melavins 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tout d'abord moi et mon mari, le jour de notre mariage, le 26 janvier 2008!! et notre petit monstre à 12 jour: voilà pour débuter je vous en ferai parvenir beaucoup d'autre!!! bisous à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 mai 2008 très jolies les photos !! j'adore la couleur que tu portes, ça te va super bien, vous formez une belle petite famille tous les trois enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super photos !!! Belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Roh la crotte en chocolat. Vous etes tous mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Anh diabolo c'est extras comme nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 21 mai 2008 cathy47 a écrit:très jolies les photos !! j'adore la couleur que tu portes, ça te va super bien, vous formez une belle petite famille tous les trois enchantéeMerci tout plein!!Labrador mania est vraiment un super site !!Bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Quelques une pour la route!!le voila quelques semaine plus tard!!bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On dirait une petite peluche. j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super photos!!!!!! diabolo est superbe félicitations pour le mariage vous etes tous mimis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mili85 a écrit:super photos!!!!!! diabolo est superbefélicitations pour le mariage vous etes tous mimis tous les deuxmerci tout plein!!mon petit demon dort j'en profite pour être au calme!!l'arrivée à la maison!!bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Alalalalaaaaaaaaa comment il est trop beau ce p'tit choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 22 mai 2008 la suite!!!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12430259][/url]l'heure de la sieste!!bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 RHoooooo la grosse peluche! Qu il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ohhh il est minuscule !!!!! trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Enchantée de faire votre connaissance a tout les 3...diabolo est magnifique!!! a croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour toutes ces photos, vous êtes tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voici quelques !!!Ben quoi???Ahh!!! C'est dur la vie d'artiste!!!Pfff, j'en ai marre des photos, je me cache!!!bisous à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 rhooo trop chouuuuuuuuuu !!!! je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 24 mai 2008 les petits plaisirs!! voilà la suite la prochaine fois!! bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci pour ces belles photos Encore une magnifique petite bouille à bisouiller trop chou Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 mai 2008 A oui il est beau ! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il est superbe ce petit diabolo chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tellement CRAQQQUUUAAANNNTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il est trop BEAU ce petit toutou choco il y a que le mien qui à le poil frisé???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Magnifique, profites-en il grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il est vraiment adorable ce p'tit choco-chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Me re-voilà, avec des photos de mon loulou!! 3 mois dans 2 jours voilà où dort mon petit fauve quand je suis sur l'ordi!! petite pause dans l'herbe!! tranquille sur la banquette!!! petit montage!! voilà à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Comment il est beau ! J'adoreeeeeeeeeee le chocolat miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 magnifique ce ptit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony19 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop beau ton petit il vient d'aydoile ce petit choco non ? mon casper vient de chez yann aussi tres bon choi d'élevage bonne continuation amis vosgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 5 juin 2008 anthony a écrit:trop beau ton petit il vient d'aydoile ce petit choco non ? mon casper vient de chez yann aussi tres bon choi d'élevage bonne continuation amis vosgien coucou!! Et oui mon petit monstre vient d 'aydoilles!! mon mari avait avant Lord noir, un lab noir qui venait aussi de la bas, il est mort il y a 2 mois il avait 13ans!! donc on a craqué sur ce petit fauve!! à bientôt!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 5 juin 2008 WAAAAOUUUUUUH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Trop Mimi c choco On se liquidifie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 géniales ces photos ! il est waouh cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est vraiment craquant le petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 26 juin 2008 désolé, j'ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment!! Donc Monsieur Diabolo va bien!! Bientôt 4 mois, et un sacré caractère!!! voilà des photos de mon ti' monstre!! merci pour tous vos commentaires!! bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il est très très très beauuu ce Diabolo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il est trop trognon ce p'tit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il est cré cré beau ce petit diabolo j'avais un chat quand j'étais petite qui s'appelait diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 coucou me revoilà!! désolée petit problèmes ces derniers mois!! Mais ça y est nous revoilou!! lol!! Je vous met des photos au plus vite!! Bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voilà mon ti loulou!! il grandi trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites