lala111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 rooooooooo sont trop choux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 indy a écrit:'sont trop beauuux !!!! j'peux t'en prednre un ????? ah ben non, ils seraient trop tristes!!!! et moi aussi!!! Je vais les cacher sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouah il a encore grandi Ducky! Qu'est ce que ça change vite! Il est MAGNIFIQUE sur la photo prise sur le canapé! Euh sinon Indy, si t'es d'accord, on peut s'associer pr un kidnapping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ils sont tro beau, sur la 4eme photos jador les yeux de diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est beau la complicité j'ai la meme chose a la maison et si je mettais douté de cela avant je l'aurais fait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour tous vos commentaires je vais en faire part à mes loulous!!! Et attention pas de kidnaping!!! je vous ai à l'oeil!!! Bisous à tout le monde!! PS: Mes loulous vous font de grosse léchouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 une photo pour la route!!! Il fallait que je vous la montre!!! Position favorite de Monsieur Ducky!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ils sont bowwwwwwww tous les deux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci tous plein!!! Mes loulous vont avoir les chevilles enflées... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Des nouvelles de la petite soeur de Ducky et de sa maman!!! Douchka Petite séance de jeu avec sa maman, Sunna: Dodo avec maman!!!! Et la maman!! Sunna!!! et voilà bientôt d'autres photos!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et ben !!! il est a l'aise ce ptit Ducky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et ben ça faisait longtemps!! c'est partie pour quelques photos!!! et voilà pour le moment la suite dans l'aprés-midi!!!! Bisous a tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop beau ils sont tout mignon ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sont mignons c'est deus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ils sont bien costaud tous les 2 !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça pousse, ça pousse! C'est vrai qu'ils sont costauds! Par curiosité, il pèse combien Ducky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Alors Diabolo pèse 36kg pour 10 mois et ducky 12 kg pour 3 mois et demi! Et oui ça pousse!!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 4 février 2009 coucou donc finalement Ducky pèse 15kg pour quasiment 4mois!!!!! bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 février 2009 je me disais bien qu'il était plus costaud que le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 février 2009 il fait cb Baltazard ? joli BB ce Ducky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 9 février 2009 Des photos!!!!! et voilà je vous en remettrai dans la journée!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 février 2009 roooooo ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 février 2009 2 vrais frères ceux là ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 9 février 2009 MAGNIFIQUES TOUS LES DEUX bIZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 13 février 2009 quelques photos pour le plaisir!!!!! et voilà je vous metterai des vidéo dès qu'elles seront prêtes!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 février 2009 attention c'est plus du plaisir là c'est limite un or**** MDRRR... quand j'ai vu lapremiere photo un " hooo" est sortit de ma bouche...il est superbe ! splendide !!! j'adore !!! que dire "ENCORE" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 février 2009 wahouuuuu !!! quelle bete ! la premeire photo est magnifique !!!!! Je l'adore ce Ducky ! Diabolo est egal a lui meme : magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 13 février 2009 oh que de belles photos tes loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 février 2009 ils sont trop beau c'est deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 13 février 2009 Que du plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 13 février 2009 trop trop beau, ils se ressemble tous nos lab ils sont sublimes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il neige depuis deux jours!!! video et photos!!!!! et voilà!!! merci pour tous vos commentaires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 14 février 2009 Trp beaux les deux loulous. Ducky a un sacré gabarit, il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 14 février 2009 rachel67 a écrit:Trp beaux les deux loulous. Ducky a un sacré gabarit, il a quel age ? il a eu 4 mois le 05 février!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 14 février 2009 trop beau tes loulous dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 14 février 2009 il me fait tro rire diabolo.ca fait vraiment le gros pato. j adoorrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2009 rooooooo je ne m'en lasse pas !!! encore encore encore !!! trop trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 14 février 2009 jai adorer les photo et la video trés belle photo de mariage egalemnt felicitation deja 1 ans de mariage puis bonne st valentin à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 17 février 2009 SHERAZ a écrit:jai adorer les photo et la video trés belle photo de mariage egalemnt felicitation deja 1 ans de mariage puis bonne st valentin à tous Merci tout plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 17 février 2009 des photos!! Ducky en pleine effort!!! Mon diabolo tranquillement installé!!! Chacun son tour!!!! mes deux gros!!! Voilà pour le moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 février 2009 grrr !!!!! je les veuuuuuutt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 février 2009 hi hi je vois que chez Ducky aussi il commence a y avoir de l'activité côté zizi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 18 février 2009 labs'lover a écrit:hi hi je vois que chez Ducky aussi il commence a y avoir de l'activité côté zizi! oui j'avais pas fait gaffe!!! sacré loulou!!! et non indy tu les aura pas!!! na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 février 2009 rhooo sont beaux j'adore la première de ducky en pleine effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 15 mars 2009 des photos!!! ça faisait un moment!!!!! voilà j en remetterai dans la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super ! il a bien grandi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et ben ! il grandi troop vite le ptit Ducky sont trop zouliiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites