Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Le bétisier des labradors de Labrador Mania!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

niny81 a écrit:
ah ué quand même lol. ninakiwi méfie toi ne te réjouit pas si vite Cally ne m'avait plus rien fait pendant 2 mois et à recommencer ces bêtises de plus belle et à même décider de faire la têtu en ce moment (surement la crise d'ado) mais on lache pas dés qu'elle m'entend crier ou son maître elle va directe se coucher dans son panier, allez je veux pas te décourager mais bon je t'espère pas d'avoir le même que la mienne car là je te jure en ce moment c'est infernal


oui j'men doute c'est pour ça que je sabrerai pas le champagne de suite comme le suggère DESTROY !! Fiesta
j'vais attendre encore un peu en allumant un cierge MerciMr. Green

sinon j'te comprends oui c'est Boulet cette période mais on les adore coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la décharge de Dakota la trousse avec les biscuits ne sert que pour les chiens qui n'osent pas prendre et porter des objets dans leur gueule... et là j'ai pas l'impression qu'il y ait un soucis coté prise en gueule siffle

pour Cisko bravo mon loup continue continue comme ça!!

moi je vous avez promis les photos de LA bétise mais j'ai un soucis avec mon apn Sad alors ce sera pour dans quelques jours (temps...) cry

mais bon de toute manière depuis le siphon plus de bétises et même le sapin ne l'intrigue pas , il l'a reniflé et n'y a pas touché pas même les boules pièges que j'ai installé pila a hauteur de truffe!! banane

Noël esqt sain et sauf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ce soir en rentrant dans ma chambre vision d'horreur en allumant la lumière. Ce qui m'effrayait le plus est arrivé, Doushka ce tendre labrador qui m'en avait tant épargné à craquée aujourd'hui.
Dans ces lignes je vous parle bien de LA Doudoush du fofo, la patte paisible, l'enfant prodige qui vous montrais sa bonne volonté face au désir de détruire mais la Doushka a sévi, elle a ....... elle a ...............
J'arrive pas à vous le dire, elle a ........................






Fais un trou dans le mur peureekeekeek
Alors PhotoPhoto



Mais je l'aime comeme lover
Vas pas falloir qu'elle en fasse d'autre RazzTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance , y'en a qui ont eu pire !!!!!!! peur

pas bien ma belle doudoush !!! nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai montré les autres photos à ma mère pour dédramatiser ddr mais de toute façon ça ma elle la étonnement bien pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps j'ai pas pensé à vous mettre la photo de LA bétise alors maintenant vous êtes bien accrochés voici LA bétise


Ca c'était mon siphon du lave-main des toilettes


Et ça c'était le seau en plastique de la poubelle des toilettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s

Alors je croyais que c'était un petit ange notre Dahli !!!!

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est LA bétise^^

a part ca c'est un petit ange qui est resté seul dans la voiture avec plein de sacs dont celui des croquettes durant une heure et demi alors qu'on faisait un tour dans ikéa et qui n'a pas enfreint le périmètre qu'on lui avait accordé chez la cousine de doudou qui est assistante maternelle et qui ne souhaitait pas trop le voir renifler partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben il y est pas allé de dent morte c'est le moins qu'on puisse dire ...
mais bon heureusement c'est la seule en près de 7 mois a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas vraiment au club je prends juste la carte de membre au cas où je voudrais venir vous retrouver si je me sens seule mais sinon je suis bien mieux au club des labs sages et sans défauts :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben vos labs, ne font peut etre pas bcp de bétises, mais quand ils en font elles ne passent pas inapercu!!!!!!

moi cali ma fait plusieurs bétises mais un trou dans le mur ouahhhhh jamais elle ne ma fait ca
la franchement douschka tu as fait fort!!!


et le siphon mr dalhi ca pas mal non plus pour une première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant le mur destroy...elle a fait fort pour une première bêtise...

Quant à Dalhi, ça y est lui aussi il s'y met...j'espère pour toi yourcaillette que ce n'est que passager..un brin de folie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
je ne suis pas vraiment au club je prends juste la carte de membre au cas où je voudrais venir vous retrouver si je me sens seule mais sinon je suis bien mieux au club des labs sages et sans défauts :p


une carte de membre en Or pour un an alors Mr. Green
haaaa l'espoir fait vivre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako a écrit:
.

Quant à Dalhi, ça y est lui aussi il s'y met...j'espère pour toi yourcaillette que ce n'est que passager..un brin de folie...


ah ben je touche du bois le méfait date du 27 novembre donc ça fait trps semaines qu'il est redevenu le chien le plus adorable du monde , je vous dis dimanche durant nos courses à Ikéa ( a roques je sais je sais je suis venue a toulouse et je l'ai dit a personne j'ai honte... mais j'avais pas le temps) il est resté seul pour la première fois dans la voiture avec son sac de croquette fermé a portée de crocs et bien il n'a pas bougé d'un pouce et a attendu durant une heure et demi sans faire de bétise du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le parking de ikea il ya les gars de ikea qui tournent en permanence pour récupérer les charriots et puis il y a du va-et vient donc je craignais pas trop et puis c'était de jour mais sinon le soir même on a recommencé sur le parking d'un macdo mais là on s'était installé de sorte de le voir!!!! pacre qu'il faisait nuit et qu'n etait au bord d'une route et que c'était hors de question qu'n puisse pas surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien de deux moi commence a faire beaucoup de betise malgré que ces des petite pour l-instan j'espére que sa va durer et je vai vous avouer que en rentren le soir j'ai peur de se que je vai decouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassandra il va peut-etre falloir que tu envisages d'acquérir un vary kennel (cage de transport) ou un parc dans lequel tu pourrais laisser ton loulou sans qu'il fasse de bétises et sans que tu stresses a ton retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla alors les lab de Labrador Mania sont devenus des anges, pas de nouvelles photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah apparemment les rois d'la bétises sont plutôt calmes en ce moment ..
Les chocolats de pâques les ont calmés ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui héhé pour moi en tout cas c'est fini Mr. Green
mon CISKO n'a rien fait depuis fin oct lover même pas une petite tentative histoire de voir comment je réagis.. non non il est tout sage mon petit diablotin

reste les trous dans le jardin mais là bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi...pu de bétises à l'horizon ( enfin si mais vraiment rien d'important comparé à avant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les derniers petits bouts arrivés vont se dévoilés ne vous en faites pas MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle sage comme une image depuis environs deuxmoi ..meu oui mademoiselle devient grande 16 mois ma loute noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai lol parle pas trop vite on disez ça avec cally à ses 16mois et à 18mois 1/2 elle a bouffée le lino de la chambre à la grand mère de mon chéri hors qu'elle ne fesait pas de conneries dans la maison et elle continue encore elle a 19 mois donc ne te réjoui pas trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahhaha enorme ce topic! rs
On se croirait dans Marley et moi!
quoique certains ont fait vraiment des vilaines bétises! :/
Alors pour la petite Listie, ca a commencé pendant les vacances de paques, (elle avait 6 mois) nous sommes partis avec des amis des parents dans une maison louée à Carnac et on a laissé la chienne un après midi toute seule
et en rentrant... elle avait mangé la tapisserie et fait un trou dans un mur et déchiré le doudou de la fille des amis. col
Alors vous imaginez les cris de la petite, heureusement que sa mère l'a pris avec philosophie et à raccomodé le doudou (qui a désormais une certaine ressemblance avec Franckenstein)

Sinon, elle a fait la poubelle maintes et maintes fois, j'ai les photos, je vais les scanner :




Une autre qui lui a couté cher après avoir fait la poubelle : avoir vomi et fait des selles de sang, elle s'était perforée l'estomac après avoir mangé un os.
nanana un conseil :Si votre chien fait la poubelle, jetez la a chaque fois que vous avez des petis os (poulet, côte d'agneau...) On lui donne seulement l'os du gigot d'agneau (avec un peu de viande, bien sur!) et elle se régale!

Ah oui, un matin, elle avait bu un litre de lait, voire un peu plus! Maman était allée faire les courses la veille et avait laissé le pack de lait longue concervation à portée. du coup Listie a grignoté un litre et l'a bu. Elle a tellement aimé qu'il me semble qu'elle en a ouvert un autre, sans le finir...

Donc voila, a part ces bétises et monter sur les canapés du salon (ce qui lui ait passé) elle n'a pas trop fait de bétises!

AHHHH si, mais c'est pas vraiment une bétise!

Un jour, pendant les vacances en Sologne elle avait fugué dans le bois à côté de la maison et on entendait des aboiements et des cris de faisans.... :/

(Pas cool, sachant qu'une fois les 2 chiens de mon grand pere (2 lab également) étaient allés à la coopérative de chasseurs, étaient rentrés dans une cage pleine de gibier et les avaient tous tués. ni vus ni connus ils sont repartis... Ni vus ni connus? pas tant que ca, vu qu'un des 2 avaient gentillement laissé son collier dans la cage! Arf )

Donc me souvenant de cette histoire j'appelle mon chien. Elle met quand même un peu de temps à revenir, et à un moment, oh une tache noire sur la route! C'est elle! Mais... elle a pas un truc dans la gueule là???
Mais oui! c'est un lièvre! Allez pas me demander si elle l'avait coursé ou comment elle l'a trouvé, j'en sais rien, le truc c'est que lorsque ma mère m'a dit : "il faut tuer le lapin, ses pattes arrières bougent plus" j'en ai été incapable... Il est repartis sur 3 pattes et à du se faire bouffer par un renard
non
j'étais désolée pour la pauvre bête, mais j'étais très fière de ma chienne!
Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Listie tient une bonne place dans le bétisier
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alors voila je me presente je m apel audrey et mon lab s apel doogy il a 8 mois et voici quelques betise que j ai pu prendre en photo mais y en a eu bien plus !!!!!
ah zut je sait pas comment on met les photo
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens mettre Coquillette et ses bétises à contribution

La victime :



La coupable (qui semble jurer du contraire) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo la bouille !! trop rigolote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vos labs sont trop marrant !! Ils m'ont fait mourir de rire ApplaudissementApplaudissement bon Eden arrive dans 9 jours !! Je m'attend au pire mais c'est pas grave je suis prête ddrMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bêtises il y a deux jour ,j'ai placer dans un grand carton ,les menu du mariage de ma fille , le carton était sur le canapé.
Destiny (12 mois) ma piquer 3 menu et elle est venu toute fière me les rapporter imaginer dans qu'elle état ils était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la mienne a son lot de bétise aussi
- elle a grignoté deux chaises histoire de les personalisé!!!
-elle a bouffer les joint de la douche
- elle a bouffer certain angle de meuble et de plainte
- elle s'est fait le cable d'alimentation de ma wii hier
- et là depuis ce week elle attaque le mur et bien sur je la reprend et elle recommence deux seconde après devant moi alors que j'examine les dega!!
- elle a touer le rido et démoli la petit tringle qui le tené!!
Des photos plus tard j'en ai quelque une en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une sacré liste de bêtises aussi moi :

-mangé mon téléphone portable tout neuf
-mangé le câble de mon pc portable
-arraché la tapisserie
-elle m'a détruit au moins 8 paires de chaussures
-tiré les fils du radiateur électrique
-grignoté des magazines
-grignoté ma nappe, les chaises

et encore bien d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des tornades sur ce forum, Coco est un ange à côté siffleddr


Super la photo de Coquillette "non non c'est pas moi, regarde j'ai rien mangé" Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRR supertrotro ! et la coupable ma foi... est innocente jusqu'a preuve du contraire...enfin tu me diras t'as des preuves lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Alors la mienne a son lot de bétise aussi
- elle a grignoté deux chaises histoire de les personalisé!!!
-elle a bouffer les joint de la douche
- elle a bouffer certain angle de meuble et de plainte
- elle s'est fait le cable d'alimentation de ma wii hier
- et là depuis ce week elle attaque le mur et bien sur je la reprend et elle recommence deux seconde après devant moi alors que j'examine les dega!!
- elle a touer le rido et démoli la petit tringle qui le tené!!
Des photos plus tard j'en ai quelque une en photo


Alors là MDR !!!

mdrmdrmdr

Sinon y'a l'essence de citronnelle, si elle y revient encore et encore...

La mienne y'a qu'avec çà que ca lui a passé... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...