Indy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 alors là ............................JE CRAQUUUUUUEEE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci pour tous vos commentaires!! Mes loulous vous font de grosses léchouilles!!! Promis dès que j'ai de nouvelles je vous les envoies!!!! bisous à tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 waouh la neige super ..bisou a tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 L'attaque du cerisier!!! Je vais y arriver!!! Viens voir que j'essaye moi!!!! Allez!!!! youpie! j'en ai eu un bout!! à plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mdrrr !!! ils sont ttrrroop beaux !! je craquuue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 un petit clin d'oeil!!! la classe!! bisous à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la bouille , je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'te bouille d'amour !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sympa l'attaque du cerisier...le cerisier lui devait etre moins ravi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 rooo les photos superbes !!! j'adore la bouille de Ducky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Delires tes photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oh la la j'adooooore j'adore j'adore j'adore! Encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 wahouuu il est crrroo mimi (oup's ... ILS SONT mimis, faut pas oublier ton gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ducky prend la pose!!! Et Diabolo aussi!! Cadeau de Noël: Une dernière de Ducky pour la route!!! Bisous à tout le monde en espérant que vouv avez passé un bon noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 rho super toutes c'est photos j'adore tes deux loulous ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Roooo, sont trop mignons es deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ils sont beaux et Ducky il est trop mignon quand il tourne a peine la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ils sont superbes tes deux loulous, j'adore, je craqueeeeeeeeeeeeee Encore, encore des photos, elles sont trop belles et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'te bouille l'ami Ducky !!!!! je suis sous le charme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Des photos superbes..... Moi j'en veux bien en poster surtout celle du petit dernier qui penche sa tête avec son regard si expressif !! Alalalalalala moi aussi je suis sous le charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oh la la chaque fois que je vois des photos de ces deux là je craaaaaaaque totalement! Et puis, ils ont été drôlement gâtés pr noel! Super cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oh la la, chaque fois que je vois des photos de ces deux là je craaaaaaaaaaque totalement! Et puis, ils ont été drolement gâtés pr noel! Super cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tiens, j'ai posté 2 fois le même post!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui deux fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'années à ces deux boules de poils qui ont l'air d'être super malheureux dans leur foyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'adore avec la tête sur le côté, ça me fait complètement craquer ça ! Trop mimi et quel beau cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mon gros Diabolo prend la pause!!!! Ducky aussi!!! Là dans un style plus décontracté!!!! Lol Les deux trés attentifs!!! "Donne moi la baballe!!!!" Voilà bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 La premiere photo est tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 En voilà deux jolies p'tites gueules d'amouuuuuuur !! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah génial! Je suis tjrs contente qd je vois qu'il y a de nouvelles photos de Diabolo et Ducky! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ils sont vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ils sont tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Cela doit être très rigolo de les voir ..... Cela me rappelle Violette avec son frère Virgile ! Merci pour les photos ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci pour tous vos commentaires!!!! c'est un plaisir de faire partie de ce forum!!!! Je vous remets des dès que j'en ai!!! tout plein de léchouilles de mes loulous!!! Bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 roooo je craque sur ces deux loulous ! ils sont superbes !!! encore encore des photos...sioupléééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tout d'abord bonne année et bonne santé à tous les membres de labrador mania!!!!!!!!! Des photos enfin si ça vous dit... Mon gros doudou!!!! et le petit monstre!!!! Tranquille la vie!!!!!! Une dernière pour le plaisir!!!!! Voilà en espérant que ces photos vous plaisent!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Citation :Voilà en espérant que ces photos vous plaisent!!!! oh que oui, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 oh excellentes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai une petite question peut on changer le nom de l'album???? Merci pour vos réponses!!! je vous mets des photos d'ici peu... bisous à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai édité le titre ! ça te vas ou tu veux autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Indy c'est parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ils sont mignons tout plein fait leur de gros kissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Superbes photos et super toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Des nouvelles photos!!!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=177&u=12430259]Voilà c'est tout pour le moment!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rolalalalala je fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh il grandit bien le petit Ducky! Il a une tête qui ressemble de plus en plus à celle de son "grand frère" je trouve! Je veux les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 labs'lover a écrit:oh il grandit bien le petit Ducky! Il a une tête qui ressemble de plus en plus à celle de son "grand frère" je trouve! Je veux les mêmes! c'est vrai qu'il a bien grandi petit ducky!!! ça fait un peu plus d'un mois qu'il est là!!! c'est vrai qu'il ressemble de plus en plus à Diabolo!!! Voilà monsieur en train de dormir!! une vraie crepe!!! Je suis trop triste!!! lol!!! Regardez je suis pas beau à côté de mon patron? Dodo ensemble!!! Voilà c'est tout pour le moment!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 De nouvelles photos!!!! attention chien méchant!!! lol!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 'sont trop beauuux !!!! j'peux t'en prednre un ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ttrop beauxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites