labradors 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici quelque photos prise hier en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sympa les photos ,très beau les toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 mai 2008 qu'est ce qu'ils sont beaux ! et tout le monde s'éclate à courir dans le pré ! lol il me tarde de pouvoir recourir un peu avec mon Samy ^^ la dernière photo de groupe est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sympa le coin ballade. Les grandes étendues de verdures comme ca j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 y'en a de la place pour gambader !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 superbes photos...merci de nous les avoir fait partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 magnifiques photos, magnifiques toutous et superbes paysages !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbes photos normal il y a de tres beaux labs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sur la derniere photo je craque sur le lab qui a les pates croisées...trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Sont beaux tes poilus dans cette verdure. Ils ont l'air heureux de gambader comme des fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Alors celui qui croise les pattes ses " Mr Arhy du Bois des Charagons" et le papa de mes chiots actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mais ils sont tous magnifique, quelle jolie meute ! le cadrage des photos , les couleurs ,les labs , parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ta meute de chien est vraiment magnifique, j'adore. et les photos sont super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop gentil merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont beaux! tout comme les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi je dis on a mériter d'autres photos de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 22 mai 2008 des demain je vous en place d'autres prise au gardon (rivière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites