olivseb 0 Posté(e) le 21 mai 2008 La petit Gaia n'est pas non plus en reste, elle a commencée à me piquer des trucs dans la poubelle (surtout du sopalin elle adore), elle commence aussi à mordiller tout ce qu'elle peut trouver et qui m'appartient, la housse de mon téléphone tout neuf ne ressemble plus à grand chose... bon on voit qu'elle a encore de petites dents heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben oui faut un début a tous hihihihihihihihihihihihi pour l'instant ca va se sont des petites bétises, mais il faut sévir très rapidement car après nos chers et tendres prennent vite leur aise et malheureusement dévaste tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et je dirai aussi : patience ! et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivseb 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lol leelu c'est sur qu'à coté de décibel Gaïa est encore un tit ange faut dire qu'elle est dans sa "cage" quand nous sommes pas là 1m par 1m20 elle s'y sent bien et dort dedans la nuit même cage ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites