miunc 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ca y est! on rentre de notre premier concours agility! ben je peux vous dire que ça n'a pas été de la tarte!!! Déjà il a plu toute la journée... bon, moi, j'aime ça! mais ma maîtresse avait froid à la fin! sinon, ben ma maîtresse elle a pas bien travaillé! sur 3 parcours, elle me fait faire 3 DK... m'enfin faut dire aussi que, moi, les tunnels, je résiste pas! puis bon, à sa décharge, je suis une vraie fusée donc elle a pas encore les bons réflexes de réaction!!! alley, dans 2 semaines, on refait un autre elle m'a dit! et elle a aussi insisté pour qu'on fasse mieux! n'empêche c'est le premier concours de notre vie et, franchement, jaime ça! à bientôt pour de nouvelles aventures! grosses leches bien fatiguees à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bravo à toi et à ta maitresse pour cette grande première !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bravo à vous deux ! Maya aussi fait de l'agility depuis peu et elle se régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bravo a vous deux! a dans deux semaines pour un autre recit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo Bingo et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites