melavins 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Avalanche de photos!!! lol! Son maître tout fier!! Mais bien sûr Monsieur préfere attraper tout ce qui traîne!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ces derniers mois ma petite famille c'est agrandi!! Je vous présente ma petite soeur!! Océane, née le 11 juillet 2008!!! Là elle à presque 3 mois!!! Et là c ma Juju!! ma frangine!! LOl! avec la zobette!! voilà je vous remettrai des photos un peu plus tard!! bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et ben !!!! Quelle belle famille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Monsieur prend la pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quel beau mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 diabolo est magnifique !!! une belle ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ralalah, quel beau 'tit bout ! Il est trop beau ton Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il est magnifique ce diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il est superbe ce petit diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mon nounours dans toute sa splendeur... LOL et voilà bonne soirée à tous et à toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Génial cette avalanche de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 quel beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mon petit monstre faisant le cake!!!! LOL... Petite retouche façon Bande Dessinée!!! Voilà la suite demain!!!! gros bisous à tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'adore les petits monstres chocolats comme ça ^^ il me tarde la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 encore un que je vais avoir du mal a distinguer de mon bébé ... combien vous pariez que je viens de lui découvrir un nouveau cousin!!! en tout cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il est super beau ! trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mais quel beau cake en chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité séance d Posté(e) le 1 novembre 2008 Voilà où j'ai retrouvé Monsieur hier soir!!!! Merci pour tous vos com!!!! La ssuite au prochain numéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Désolée j'avais oublié de me connecter je la refait!!! LOL!!! et voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mon petit monstre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 TRop beau le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est super beau ce gros bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est vraient beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Grande nouvelle notre famille s'agrandit!! Je vous présente Ducky ( oui, comme dans NCIS...) il sera la le 06 décembre!!! Les premières photos en exclusivité!!!!! Diabolo attend patiemment son nouveau copain!!! bisous à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 les premières neiges!!!voilà la suite au prochain numéro!!bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Wouahhhhhh oh le beau petit crapounet !!! Belles photos !! merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 whaou trop mimi ducky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 roooo trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tro mingon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il a une sacrée bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 rooo la crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop mimi le ducky... et diabolo dans la neige...très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 rho il est tout mimi ce petit ducky!!! c'est diabolo qui va étre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci tout plein pour vos commentaires, j'en ferai par à mes deux loulous!!!Malgré tout je suis inquiéte j'espère que mon gros nounours ne sera pas jaloux!!!une petite pour la route!!bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Les premiers jours de Ducky!!!!Il est en haut à gauche.Il est a gauche!!!voilà les photos que m'ont envoyé la famille de ducky!!!!!Gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop mignon Ducky vous avez de la chance d'en reprendre un moi aussi j'aimerai avoir un deuxième toutou (un BA) mais mon chéri n'est pas d'accord car l'éducation de Cally n'est pas fini on verra une fois l'éducation fini qui c'est peut être que là je pourrais le faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 crooooo mignon !!! dis donc , il est ou , je vais aller le prendre !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh ben non!! je ne vous le direz pas!!! Na!! Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 melavins a écrit:Oh ben non!! je ne vous le direz pas!!! Na!! Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il est trop mignon ton petit ducky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'adoreeee !!! je craque qu'elle splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tellement mignons ces petits. ça fait effectivement très envie mais comme nini81, l'éducation de Kimbo est loin d'être finie, on verra ça plus tard peut-être. Et Diabolo est magnifique. Il va être tout content lui aussi. Alors on attends des nouvelles dès le 6 décembre?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci pour tous vos commentaires vous etes géniaux!!!Pas de soucis je vous tiendrai au courant de l'évolution de ducky et de diabolo, bien-sûr!!!gros bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je vous présente Sunna, la maman de Ducky ( en pleine gestation):La veille de la venue du petit Ducky:Et voilà le papa de ducky:Bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et ben !!! il ne pourra être que trèèès beau ce ptit vaec des parents pareils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ils sont très beaux ces parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites