante... il suffit de laisser courir roll mais c'est sur que c'est plus sympa d'y aller en bande!!!!
Je suis au bureau et donc j'ai pas accès aux photos et au slip (merci les firewall!!!) j'essaie de regarder ça ce soir.
En tout cas, bravo à toi et Diego pour cette 1ère expo c'est courageaux de se lancer, caucoup évitent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ML Voici une fleur 

Grâce au groupe Facebook du RFC, j'avais pu faire la connaissance d'une propriétaire de golden qui participait également à sa première expo à Besançon.
Elle vient de m'envoyer un message , elle a eu le même ressenti que moi :
" Pour ma part, ce sera la première et dernière expo. ce n'est pas un monde que j'ai aimé. Etant avec l'éleveuse, beaucoup de pression, d'enjeux, je n'ai pas super bien vécu la rivalité, l'attitude du juge (pas un mot) quand il parle il nous tourne le dos.....bof.... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La page est très bien en effet !

C'est un sentiment bizarre en effet, je ne vois plus ça comme une journée " barbare " pour ma part car quand j'y vais c'est toujours entre copines lol avec l'éleveuse d'Heden et une ou deux autres amies donc l'ambiance est bonne et qu'importe le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clin d'oeil
C'est pour ça que si je vais à l'expo de Belfort ce sera accompagnée de quelqu'un ! Là malheureusement ce n'était pas possible ...
Mais encore, je trouve que chez les retrievers l'ambiance n'était pas "mauvaise" bah
C'est un univers particulier dirons nous Razz
Ce que j'aime chez les retrievers , c'est que les chiens sont présentés "naturellement" . J'avais une cage vers des chiens nordiques. Les gens arrêtaient pas de mettre des produits en aérosol sur les chiens , de leurs recouper 36 fois les griffes , les poils , des les brosser dans tout les sens roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr une fois en extérieur une dame avec ses york n'a pas arrêté avec ses petits nœuds et compagnie !! J'imagine bien Curly ou Heden avec des bigoudis sur la tête !! mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas à Belfort, dis-le moi, je peux te recommander à quelqu'un de fantastique qui y sera surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense y aller si c'est compatible avec le planning de mes partiels Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs , ML , si tu arrives à me déchiffrer les commentaires du juge ce n'est pas de refus ddr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je lis:

Ensemble puissant, très bonne ossature, tête masculine, encolure correcte. Bon ??? de l'avant, un peu de rein (ça veut rien dire ça!) la poitrine pourrait être un peu plus homogène, très bonne arrière main, un peu serré à l'avant et ??? la démarche pourrait être un peu plus régulière.

Je dois avouer que c'est un peu obscur comme commentaire..... Pour améliorer la démarche, il faudrait que tu l'entraines au trot. S'il a tendance à se mettre à courir, tu ralentis, tu peux même marcher vite au lieu de courir, le temps que vous vous y habituiez tous les 2.
Avant un peu serré et poitrine, c'est probablement qu'il n'est pas assez "éclaté" c'est à dire que la poitrine n'a pas encore élargit, pas grand chose à faire....

De toute façon, tu peux avoir un commentaire complètement différent sur une autre expo chaque juge ayant un "dada" concernant le physique du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut je n'avais pas vu ton message ! Merci 
Bon , il reste encore des mots obscurs ! mdr J'ai montré à mes parents, eux non plus n'arrivent pas à lire ! ^^
Le " un peu de rein" nous laisse perplexe aussi ! voyons

Pour le trot , ce qu'il s'est passé c'est qu'il me regardait toujours dans les yeux comme on peut le voir sur les photos ( dans son Album , dans la partie consacrée du forum) .
Alors que j'ai remarqué que les autres chiens regardaient droit devant eux Bonne idée  Mais ça il le tient des cours d'obéissance. C'était le but recherché en OB ...
Du coup, il avait tendance à avoir une démarche un peu particulière , comme s' il levait beaucoup les pattes voyons

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais remonté le sujet pour vous dire que Ioda est engagé au Paris Dog Show en Janvier prochain Wink

Il aura 9 mois, ce sera donc en classe jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
Je fais remonté le sujet pour vous dire que Ioda est engagé au Paris Dog Show en Janvier prochain Wink

Il aura 9 mois, ce sera donc en classe jeune!


c'est quoi au juste ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galak a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Je fais remonté le sujet pour vous dire que Ioda est engagé au Paris Dog Show en Janvier prochain Wink

Il aura 9 mois, ce sera donc en classe jeune!

c'est quoi au juste ????

Le Paris Dog Show est une exposition canine Wink

C'était ça ta question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Youpi ! Peut être que j'y serais tu y verras Heden dans tous les cas Wink

Il sera avec Isa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
galak a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Je fais remonté le sujet pour vous dire que Ioda est engagé au Paris Dog Show en Janvier prochain Wink

Il aura 9 mois, ce sera donc en classe jeune!

c'est quoi au juste ????
Le Paris Dog Show est une exposition canine Wink

C'était ça ta question ?

Ba non je ne pense pas on est dans le post " exposition " donc on se doute lol c'est pour ça que je demande voyons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...