junior11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oh nonnnnnnnnn!!!!c'est pas vrai!!!! Je suis effondrée, je pleure avec toi, c'est trop injuste! Je ne sais pas trop quoi te dire dans ces durs moments, mais saches que j'ai une énorme pensée pour ta belle Oriane. Je me joins à votre peine, sachant comme nous tous ce que représente la perte d'un de nos compagons. Tu resteras dans notre coeur Oriane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ouhhhhhhhhhhhhhh lala je suis de tout coeur avec toi vix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Même si les mots ne te retirent pas ta peine, sache que je suis de tout coeur avec toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pfff que je me sens bête... je n'avais pas vu ce post... je suis vraiment désolée, les larmes me montent je ne sais pas quoi te dire.... je pense très fort à toi car j'imagine ta tristesse. vous avez fait tout ce que vous pouviez pour elle et lui avez donné tout le bonheur que vous avez pu lui donner courage ma puce, et n'oublie surtout pas qu'on est tous là pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ohhh, je suis sincèrement désolée pour cette triste nouvelle. Ce n'est pas les mots qui vont panser ta peine, je ne dirais donc rien de plus, mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Je vous embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voilà, qu'hier soir j'espérais encore de tout coeur que tout allait s'arranger, et je découvre la triste nouvelle... Tout a été si rapide....c'est horrible... Une grosse pensée pour vous et Caramelle. Ca va être dur, mais Orianne à rejoins ses copains au paradis des chiens..grosse pensée pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je suis sans voix... Tout a été si vite... Les mots sont si superflus dans de tels instants... De tout coeur avec vous... Nous sommes là si tu souhaite te confier et te libérer qques instants de ta tristesse... Toutes mes pensées vont vers vous et la belle Oriane qui a rejoint le paradis des toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je me joins a tout les autres.... Je suis tellement dsl pour toi , pour vous. Cette petite Oriane vous l'aviez tellement désiré...j'en suis toute retournée... J'espère que Caram seras fort et qu'il vous aideras a surmonter votre chagrin. Je ne peux rien faire de plus, mais le cœur est lourd de chagrin. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merde alors, je pensais qu'Oriane allait se rétablir ! Je sais pas quoi te dire, y'a pas grand chose à dire d'ailleurs car c'est toujours un horrible moment de perdre un animal. Tu as fais tout ce que tu as pu pour la sauver et t'inquiète pas qu'elle le savait au fond de son coeur. Je suis du fond du coeur avec vous, pleins de gros bisous et on pense très très fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je reste sans voix! j'imaginais pas ça! je pense très fort à vous, grosse pensée pour ma pauvre petite filleule, sa jumelle peluche est avec moi dans mon bureau niche, je l'appelle orianne en souvenir... je pense très fort à toi même si je me sens impuissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je suis effondrée!!! comme ça si brutalement c trés du a accepter Surtout ne culpabilise pas vous avez fait ce qui fallait et plus encore, Oriane a retrouvé mon flashou, indy et tout ceux qui on été de si bon compagnon tendre et dévoués c'est vrai mais c'est si injuste car elle était encore si jeune..... Je pense fort a vous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est si triste Je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Quelle bien triste nouvelles... Toutes mes pensées vont vers toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh non c est pas possible........... vix je suis de tout coeur avec toi n hesite pas a venir pour avoir du reconfort....canelle et moi on t embrasse tres fort courage ma belle oriane tu restera dans nos coeurs a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 De grosses pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je vien de voir ce poste à l instant je suis bien triste je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je pleure et cela me desole de ne pas pouvoir tous vous prendre dans mes bras pour vous consolr mais je suis de tout coeur avec vous ...grosses bises et beaucoup de pensées a vous....la vie est pas juste des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nous sommes de tout coeur avec toi Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 22 mai 2008 quelle nouvelle atroces toutes mes condoléances bon courage a vous bisous et grosses pensées a Oriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oh non pas ça...quel drame Je suis tellement désolée pour toi...et on se sent tellement tous impuissant, face à la maladie qui foudroie ainsi... Accroche toi, même si c 'est très difficile, il faut se dire que maintenant, là où elle est, elle ne souffre plus. La vie est trop injuste parfois. Nous sommes là pour toi en tout cas, alors saches que nous te soutenons tous et qu'il ne faut pas hésiter à venir nous parler, à te décharger, certains d'entre nous ont malheureusement vécu ce que tu vis... Grosses bises à toi et grosses pensées à Oriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Le choc...je suis avec toi...les mots n'enlèvent rien à ta douleur mais je voulais quand même que tu saches que je pense bien fort à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je viens de lire ton post...je suis bouleversée...toutes mes pensées vers vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je viens aussi de découvrir ce poste. C'est vraiment très triste et injuste. je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je viens d'apprendre la nouvelle et je ne sais quoi dire à part que l'on est de tout cœur avec vous je suis bouleversée c'est arrivée si vite qu'elle maladie de M*** toutes nos condoléances t grosse pensée pour Oriane et bisous a vous et caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Que dire de plus, je vais me répéter mais mon gros loulou et moi sommes de tous coeur avec toi dans cet horrible moment Et comment va le petit père Caramel? tendres pensées astrid et bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est terrible ! Si jeune ! J'en pleure mon dieu ! C'est vraiment injuste ! Je pensais qu'on était tranquille avec le vaccin ! Grosses caresses à Caramel qui va surement trouver l'absence longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci à tous pour vos message de compassion .... ils nous sont très précieux à moi et mon ami ... ça fait du bien de se sentir soutenus et compris. Caramel va bien, j'ai été aujourd'hui chez la véto pcq il avait vomi et n'arrivait pas à faire caca. On l'a laissé l'après midi en observation .... Conclusion : il a juste très faim ...il n'a rien eu depuis lundi ... forcément. Donc on le réalimente avec des croquette hyper digestive et du smecta. Il interdit de lieu public pour 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est normal Vix de se soutenir. Tans mieux que Caramel aille beaucoup mieux. Bon courage bisous et caresses a Caramel de la part de toute ma petite famille ainsi que des mes 6 toutous Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je suis contente que caramel aille pas mal,on pense tous très fort à vous,et au passage gros calinou à caramel que j'espère connaitre un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je viens juste de prendre connaissance de ce post et ce soir j'ai une très grande pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pauv' caramel. Il va avoir besoin de toi pendant qq temps. Il ne comprendra pas trop pourquoi il est seul... Gros câlins à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris35 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Toute mes condoléances pour cette nouvelle bouleversante et mon soutient le plus sincère dans cette difficile épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quel horreur Toutes mes condoléances J'espère qu'elle est heureuse là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oh Vix je suis vraiment de tout coeur avec toi je viens de voir ton poste. C'est horrible ce qui est arrivée à Oriane. Je n'arrive pas à y croire. Je sais pas si sa va t'aider mais Chelsy et moi on est de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Toutes mes condoléances..... je n'ai pas eu le temps ded venir sur le forum depuis un petit moment et je viens d'apprendre la nouvell..... jE SUIS DE TOUT COEUR avec vous!!!! Courage...... Et merci pour les conseils sur la vacination...... Vous avez été des maîtres formidables pour votre pépette et ça elle ne l'oubliera JAMAIS et veillera sur vous... AMandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je suis vraiment de tout coeur avec toi je viens de voir ton poste. Toute mes condoléances ,C'est horrible ce qui est arrivée à Oriane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai été boulversée en lisant ce post et je le suis toujours, je n'ai pas réussi à écrire de mot avant Vix, je suis de tout coeur avec toi, on est tous là pour toi Que ce petit ange repose en paix là haut ! Elle veillera sur vous pour l'éternité, et à jamais elle vous aimera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est trop triste pleins de pensées a vous, c'est très dur il n'y a rien a dire dans ces cas la a part que on est tous là, gros gros bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Je chiale devant l'écran ! Pleins de pensées pour vous ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci à tous pour vos message ... je fis bref pour le moment ... il m'est encore assez difficile d'aborder ce sujet ... en tout cas je vous lis et vous remercie de tout vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je pense que nous sommes tous concernés, et que l'on comprend tous ta peine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 29 mai 2008 on pense tous a oriane on ne l oubliera pas.gros gros calin a caramel et tien nous au courant de son etat de santé.bisous a toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Courage ! Et pensées sincères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 août 2009 Hello tout le monde! Je me tourne vers vous pour essayer d'avoir des infos sérieuses sur la parvovirose. Une de mes connaissances vient d'accueillir un magnifique chiot lab de deux mois qui est malheureusement tombé malade au bout d'une semaine. Le vétérinaire l'a gardé cinq jours durant lesquels il a été entre la vie et la mort. Le chiot aurait eu la parvovirose et là-dessus il aurait en plus attrapé une grippe. Aujourd'hui il à l'air d'aller bien, il a évidemment bcp maigri mais il est joyeux et retrouve l'appétit. Je suis allée voir sur internet pour essayer de savoir s'il est vraiment sauvé et là j'ai lu plein de choses contradictoires, plus ou moins pessimistes et crédibles. Il ne s'agit pas de mon chien, mais j'ai vraiment craqué sur lui et j'aimerais tellement qu'il s'en sorte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 août 2009 Hélas! les cas que l'ont a eu sur le forum ont été fatales ... /sante-et-maladies-f16/parvovirose-page-3-c-est-fini-pour-orson-t7697.htm?highlight=parvovirose /sante-et-maladies-f16/parvovirose-t5431.htm?highlight=parvovirose Mais le chiot de ton ami peux s'en sortir il faut y croire Donnes nous des nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah oui c'est une sal... Merci Indy, je vais croiser les doigts à fond pour lui et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 25 août 2009 on l'espere tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il est tombé malade avant d'avoir ses vaccins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 En plein milieu du processus de vaccination... mais comme c'est à l'étranger, difficile de savoir ce qu'il en est vraiment. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il est en pleine forme, il grandit tous les jours, bref, il est tiré d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites