Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

Une bonne gastro !!!!

Messages recommandés

Alors voila, dans la nuit de mercredi à jeudi notre petit cash nous a fait de belles frayeurs. Tout d'abord à la sorite de 22h mr me fait une super diahrrée, bon jusque là pas trop inquiètant. Tout le monde se couche normalement.

Vers 2h45 du mat', Cash se lève et va se figer dans le salon, au bout d'un moment je fini par me lever car il n'a pas pour habitude d'avoir ce genre de comportement. Et là Mr est couché en sphinx et à l'air d'attendre. Je pense donc qu'il a envie de faire ses besoins et lui ouvre le jardin où il fait juste un petit pipi. Je le rentre et il recommence, refuse de se mettre dans son panier. Se lève, se couche, tourne en rond. Il se lève et se couche toutes les 2 minutes comme si il ne trouvait pas une position qui lui convienne. Une heure plus tard il est toujours en train de faire se manège.

Et on remarque avec mon compagnon qu'il respire fort et à le rythme cardiaque plus élevé que de normal. Ne tenant plus et angoissé on decide d'apeller le véto de garde à 3h45 du mat'. Il nous dit qu'il pense à un coup de chaleur car il a fait très lourd le mercredi et me dit de lui donner 1/2 dolipranne et une douche froide en insistant sur le cou et la tête, chose que nous faisons. il est alors 4h du mat' et Mr travaille le lendemain.

Cette manoeuvre l'a calmé pendant environs 2h. A 6 h il recommence son manège. Se lève et va se figer dans le salon. Je le sors de nouveau, il fait mine de faire sa crotte mais rine ne sort. Et ensuite il a vomit ses croquettes de la veille.

Ca l'a calmé la matinée à peu près, car il a reussi à dormir mais le midi on le trouvait bien chaud. Du coup direction véto à 15h.
Là elle lui fait un test d'urine en passant une sonde dans le kiki du petit (il ne dit rien), il s'avère qu'il a beaucoup de levures dans les urines ce qui signifie 2 possibilités. Soit une grosse gastro, soit un corps étranger qui ne passe pas. Sachant que le loulou s'est deja fait opérer pour ingestion de caillou elle décide de lui faire une palpation et de prendre sa température. Pas de fièvre et rien à la palpation.

On le traite donc pour une gastro. Et si la nuit se passe pas mieux radio abdo le lendemain (donc ce matin). Elle lui a fait 3 injections dont une qui est douloureuse car l'injection du produit brule. Elle fait les 2 premières tout se passe très bien mais la troisième, il a bien jonglé le petti. Il a couiné toute la clinique l'a entendu. J'avais limite les larmes aux yeux. Pauv' ti père. Du coup il a comme une boule en reaction à l'injection mais ca va.

Il a passé une bonne nuit et recommence doucement à manger. Donc c'est bien une gastro, je suis soulagé.
Il mange donc en fractionné toutes les 2heures du steak haché cru, la belle vie du convalescent quoi.

Voila s'était pour vous tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors c'est pas la pêche pour ton Cash !
Je lui souhaite bon rétablissement Calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui envoie pleins de grosses caresses et de calinous pour qu'il aille mieux... Pauv' tit Cash, tu nous fait des frayeurs!!!

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de caresse tendre pour le petit cash qui se retablisse vite , ha oui aika me dit de lui faire passé une lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ce ne soit "qu'une" gastro même si c'est deja beaucoup

Pleins de calins et de caresses au petit loulou ! dis lui dans l'oreille de bien profiter de son steack haché quand même ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une gastro c'est jamais agréable... pauvre petit cash... n'en profite pas pour te faire chouchouter un peu plus par maman cash hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh, ben alors, qu'est-ce qu'il nous fait le pti Cash...??

Pauvre loulou...

Espérons qu'il remette bien vite sur pattes!!

Fait-lui de gros calinou de ma part et unn bisou baveux de Carbonito (de loin, pour pas qu'il attrappe la même chose, lol!!)

Bises à toi aussi miss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffiou! ça rigole pas! pauvre petit cash...gros mimis pour la convalescence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti Cash ... C'est la série des toutous malades en ce moment !!
gros calin et bonne convalescence Cash ! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement cash Calin
coyote me dit de te demander quel est le nom de ton véto qui donne du steak en traitement , d'un coup il se sent pas dans son assiette siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Cash CalinCalinCalin

Junior et Spanky te font de grosses léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement petit Cash

Et sympa le véto, aprés il va falloir que tu retourne aux croquettes, que ca va etre dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvr' Cash ....

j'espere qu'il va vite etre sur "patte" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Cash,qu il se rétablisse vite; Caramelle lui envoie pleins de lechouilles rs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Cash va très bien. Il s'est très bien remis de sa gastro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père.... Tu lui feras un gros calin de ma part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme petit cash va beaucoup mieu hier chez moi ils ont super bien joué...du coup j'avais des poils partout!!! préfere le voir comme sa mon cachou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
oui je confirme petit cash va beaucoup mieu hier chez moi ils ont super bien joué...du coup j'avais des poils partout!!! préfere le voir comme sa mon cachou!


des poils de Cash ..... tu sais que tu pourrais faire fortune en les revendant aux nombreux fan de Cash sur ce forum lol
c'est moi qui ai eu l'idée donc tu me feras un prix réduit ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe je te prend au mot! envois moi ton adresse postale en MP et promis dans peu de temps tu recevras un colis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oh il faut l'accord de sa maitresse, c'est à dire moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors soit tu me donnes ton accord, soit tu rpars avec un colis de poils à chaque fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
fais gaffe je te prend au mot! envois moi ton adresse postale en MP et promis dans peu de temps tu recevras un colis!!!!


ne me lance pas sur ce genre de chose je serai capable d'entrer dans le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
lala a écrit:
fais gaffe je te prend au mot! envois moi ton adresse postale en MP et promis dans peu de temps tu recevras un colis!!!!


ne me lance pas sur ce genre de chose je serai capable d'entrer dans le jeu !



Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
lala a écrit:
fais gaffe je te prend au mot! envois moi ton adresse postale en MP et promis dans peu de temps tu recevras un colis!!!!


ne me lance pas sur ce genre de chose je serai capable d'entrer dans le jeu !


et voilà , victoire par KO de Vix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la défense de Lala elle avait un tas de poil mais je lui ai dit de séparer les poils de Cylanne de ceux de Cashann mais trop de boulot.

File moi ton adresse j'en ai un tas qui t'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Alors pour la défense de Lala elle avait un tas de poil mais je lui ai dit de séparer les poils de Cylanne de ceux de Cashann mais trop de boulot.

File moi ton adresse j'en ai un tas qui t'attend.


je suis vraiment capable de jouer le jeu et d'échanger les poils de cash contre ceux de Caram alors attention hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Y a plus qu'à. Séance de brossage ce soir




roll



cypcyp


















mdrmdrmdr

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...