angevirg 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et voila canelle a commencé les betises .mon fils m avait fait une boite a bijoux en forme de en carton et mademoiselle l a trouvé a son gout ,je vous laisse aprecier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 oh la coquine ! elle a pas l'air fiérotte de sa betise en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivseb 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est pas cool mais elle est trop mimie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci olivseb pas vrai qu on lui donnerai le bon dieu sans confession !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ouille, a la base ca devait ressembler a un coeur mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 roooo! ce qui est terrible c'est leur tête genre "mais qui a bien pu faire ça! je suis consternée!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 keukeur a écrit:roooo! ce qui est terrible c'est leur tête genre "mais qui a bien pu faire ça! je suis consternée!" c'est bien vrai ça tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mdrrrr la pauvre boite elle a souffert, mais moi j'adore ca tète de petite malheureuse dans le coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites