Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canaille34

avec qui suis je croisé???

Messages recommandés

bonjour, je m'apelle canaille, j'ai 6 mois et je comble mes maitres au quotidien Mr. Green

j'ai était abandonné a 3 mois, mes maitres m'ont recceuillis et depuis c'est le bonheur Beautiful

seulement, mes maîtres se posent une question; avec quelle autre race de chien que le labrador suis je croisé?
j'ai beaucoup pris du labrador; ma bouille, ma gentillesse; mes betises; mon gout du jeu Mr. Green

neanmoins ma queue est trés longue, mes pattes plus grosses qu'un labrador et surtout je n'ai pas la même corpulence (je suis plus svelte et plus grand Mr. Green )

si quelqu'un peut me renseigner j'en serai ravi, merci a tous d'avance Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu nous mettre des photos de toi sous plusieurs angles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait plus facile de donner notre avis...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé petit soucis pour téléchargé les photos, je débute bah
j'aurai du adapter la taille voyons
bon en tous cas,j'espère vous avoir un peu plus éclairer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je sais pas avec quoi tu es croisé, mais tu me fais bien penser à Vince (croisé aussi, avec une maman lab lof et...je sais pas quoi d'autre!), et ta description aussi, Vince à la truffe un peu plus fine, est plus haut sur patte et plus fin qu'un lab (et je pense que Vince est croisé avec un type berger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas pour le croisement mais canaille est adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je trouve que sa silhouette et surtout ses pattes, notamment la forme des pattes avant et la position des pattes arrières rappellent le dogue allemand.
Même son regard et la forme des oreilles ! fais une recherche sur google pour dogue allemand, tu vas être stupéfaite. En tout cas adorable toutou !
Bonne soirée,
Nini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Canaille34 alors tout d'abbord ton petit bout est vraiment trés beau j'adore la 2eme photos il a une tête adorable ...

Pour le croisement Nini a surment raison car j'ai fait des petite rechercher sur le Web et par rapport a ce que tu disait ( Ses grosses patoune, sa queue assez grande sa hauteur ect ... ) j'ai trouver une photo qui pourrais resemblé a Canaille ... tu me dira ce que tu en pense si il lui ressemble ?

Voici un chiot croisé Dogue allemand je trouve qu'il lui ressemble sur la premiére



Et un Lab' X Dogue Allemand adulte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy, merci d'aller te présenter comme il est d'usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais aussi croisé avec un dogue allemand je ne retrouve pas du tout de labrador par contre elle me fait penser à diva ma premiere femelle qui était croisé dogue allemand en tout cas elle est trés mignonne Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...