Vix11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 effectivement ces parents sont tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super! un nouveau bientot on veut d'autres photos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tres beaux parents et le papa wowwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci tout plein!!! POromis dès que j'ai des photos vous les aurez en exclusivité!!!!!Bisous à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Comme promis je vous envoie les nouvelles photos de Ducky en exclusivité...Il est a gauche!!Encore à gauche avec ses petites soeurs!!une petite tété pour la route!!C'est le petit bout qui lève la tête!!!voilà Bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 roooo la crotounet de charbon Il nous prend la pose sur la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 des photos de mon doudou!!! Il est bon le patin??? Peite séance photos dehors: Voilà pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 qu'est ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 'sont bien beaux ces loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 roooo je fonds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ils sont beaux tous ces toutous !! ouaouuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je fond moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est trop chou ducky!! et les autres aussi bien sur!! Et ton diabolo avec sa laisse dans la gueule me fait penser au mien: il me fait excatement la meme chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Des photos de mon doudou!!!!Voilà pour le moment je vous en remetterai ce soir!!!J-3 avant l'arrivée de Ducky!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ils sont chou c'est bb et diabolo est tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Encore des photos!!! Et voilà pour le moment!!! Merci pour tous vos com, Diabolo vous fait de grosse léchouilles!!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Trop joli le ptit portrait de Diabolo... J'imagine que Diabolo a hate de voir Ducky...et toi aussi melavins... Allez ça approche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et oui on va le chercher samedi en début d'aprés midi!!!! cet aprém mis en place du panier du petit pour habitué diabolo!!!! J-2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TRop beau ce diablolo. Vous devez etre imptient d'acceuillir Ducky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 waahhh !!! magnifique Diabolo !!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il est magnifique Diabolo !!!! vivement l'arrivée du petit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sont trop craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 petit ducky et là!!!!! c'est dur dur, mon gros n'arréte pas de le suivre partout, en lui chmiquant les fesses ça fait une journée que ça dur!!!! bon je pense que ça va passé!!! je vous metterai des photos dés que j'aurai 5min!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah oui alors on voit des photos de ce nouvel arrivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 les premières photos de mes doudous!!!! Voilà les premières je vous en remetterai dès que j'en aurai des nouvelles!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 magnifiquuuuuuuee !!!!! Il est déja bien dodu le petit Ducky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci!!!! c'est vrai que ducky est bien dodu!!! promis dès que j'ai de nouvelles photos je vous les envoies!!!!! bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sa doi etre super davoir deux labrador, de les voir s'amuser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Cool profite bien car ça passe vite la phase BB après ça devient deux tornades du même poids tout en puissance mais j'adoreuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Séance de jeu!!! regardez moi ce petit tegneux!!! lol Petite séance à l'extérieur!!!! Et la c'est mon gros loulou, l'eau de sa petite piscine avait gelé, trop marrant de casser la glace!!! lol Voilà pour le moment je vous enverrai une vidéo dans la journée!!!! bisous à tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Trop belles tes photos! La troisième photo est sympa on voit bien la différence de taille c'est rigolo...par contre on voit que diabolo est aussi foufou que ducky...ça doit donner tous les deux ensembles! Remarque dans quelques mois ducky aurait atteint la taille de diabolo ils s'en donneront à coeur joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mes amours!! et voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Drako a écrit:Trop belles tes photos! La troisième photo est sympa on voit bien la différence de taille c'est rigolo...par contre on voit que diabolo est aussi foufou que ducky...ça doit donner tous les deux ensembles! Remarque dans quelques mois ducky aurait atteint la taille de diabolo ils s'en donneront à coeur joie!! Oh que oui ils m'en font les deux là!!! Mais quel plaisir de les voir jouer ensembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mes loulous en pleine séance de jeu!!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça va ils ont l'air de bien s'éclater les loulous ensembles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop forte la vidéo, c'est trop marrant mes chiens quand ils s'amusent font exactement pareil....sauf que moi ils n'attendent pas d'être dans le jardin et préfère s'amuser dans la mezzanine ou autour de la table du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Rien que pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alors là la première...je suis amoureuse !!! le petit bout à déjà appris à voler ! qu'est ce qu'ils sont mignons ensemble et l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi aussi la une super j adore ..& en plus tu as un temps manifique ..pas comme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 2 beaux gros BBs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est vrai on a eu une belle journée!!! il annonce de la neige demain!!! Yes voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 avoue que tu veux me faire craquer avec tes deux magnifiques loulous...ta reussi je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ho! la tête de "peucheure!" comme on dit a marseille Trop bon les expressions j'adore ! Deux chiens ensemble c super je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oh je craque ils sont magnifiques tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tranquille la vie!!! Séance de jeu dans la neige: Séance de jeu à l'interieur: Voilà pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbes les photos...surtout celles sur le canapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rolalala je fond ça y est je fond, je craque, j'en veux encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites