Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linoularra

Que faites vous de votre chien pendant les vacances?

Messages recommandés

Ubu a écrit:
Sand et Fred a écrit:
On envisage peut être de le laisser en pension 2 jours car depuis longtemps on veut faire un tour au futuroscope et là ben avec le chien c'est pas possible.


Si si tu peux y aller.

Ils ont un chenil qui te coûte un truc genre 8/10 euros la journée ( à toi de fournier les croquettes)....et si tu veux te faire un WE, à coté du Futuroscope tu as un hotel première classe qui accepte les chiens(à même pas 2 mns en voiture). Ce qui fait qu'à la fermeture du parc tu récupères ton toutou, tu dors avec lui et le matin tu le ramène au chenil pendant que tu te ballade dans le parc.

Idem pour le parc Disney, qui a un très bon chenil...Et pour le parc Astérix (mais eux leur chenil est pourri)


je savais pas non plus, c'est bien comme système!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubu a écrit:
Sand et Fred a écrit:
On envisage peut être de le laisser en pension 2 jours car depuis longtemps on veut faire un tour au futuroscope et là ben avec le chien c'est pas possible.


Si si tu peux y aller.

Ils ont un chenil qui te coûte un truc genre 8/10 euros la journée ( à toi de fournier les croquettes)....et si tu veux te faire un WE, à coté du Futuroscope tu as un hotel première classe qui accepte les chiens(à même pas 2 mns en voiture). Ce qui fait qu'à la fermeture du parc tu récupères ton toutou, tu dors avec lui et le matin tu le ramène au chenil pendant que tu te ballade dans le parc.

Idem pour le parc Disney, qui a un très bon chenil...Et pour le parc Astérix (mais eux leur chenil est pourri)


Merci pour ces renseignements Voici une fleur

C'est super leurs installations pour nos loulous ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs juste à coté du première classe ( qui est tout neuf donc salle d'eau impec' et matelat ferme), y'a le campanile (un peut plus cher), eux aussi acceptent les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis le toutou vient avec car je n'aurai pas trop envie de le laisser en pension! Je m'inquièterai puis ça peut lui faire découvrir autre chose que la routine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année petit cash va aussi avoir SES vacances. il va 1 semaine chez son n'amoureuse Cylanne pendant que nous serons à Hammamet en Tunisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en règle général se sont mes parents qui s'occupent d'ola pour 4 semaines nous allons en corse camping tente!! et comme elle est mal éduquée rs et qu'elle fait des crises d'épilépsies (ortho??) elle est mieux chez mes parents

mais 2 , ils font la grimace et nous aimerions bien l'emmener partout , le seul hiccc :
- comment ola va prendre le truc ?

j'ai pas voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai voté qu'on le prends parce que pour l'instant on a pu le prendre partout mais lors de nos prochaines vacances, on devrait (je dis bien devrait... bref...) partir pour une destination non encore connue qui nous demanderait de prendre l'avion

Dahli devrait alors aller chez papy et mamie xD enfin mes parents car il y aura passé en tout plusieurs weekends et même plusieurs jours d'affilée cet été et a noel (au moins) que meme en travaillant mes parents ont des horaires assez cool l'un dans l'autre souvent maman part pour neuf ou dix et heures papa rentre manger puis repart a une heure ais revient a 5
Que s'il etait trop destructeur ils ont une veranda donc il n'y aurait pas de problemes car ils l'adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part c'est dans la famille: il connaît son monde et nous on est rassuré de savoir que tout ira bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en general je pars rarement en vacances si canelle ne nous suit pas mais la comme on doit faire les magasins sur pau( pyrenees atlantiques 64) j ai demander a romain mon neveu de la garder il a dit oui et canelle l adore et c est reciproque (il a 17ans).

donc je pars tranquille sinon si je dois partir canelle va en pension canine ^pas loin de chez moi et elle adore vraiement et pour dix eureos par jour nouriture comprise je suis tranquille ...enfin presque....mon bébé poilue est mieux avec moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis de la famille nous la garde mais normalement à partir de cet été elle vient avec nous car en fait elle n'avait pas encore d'obéissance cette été pour venir avec nous donc on verra bien cet été ou elle en est dans l'éducation car là elle est en crise d'ado mais on la gère plutôt bien même très bien je trouve pour une tornade comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ,pareil jamais vacances sans mes chocos.J'adore trop mon chocolat ,peur que l'on me le croque Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous souvent quand on part c'est 1 semaine et on part en avion, donc jme dis que pour cylanne c'est loin d'etre un beau voyage donc elle reste chez sa mamie en vacances avec les 3 autres chiens... c'est un peut comme une colonie de vacances !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement les toutous viennent avec nous !
mais si je n'ai pas le choix, ils vont en pension ... conseillée par notre véto (ça rassure).

La dernière fois qu'on les a mis en pension c pcq on avait un we prévu à belle ile en mer .... sinon ils sont toujours venus avec nous . Et bientot ils vt en vacances chez Tata Cylanne hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOOO OUI et tata cylanne leur a trouvé de jolis dodos... si c'est pas une tata attentionnée ça... et au moins chez tata LALA on y viens en famille labrador inclu ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali moi si je peux l'amener, je l'amène, l'année dernière je suis parti en camping avec une amie, elle est venu.
cette année je part en alsace pendant 10jours elle viens aussi, et la c'est escapade en train (ca va donner d'ailleurs mdrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo oui charge les batteries de la camera mdrr jveux voir ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben pour l'instant j'y pense pas trop, mais au moment de monter dans le train, je pense que je vait pas trop rire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en meme temps , je vais aller voir le véto avant pour voir si c'st pas possible qu'il me la "dope" un peu mdrrr, si il existe des cachets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça existe mais est ce que c'est bien nécéssaire tu crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pour cali oui, ca va étre nécéssaire, car sinon des que quelqu'un aura le malheur de bouger dans le train ou meme d'étternuer mlle va aller tout simplement voir ce qui se passe lol

et ca va pas étre trop gérable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous partons 3 jours à la montagne demain et Cally vient avec nous premières vacances avec nous pour la petite donc je vous enverrai pleins de photos de la miss, je suis trop contente de la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, oui n'hésite pas a nous mettre pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous mes 2 louloutes vont restées avec papi et mami comme à chaque fois que nous partons en vacances. ca sera dur 10 jours sans elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour djiba...chez papi mami une quinzaine de jours....je déteste le laisser mais il est encore trop foufou pour le laisser 2/3 heures attachés en camping tout seul pendant qu on sera de sortie...l année prochaine on le prend!!!il sera peut être calmé!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenzo vient rarement en vacances avec nous (sauf pour une courte période) car il a horreur des longs trajets en voiture et les fois ou on l'a emmené, il était tellement stressé à l'arrivée dans un nouvel environnement, qu'on a cru qu'il allait passer l'arme à gauche... Par contre, on l'a quand même emmené au Touquet deux fois, là c'est gérable, le trajet n'est pas long et si c'est pour le WE... il s'éclate sur la plage ou il a de quoi se dépenser et faire le fou!
C'est donc généralement de la famille qui nous le garde en notre absence. Et je crois qu'il préfère ces vacances là bien qu'on ne soit pas auprès de lui (et qu'il me manque affreusement à chaque fois) parce qu'il profite de grandes ballades et de parties de jeux dans le jardin, dans un environnement familier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que deux jour en pension cela sera mieux pour elle que deux jour avec quelqu'un qui ne s'occupe pas d'elle..après ce n'est que mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon toutou est toujours venu avec nous en vacances.
Et,quand l'année passée,elle a commencé a avoir du mal a se déplacer (et ne savait plus monter les escaliers),on n'est pas partit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant la question ne s'est pas posée pour nous car on a Tribal depuis 4 mois seulement, mais je ne me vois pas passer quelques jours sans le voir lol donc ce sera avec lui ou pas de vacances

en + on habite à 300 kms de notre famille et quand on va la voir il n'y a aucun souci on peut même dire qu'il aime la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois m'absenter une semaine et mon toutou ne peux pas m'accompagner alors je ne sais pas quoi faire ou la pension ou des amis sauf qu'il n'aura que 4 mois a ce moment la et je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elles restent a la maison et des amis viennent me les garder.
ma labrador est sociable avec tout le monde mais ma shar pei est trés méfiante alors la garde a domicile par des amis c'est ce qui a de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...