nikita09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voici quelques photos de mon coin dans le nord Bretagne ma nikita est née ici il y a 11 ans et elle fait de belles balades au bord de la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci pour ces photos, qu'est ce que c'est beau la bretagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 mai 2008 qu'est ce que c'est joli cet endroit ! vous avez bien de la chance, et Nikita doit être heureuse là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Waou ! Le pied ! elle doit être heureuse ta chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 mai 2008 super les photos, merci de nous les faires partager, nikita doit bien s'éclater dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 chapka a écrit:Waou ! Le pied ! elle doit être heureuse ta chienne... Ho! quel amour ! c'est chapka? je crois? tu ne met pas son âges dans ton avatar ? C'est tout le portrait de ma chienne quant elle était petite !! Bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci de partager avec nous ton petit coin de paradis Tu as bien de la chance d'habiter près de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ben il y en a qui ont tout pour etre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Wahoo !!! C'est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Rho j'adore la bretagne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 AA_Bosco a écrit:Rho j'adore la bretagne moi Tsssss la Vendée c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Très beau cadre de vie, coin vraiment sympa et propice aux balades car il n'y a pas l'air d'y avoir trop de personnes pour vous embeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 leelu a écrit:Merci pour ces photos, qu'est ce que c'est beau la bretagne !!! oui oui c'est très beau !!!!!!! AA_Bosco a écrit:Rho j'adore la bretagne moi tu peux y venir ! paysage magnifique .... le paradis pour un Lab et son maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 la dernière photo ça serait pas la station biologique de roscoff ??? c'est là que mon mari a bossé pendant 4 ans le coin est vraiment très très beau comme je te le disais je trouve le coin carantec-roscoff MAGNIFIQUE ! elle en a de la chance Nikita ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Que c est beau la Bretagne ! Nikita a bien de la chance de respirer l air marin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 stephanie35 a écrit:la dernière photo ça serait pas la station biologique de roscoff ??? c'est là que mon mari a bossé pendant 4 ans le coin est vraiment très très beau comme je te le disais je trouve le coin carantec-roscoff MAGNIFIQUE ! elle en a de la chance Nikita ! merci pour les photos oui c'est bien la station biologique de Roscoff (et je l'avais mis en pensant à toi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Wouaw !!! Un paradis pour toutou ... Tres beau cadre, vous devez y etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites