Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gebouye

Question sur les tailles

Messages recommandés

Coucou à tous,

J'ai une autre question c*n qui me trotte dans la tête ...
Quelle taille de filet/bridon faut il prendre car les frisons ont quand même des têtes assez larges, je trouve ...

Frits n'arrive "que" dans 3 jours mais vu que je dois passer chez decath ce soir pr quelques bricoles, je me suis dit que je pourrais jeter un oeil aux filets et licols.

J'ai deja 3 licols mais meme le plus grand je ne suis pas sure qu'il lui aille. Du coup, j'aurais l'air maline si je ne peux meme pas le sortir de son box pr le brosser !!
Donc bon, si vous vous rappelez des tailles que vous avez pris pour vos loulous, je suis preneuse de l'info ^^

Invité
Il me semble que les miens sont "taille cob"

Taille cheval ou cob, ça dépend comment ils taillent.
Pour la mienne, j'en ai un taille cob et un autre taille cheval. Le mieux c'est de lui essayer et si ça ne va pas ramener et prendre l'autre taille.

Chez decath j'ai pris en taille FS (cheval il me semble) mais ce que tu peux faire c'est prendre les deux tailles, tu fais l'essai sans enlever les étiquettes (et en gardant le ticket de caisse bien sur!) et tu ramènes celui qui ne va pas à decathlon il te rembourse en espèces Wink
Ils sont super pour ça decathlon !! J'avais fait ça pour mon filet et mon licol Wink

la taille cheval suffit.
Titus tient dans ce format et il a une grosse tête donc...

Merci pour vos réponses ^^
C'est vrai que j'oublie tout le temps que decath rembourse facilement !

Du coup je vais voir si on voit encore la taille sur mon licol et si j'ai un doute j'en prendrais un autre.

pour info , comme NDLAND , Ulysse taille " cheval" , et pas de problème particulier Very Happy 

Oki merci pour toutes ces réponses.

J'ai pris un filet taille cheval, je verrais bien si ça lui va, et je lui ferais essayer mon licol et si il est trop juste j'en achèterais un nouveau ...

taille cob ou cheval pour les miens, ça dépend de la marque...

le frison peut avoir vraiment une taille de tête différente l'un par rapport à un autre... Walter, baroque, a une tête plutôt courte et pas très épaisse (malgré les photos !), quant à Lize, il a une tête plutôt longue (pas trop non plus mais plus que Walter) mais des ganaches (joues) très développées... Laughing
et pourtant ce sont deux baroques... d'un frison à l'autre, ça n'est pas très parlant...
un conseil, prends un licol (si tu en as déjà), le premier taille cheval qui vient, et mesure ensuite.... fais des essais...