diane59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voici la toute dernière copine de notre Diane elle est arrivée chez nous suite au decés de son propriétaire après un temps d'adaptation elle sera mise à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle est bien jolie la nouvelle topine ! on en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mimi sa ptite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 la voici après une séance de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voici mes copains tout d'abord ma "mamie" je vous présente ma mamie ,c'est une canichette rescapée de la piqure car elle avait une hernie inguinale, elle a été sorti refuge le jour de son eutha,(d'après le vto Betty doit avoir 10/12 ans voir plus !) et la voila maintenant mamie Betty est sourde, a un traitement pour son coeur et un long traitement pour faire baisser son taux de plaquettes dans le sang mes autres copains temporaires voici Buddy mon copain était à l'accueil pour réflexe adoption, mais compte tenu de son agressivité il n'est resté qu'une semaine, mais mes mamans prennent de ses nouvelles régulièrement voici Eragon en accueil pour Reflexe, je me suis eclatée avec lui : il a trouvé un nouveau papa la semaine dernière et va passer ses vacances dans le midi (la chance) voici un tranche de ma vie qui a été déja bien remplie A bientôt, je vous raconterai mes betises et mes progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites