Angel121 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop mignonne la petite louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trop trop trop trop mignonne petite bouille. Comment dire non à un tel regard !!!!! Pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 TROP mignone la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 MAJ chez moi avec deux vidéos de Willow et euuuh son balai lol http://willow85.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ça doit pas être pratique de passer le balai dans la maison ou c'est peut etre un moyen de t'aider ..bah oui ça signifique que tu fais trop le ménage donc elle s'en charge dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 less a écrit:ça doit pas être pratique de passer le balai dans la maison Je suis obligé de l'enfermer dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour... je profite d'être venu répondre à un mp pour vous mettre 2/3 photos de Willow qui va avoir 6 mois le 9 Novembre. Elle va bien, après un déménagement en septembre qui l'a stressé au point que le véto ai du lui filé quelques cachets maintenant sa roule elle a un grand jardin. Par contre si vous avez une méthode pour la rendre moins hystéro à nous sauté dessus toute les 4 secondes je suis pas contre (pas le temps de chercher dans le fofo sorry). Je suis navrée j'ai pas trop le temps de venir en ce moment... bises à tous et a vos ptites bêtes ! Cliquez sur les images pour voir en grand ! Il y a quelques jours... Willow qui ronfle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop mimi la pitchounette j'adore la vidéo avec le hamster le povre elle lui fait faire des roulés boulés lol enfin très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le temps passe vite ! 6 mois déjà... elle est très jolie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 aaaaalala ca me rappelle de bons souvenirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ce qu'elle a grandiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites