Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vix11

Parvovirose

Messages recommandés

Oriane est chez le véto .... une Parvovirose a priori ...
ce midi quand je l'ai rentré avant d'aller bosser, je l'ai trouvé maigre! on voyait ses cotes deja qu'elle n'est pas bien grosse mais là ... affraid
j'ai vraiment eu un choc ! elle était toute molle .. pas d'énergie alors qu'hier soir elle chahutait avec Caram ...

Mon ami est rentré ce soir, la maison était degueulasse ( j'utilise ce mot car il y en a pas d'autre !) il a tel à notre veto qui nous a donné rdv pour demain, Oriane a bu un peu et elle a revomi direct ... Mon ami a rappelé la véto qui nous a donné rdv à 20h30 .... Moi je finissais à 20h40 j'étais en larme au boulot ! complètement paniquée ....

Oriane s'est vidée des deux cotés staprem et il y avait du sang ....

Elle est sous perf .... La véto nous rappelle à 22h30, elle va retourner voir comment va Oriane ....

Je ne sui pas fière et suis vraiment mal .....

oh merde! je croise les doigts très fort pour la pépette! je pense à toi, j'imagine ton inquiétude!

Merci keukeur .... j'ai vraiment du mal à retenir mes larmes .... j'arrete pas de penser à elle ....

Le pire c'est qu'elle vacciner contre ça, mais la véto nous a dit que chez les Labs, golden, rott, si le vaccin est fait à 3 mois ET si les anticorps maternels sont trop fort, ça peut tuer le vaccin et il n'y a donc plus de protection ....

Si une parvovirose n'est pas prise à temps elle peut etre mortelle .... elle s'est déclarée staprem donc a priori pas de danger particulier ....

j'ai tellement peur ....

Orane est en sécurité, entre de bonnes mains...

on est tous avec toi, courage courage!!

Voici une fleur

La véto vient d'appeler .... elle a du mettre de la morphine en intraveneuse à Oriane ....

Du coup elle avait l'air un peu mieux, d'avoir moins mal ... mais sous morphine c'est normal ....

Quand je lui ai demandé si ça pouvait se compliquer, elle m'a dit qu'avec une parvovirose on ne pouvait jamais etre sur ...

le seul point positif : en la mettant sou perf aujourd'hui on a mis toutes les chances de notre coté ....

peurpeur

je suis terrofiée ... à la limite de la crise d'angoisse ..... je ne peux pas m'arreter de pleurer .... j'ai peur pour ma puce .... et je peux rien faire à part espérer tres fort crycry

Calin on est de tout coeur avec toi! gros calin à ma filleule et j'envoie toutes les ondes positives que je peux!

Invité
peur
oh non ... coyote et moi on est de tout coeur avec vous
j'espère que ta belle va se remettre très vite

coyote lui envoie de grosses léchouilles pour la réconforter

bon courage vix CalinCalin

DE grandes pensées pour toi et la pupuce elle est jeune et bien soignée ça va aller!
Donnes des nouvelles demain matin on attends avec toi!

Caram n'a meme pas voulu manger ce soir .. et pourtant rien qu'à voir les gamelles d'habitude il en bave .... cry

c normal sa frangine lui manque et le stress se ressend toujours chez nos chiens, la nuit va être difficile c comme nos enfants et etre impuissant c terrible je comprends ton desarroi
Essaie de dormir un peu tu en as besoin

oh non m.....,canelle et moi on envoie de gros bisous léchouilles a oriane.bon courage a toi vix on pense tres fort a toi.tiens nous au courant ma belle Voici une fleurrscoeur

La pauvre cry , quelle poisse, j espere qu elle va aller mieux!

On pense bien a vous Calin

Je viens de lire ton post, je suis de tout coeur avec toi, et je croise les doigts pour Oriane!

Très mauvaise nuit autant pour moi que pour mon ami ... Je dois appeler la véto dans 10 min .....
peur

L'état général d'Oriane s'est amélioré mais elle a des selles très liquides et sanguinolantes ....

Ma véto m'a demandé si elle avaient eu des tiques ou si elle avait pu ingérer de la mort aux rats ...

Je lui ai donné le feu vert pour tous les examens qu'elle veut je m'en fou de combien ça nous coutera !
j'amène Caram tout à l'heure ... je préfère faire une visite pour rien ....

la journée et les semaines à venir vont etre dures .....
En plus elle me garde Oriane encore aujourd'hui .... mais bon je vais demander à la voir et je pense que je vais laisser mon t shirt avec mon odeur ..... si ça peut lui donner un peu de force ...

peur

En tout cas, je vous remercie de votre soutient .... c'est deja dur mais je crois que ça le serait encore plus si nous étions seuls

Invité
Mais on est là pour te soutenir !

Mince je viens seulement de voir ce post.

Je suis de tout coeur avec toi. La petite Orianne est forte elle va s'en sortir.

Grosses pensées.

m**** je viens de voir le post

je suis de tous coeur avec vous, toutes mes pensées vont vers toi et oriane, énormes calins
oriane va s'en sortir j'en suis sur;elle sait qu'elle a une grande famille qui est derrière elle

Je suis allée avec Caramel ce matin ....
MA véto pense que pour Oriane, il n y a pas d'empoisonnement, les muqueuses sont rouges et auraient du etre blanches si empoisonnement il y avait ...

j'ai pu voir ma louloute ce matin, interdiction de la toucher, le virus est trop contagieux .... c'était très dur de la voir abattue dans sa cage .... La véto m'a dit qu'elle l'avait sortie ce matin et que deja dehors c'était mieux ... Oriane apprécie beaucoup d'etre dehors en temps normal ... Elle va lui faire des prélèvements ... si vendredi ça va, on pourra dire que c'est bon .... Après il faudra 8 à 15 jours pour que tout rentre dans l'ordre .
sinon c'est un ange, elle ne touche pas sa perf .. et elle arrive quand même a montrer qu'elle a du caractère, elle a boudé la véto quand elle l'a remise en cage ...

Pour Caramel, Parvo aussi pour lui mais il reste avec nous, c'est un virus moins violent pour lui apparement, mais les muqueuses sont congestionnées... prélèvement pour lui , analyse et diet ! Smecta, eau de riz et antipasmodique ....
Je retourne demain avec lui pour qu'elle voit comment ça va. Je pourrai voir ma puce comme ça.

On appelle la véto staprem pour des nouvelles et elle nous rappelle ce soir pour nous donner des nouvelles. Elle pense qu'on a réagit à temps mais ne préfère pas donner de diagnostic positif car avec la parvovirose on ne sait jamais ...

un conseil à tous les acquereurs de chiot.... ne vous précipitez pas à 3 mois d'aller faire les vaccins .. si le chiot a 3 mois et demi ce n'est pas grave!! si c'est pour faire des vaccins qui n'auront pas d'éfficacité ça ne sert à rien. Le vaccin n'est pas remis en cause ... ça dépend des défenses immunitaires de chaque chien ...

Quand à nos chats, ils ne craignent rien ouf !!

La véto m'a également donné un prduit pour désinfecter la maison .. on a beau nettoyer il y a toujours une odeur tres particulière spécifique de la parvo.

En tout cas si j'avais des doutes sur l'amour que je porte à mes chiens je n'en ai plus !!!!
j'ai donné carte blanche à la véto ... examen, prélèvement, ... elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle nous redonne ma petite Oriane en bonne santé ....

Le délai d'incubation de la parvo est de 8 jours ... ça correspondrait au jour ou nous sommes allés au cours d'éducs .... 1 semaine après Caram était malade, une semaine après Oriane .... J'ai appelé le club , j'ai eu le répondeur ... j'ai prévenu je sais pas s'ils consultent le répondeur de temps en temps ....

Stéphanie > surveille Coyote quand même

Voilà .... le ciel est toujours gris pour nous .....

Désolée je suis un peu longue mais j'ai besoin d'extérioriser tout mon stress et mes peurs ..

J'en ai les larmes aux yeux. C'est clair que tu l'aimes ta petite orianne. C'est dans ses moments là qu'on s'en rend le plus compte qu'ils comptent énormément pour nous nos 4 pattes.

Tient nous au courant.
je suis de tout coeur avec toi. Léchouilles du ti Cash à la belle Orianne.

Olala , je viens de lire tout le post .... cry j'en ai les larmes aux
yeux ... cry

Ma pauvr' .....on les aime nos loulous, pas de doutes sur ça ....

j'espere qu'ils vont vite se remettrent ....

Je suis avec vous coeur

Diego fait pleins de léchouilles à ses potes de Bretagne.

CalinCalinCalinCalinCalin

Ohlala, Je viens de voir ton post, j'en suis toute cry
Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère qu' Oriane va se rétablir très vite.

Je lui envoie une brouette de guérisseurs

Junior et Spanky font de grosses léchouilles à ta petite Oriane coeur

CalinCalinCalinCalin

cry
Avec tout l'amour et l'attention que vous lui portez, je suis sur qu'Orianne se remettra vite.
Grosse pensée pour elle (et pour vous) Voici une fleur

Bouba et moi souhaitons un bon rétablissement à la puce, on croise les doigts trés fort.

Arf je viens de voir le post Sad , j'espere que tout va mieux se passer pour tes loulours, bosco leur envoye pleins de lechouilles aux oreilles (il adore laver les oreilles des autres)

Calin

courage vix, je suis sur qu'oriane va se remettre très vite et caramel aussi

pleins de bisous et de caresses a tes deux loulous de ma part et bien sur celle de cali

contente de voir qu'elle a son petit caractère c'est bon signe je pense! gros calinou à vous tous et je continue de croiser les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. vous avez réagi très vite je pense que ça joue beaucoup!

Je viens juste de voir ce post...

Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille...

C'est bien que vous ayez réagi si vite, vous l'avez certainement sauvée...!!

Je reste moi aussi suspendue à mon clavier en attendant des niouzes!

A très bientôt pour le ouf de soulagement!!

Grosses bises de moi et plein de grosses léchouilles de monsieur Carbone!!

bebesocket10 a écrit:
Je viens juste de voir ce post...

Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille...

C'est bien que vous ayez réagi si vite, vous l'avez certainement sauvée...!!

Je reste moi aussi suspendue à mon clavier en attendant des niouzes!

A très bientôt pour le ouf de soulagement!!

Grosses bises de moi et plein de grosses léchouilles de monsieur Carbone!!

So am I

Des tas de gros Calin à Oriane Calin et oleins de léchouilles de la part de Roxane et Roucky !

Invité

allez courage vix
ça va aller de mieux en mieux ta belle va se remettre vite j'en suis sure

je vais surveiller coyote mais il a l'air en pleine forme, d'ailleurs il envoie de grosses léchouilles a Oriane

je pense fort fort à vous
bon courage pour surmonter ça, je sais que dans ces cas là c'est très dur de relativiser mais je t'assure tout va s'arranger
les labs sont des costauds sous leurs airs de nounours

oriane va se remettre sur pattes! elle est entre 2 bonnes mains

CalinCalinCalinCalin

Merci à tous pour vos messages ...

Les nouvelles d'Oriane, elle semblait un peu plus triste en debut de soirée ... cet après midi, après sa sortie, la véto a eu du mal à la remettre dans sa cage .. peut on y voir un signe d'amélioration ... je ne sais pas
La véto nous a dit qu'elle se déshydratait rapidement et qu'heureusement qu'on l'avait mis sous perf depuis hier soir ...

elle a fait un prélèvement pour savoir s'il y avait eu empoisonnement a priori non.

deuxième soirée sans elle ... le moral a du mal à suivre.

La véto doit nous appeler ce soir .... j'attends avec impatience.

Plein de gros bisous à toi et au toutou ! Je pense bien à toi ! Ca va s'arranger... Tiens nous au courant !

j'ai pas eu le courage de venir vous écrire hier soir, la véo m'a appelé et elle n'était pas très optimiste ...

je vous laisse imaginer notre état à mon ami et moi ...

Je croise les doigts pour que la véto se trompe!
Surveillez bien Caramel , qu il boive suffisemment ( bon je sais que c est déja ce que vous faites)

Invité
on croise tous les doigts pour que ça s'arrange

et on pense très très fort à vous !!!!!

courage vix, oriane est forte, je suis certaine qu'elle va s'en remettre

stephanie

ho nonnnn!!!! quelle nouvelle atroce, voilà que je pleure, je ne trouve pas les mots pour te dire ce que je ressens et ho a quel point je ne saurais me mettre a ta place...je suis là si tu as besoin...

Je viens de prendre connaissance de ce post.
Toutes mes condoléances Vix. Je suis triste d'apprendre cette terrible nouvelle. Qu'Oriane se repose en paix. elle aura vécu auprès de ses maitres une vie remplie d'amour. Merci à toi de prendre soin d'elle de cette façon.

Invité
je suis effondrée...
je sais que les mots ne t'enlèveront pas ta peine mais sache que toutes mes pensées vont vers vous
en ce moment difficile il faut que tu penses a tous les bons moments passés avec elle, à la belle vie qu'elle a eu auprès de vous...
si je peux faire quelque chose
si tu veux m'appeler...

stéphanie

crycrycrycrycrycry

nonnnnnnnnnn c'est pas vrai!!!
je suis vraiment désolé pour toi, toutes mes condoléances vix.
n'hésite pas a venir en parler pour te soulager.
je ne sais quoi dire d'autres, elle était si jeune, c'est vraiment pas juste..

.............je sais même pas quoi dire .....a seulement 8 mois ....
la vie est dégueulasse .... cry
quelle merde ..... pourquoi ???

je suis de tout coeur avec toi ......
je pense très très très fort a toi ......

coeur

Je suis atterée. Il n'y a pas de mots pour dire la tristesse.

La vie est tellement injuste.

Grosses pensées.

Que c est triste c est hélas une maladie a l issue souvent fatale
Toutes nos pensées se joignent a vous pour cette triste journée!

a 8 mois la mort aura arraché la belle vers des cieux ou la souffrance n existe plus... cry Oriane aura fermée les yeux en emportant avec elle le souvenir de maitres aimant...

Je suis dégoutée, je pensais vraiment qu'elle allait s'en sortir, je suis entrain de pleurer comme si s'était mon propre chien, je suis de tout coeur avec vous, je me joinds a votre peine, c'est vraiment dégoutant de prendre la vie d'une si jeune chienne , c'est vraiment une maladie qui ne pardonne pas Sad

De grosses pensées pour vous pour surmonter cette peine, de gros calin a Caramel qui doit aussi se sentir a présent seul

Si tu as besoin de parler n'hésites pas Calin

Un nouvel ange a rejoinds le paradis ... Angel non pas sans peine , mais en ayant vécu de beaux mois remplis d'amour et de tendresse auprés de maitres merveilleux ...

je viens de voir le post , je suis super triste d'apprendre sa , moi qui pensais que elle allait s'en sortir pfff , une saloperie de maladie quand meme pour reprendre une chienne si jeune , je suis de tout coeur avec toi , si tu vx parler de oriane , hesite surtout pas le forum est la pour te soutenir dans cette terrible epreuve ,

Je viens de voir ce post eekeekeek

Ca a été tellement rapide, ce n'est pas possible... !! crycry

Partir si jeune.... J'en ai les larmes aux yeux et toutes mes pensées s'en vont vers vous Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

Je sais bien que cela n'ôtera pas votre peine...

La vie est souvent trop injuste Pas content

colcolcol

Plein de Calin de courage

• Créer...