standby 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Magnifique croisé labrador noir,aura deux mois le 18,très costaud,il est calme,réservé...Voici le beau à adopter sous contrat d'association,adoptants sérieux exigés,contact standby59@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je crois qu'il sera vite adopté avec sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 toutougino a écrit:Je crois qu'il sera vite adopté avec sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Toujours là ,mon Balou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Roh, personne pour ce petit bout..? Il à l'air tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Personne d'intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom0211 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est un labrador croisée avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oh c'est nul pourtant il fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 toutougino a écrit:Oh c'est nul pourtant il fait craquer Il a une de ces bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 13 juin 2008 x griffon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ADOPTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca ne m'étonne pas !!! Avec sa petite "gueule d'amour", personne ne peut résister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je déplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites