Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo40

peur de l'eau ?

Messages recommandés

J'aime bien la photos du Lab dans la baignoire.
J'adore voir les chiens s'eclater dans l'eau, ce qui me fait rire c'est lorsqu'il sont encore a moitie dans l'eau et qu'ils s'ebrouent.
Quand Thales sort de l'eau je ne reste pas a cote sinon c'est la douche assuree.

Est ce que vos Lab se baignent l'hiver ???

Je l'ai fait il y a deux ans et il a attrape une "angine". Bien que je l'avait bien seche. Il toussait comme nous et avait la goutte au nez, le veto m'avait donne qques cachets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally adore l'eau et de plus en plus maintenant quand on va se promener on a un petit ruisseau qui coule en ce moment avec la pluie et tout et bien la miss ne se fait pas prier pour y aller et faire 10 aller-retour dans le ruisseau . puis dés qu'on rentre elle va dans la baignoire et veut à tout pris être rincer lol et même défois dans la journée elle va dormir dans la baignoire pour vous dire que ma chienne est une fada de l'eau au moins si elle fugue on sait ou la retrouver prés d'un coin d'eau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous pouvez faite le avec le jeu, ou alors avec un autre chien.
Mettez les tout les deux, votre chien suivra l'autre chien automatiquement. Si ce n'est pas le cas lancer lui un jouet qu'il adore ou autres pour qu'il vous le raméne .
Si tout sa ne marche pas vou pouvez vous baignez avec lui si vous avez l'occasion.

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tout le monde,

Je suis la propriétaire d'un jeune labrador de 11 mois et demi qui s'avère être un très grand peureux.
Il a en effet peur de l'eau, même de la douche pourtant une fois qu'il ai mouillé et même les flaques d'eau il adore.
Du coup j'en conclut qu'il a simplement peur de l'eau quand elle est trop profonde ou trop vaste, est-ce normal d'après vous ?

Merci par avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Sujets fusionnés *
Merci d'utiliser "search" avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque c'est un labrador qu'il aimera l'eau systématiquement

Il faut parfois leur apprendre à aimer l'eau et parfois ça ne viendra jamais ! bah

L'important et de ne jamais le pousser s'il a peur alors je crois qu'il faut y aller petit à petit en l'encouragant beaucoup.

Le mieux est lorqu'il y a d'autres chiens qui se baigne ou se mettre carrément à l'eau et l'encourager à venir vers nous !

Pafois ca peut prendre plusieurs fois avant qu'il décide qu'il n'a plus peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
C'est pas parceque c'est un labrador qu'il aimera l'eau systématiquement

Il faut parfois leur apprendre à aimer l'eau et parfois ça ne viendra jamais ! bah

L'important et de ne jamais le pousser s'il a peur alors je crois qu'il faut y aller petit à petit en l'encouragant beaucoup.

Le mieux est lorqu'il y a d'autres chiens qui se baigne ou se mettre carrément à l'eau et l'encourager à venir vers nous !

Pafois ca peut prendre plusieurs fois avant qu'il décide qu'il n'a plus peur.


So am I ne jamais le brusquer surtout !

Essaie d'envoyer son joujou préféré pas loin du bord ou d'y aller avec lui Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habby avait peur aussi de l'eau et un jour avec mon autre toutou lab' on est aller à l'eau et vu qu'il a dore l'eau Bayou, Habby est aller avec lui et maintenant c'est la pro pour nager Clin d'oeil
So am I ne jamais le forcer d'aller dans l'eau car il va encore plus avoir peur.
Comme dit Nathalie, Ce n'est pas parce que c'est un Labrador qu'il aimera l'eau. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamin n'aimait pas du tout jouet dans l'eau...Quand tous ses copains s'amusaient dans l'eau, lui resté sur le rivage^^ comme un petit malheureux!

A la mer, il jouet avec la mousse des vagues et préféré surtout le sable...

Puis un jour, lors d'une balade, lorsque tous les chiens se sont jeté dans un lac...Et impossible de les rappeler...tous le monde étaient bien embêté parce que c'était la fin de la balade...Et puis un chien trempé et vitre très sale, et dans les voiture c'est quelque fois difficile...

Je m'exclame à voix haute pour narguer les autres que moi je ne risque rien vu qu'il ne va jamais dans l'eau...Et là...qui ne voit-on pas le plus loin de la rive...GAMIN!!!

Depuis il y va quand il joue...mais jamais tout seul^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...