Labs'lover 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Toujours ausssi beaux, on change pas une équipe qui gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ils ont super tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rholala l'es grand ducky?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'adore Ils sont trop mimis à deux sur le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c impressionnnant comment ducky fait plus que son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Après la neige, place au grand soleil!!! des photos si ça vous dit..... Spécial Ducky! Au tour de Diabolo!!!! Diabolo et la niche!!!! et une de mes deux amours!!!! et voilà pour le moment en éspèrant vous faire plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 qu'est-ce qu'ils ont grandi tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ils sont tres beaux et les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'adooooooooooore ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ils sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ils sont tres beaux , j ai un faible pour Ducky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci tout plein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 3 avril 2009 calins avec ma moman!!!! (ne regarder pas ma tête!! lol) Popa avec mon gros Diabo!!!!! et une petite dernière!!! ben quoi qu'est ce que j'ai fait!!!! je ferai des photos ce week-end!!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oh la bouille de l'innocent sur la dernière...à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Trop craquants en mode calinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 une bonne tete de labrador responsable mais pas coupable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oups mauvaise manip' en revoilà!! et voilà je vous en remettrai plus tard bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 wahou ! il a bien grandi Ducky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ils sont beaux tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 qu'est ce qu'il a grandit le loupio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 30 avril 2009 des photos!!!!! la suite plus tard!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 1 août 2009 Des photos!!!! Mon gros!! Ma petite fripouille!!! séance de jeu!!! et voilà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 1 août 2009 sympa les photos, ils ont l'air d'avoir un super poids de forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 1 août 2009 Math a écrit:sympa les photos, ils ont l'air d'avoir un super poids de forme Ben Diabolo fait 37kg pour 16 mois! et Ducky 30kg pour presque 10 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 1 août 2009 okok, cela reste dans la norme et Diabolo a l'air d'avoir une charpente assez forte donc le poids me semble logique je me fixe sur diabolo car je me demande comment va devenir mon petit EastWood dans 10mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est vrai que Diabolo est bien "charpenter"!!!! En tout cas Eastwood est tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci , mais je pense que tous les Bébé sont Mimi :p même si EastWood est plus beau bien sur AhAh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 août 2009 Whaou ce sont deux grands mâles maintenant! De vrais beaux gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 2 août 2009 ils sont mimi tous les deux ils ont l'aire de bien s'entendre! Moi aussi j'en ai envie d'un deuxième! mais peur de pas avoir assez de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 août 2009 ils sont super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 août 2009 ils sont beaux ces 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ca faisait longtemps!!! des photos!!!!!! Mes amours!! enfin ça dépend des fois!!!! Lol et voilà pour le moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 comme ils a grandi Dicky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 trop trop beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ils sont vraiment magnifiques tous les deux ça doit vraiment être le top, deux labs à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ils sont tres beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 11 août 2010 ça faisait longtemps mais voila quelques photos j en remettrai d autres par la suite!!!!!voila pour le moment j en remettrai promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 août 2010 ils sont beaux ces 2 costauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'avais jamais vu ton album >> qu'ils sont beaux !! le noiraud ressemble sur certaines photos beaucoup au mien je trouve !plein de bisous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 rhoooo oui alors qu'il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ah mince j'avais vu que la première page tu en as deux alors !!!! quels beaux chiens tes nounours !!!!!! super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci tout plein!!! et oui deux gros nounours plein d amour a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites