Katy02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Maco, je pense que tu pourrai etre selectionnée pour l emission D et CO avec Valerie Damidot! Avec Babel tu as toutes tes chances ! Une rénovation serait le reve apres de tels dégats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 wahou maco!! babel est numéro 1 dans les bêtises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 yourcaillette a écrit:joli palmares mais dis moi c'est quoi cette histoire d'innondatioon?Et bien je suis rentrée un midi du boulot, et comme je la mettais dans la salle de bains + couloir quand j'allais travailler, elle avait réussi à ouvrir les mitigeurs (sûrement pas exprès...) de la baignoire. Comme il y avait des vêtements dans le fond, la baignoire s'est remplie....et a fini par déborder!!! Babel a dû avoir beaucoup de difficultés à en sortir, et c'est sûrement pour ça qu'aujourd'hui elle a peur de l'eau. je suis arriver et ma Babou hurlait de peur, grimpée sur le lavabo, et collée contre le mur!!! (je la vois et l'entend encore, et ça me donne des crampes au ventre). Donc l'eau ayant bien coulé, la salle de bains + le couloir, + deux de mes chambres étaient innondées!Indy a écrit:Mais , pourquoi elle fait autant de bétises ? Elle est souvent seule ? Ben oui....la journée je bosse et je ne peux pas l'emmener!!! Même si ma mère passe tous les midis, elle reste quand même seule....Katy a écrit:Maco, je pense que tu pourrai etre selectionnéepour l emission D et CO avec Valerie Damidot! Avec Babel tu as toutestes chances ! Une rénovation serait le reve apres de tels dégats! Bon, pour la rénovation, on attendais qu'elle se soit calmée. C'est pour bientôt, on commence les travaux le mois prochain.Draco a écrit:wahou maco!! babel est numéro 1 dans les bêtises!!Et oui....Babel a reçu une palme. Pourtant à l'époque y'avait de la conccurence sérieuse avec Cylanne Plus d'une fois j'ai cru craquer. J'ai même failli m'en séparer. Mais j'ai tenu bon, même quand certains me faisaient des reproches en me disant que tout était de ma faute. Mais après bons nombres de séances d'éduc' et beaucoup d'amour, ma Babel est maintenant presque de venue un ange! En tous cas, je ne regrette pas de l'avoir gardée près de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Babel était super forte, je me souviens de ton désarroi...mais tout viens à point à qui sait attendre. Pour ma part, je ne peux pas vous mettre les bêtises de Khéops, il n'en fait pas. Hormis piquer les bouteilles en plastiques..vide. Je peux le laisser à la maison sans soucis maintenant, et dés que je franchi la porte pour partir, monsieur fonce direct dans ma chambre pour aller roupiller... Après je lui laisse la télé d'allumer, histoire qu'il ne s'ennuie pas. Et lorsque je reviens, il se mets sur le tapis, oreilles en arrière, je vérifie si y a des bêtises, et vu qu'il y en a pas il a le droit au câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je me lance aussi les murs:je pensais avoir un chien mais apparament c est un raton laveur les meubles aussi:dakota n aime pas les angles carré ,il les prefere arrondis ^^ la housse de canape neuve,durée 2 jours vol de double face pour recoller les morceaux>> nouvelle facon d utiliser le papier toilette ^^ et enfin, le responsable de tout ca: sisi, c est bien lui le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mdr ce post . .des artiste en herbe vos loulou ..bon moi désoler mes loulou pas de grosse betisse une pompe et un peut de tapiserie mais part raport a vos artiste . les miens sont nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'éspère qu'elle va pas s'attaquer aux murs la mienne Ma mère le prendrait TRES mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ROOOO trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mdrrrrrrrr toute ses bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Quand je vois ce post je suis contente d'avoir un chien qui ne fait pas de bêtises...(en meme temps que j'écris ça je touche du bois pour que ça continue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je fais comme toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'adore trop ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 RHLALALALALALA Moi j'adore la bouille des "trop fiers" qu'ils arborent à côté de leur connerie, la plupart du temps... Histoire de dire: "et voilà, je vous présente ma dernière en date " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 A croire qu'ils savent qu'ils vont aller direct dans un post sur LM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oueh, enfin d'abord y'a un passage par la case PANIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Dommage Zabou, je ne vois pas toutes tes photos... En tous cas j'adore le coup du double face et du papier toilette...je me sens moins seule MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben moi en fait daika a rarement fait des betises et maintenant j'ai l'impression qu'elle commence un peu (elle a 8 mois).elle a fait un trou dans un mur et aujourd'hui elle a bouffé les cd dans la voiture de mon homme et elle a aussi entamé le levier de vitesse.est ce que vous pensez qu'elle va vite se calmer ou au contraire que c que le début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voila la derniere manie de Mr DAKOTA: les rideaux .en plus il tourne la tete l air de dire" je crois avoir vu dehors la personne qui a defait le rideau" a d autre petit innocent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est une petite bétise ca mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c est vrai que c est minime rapport a d autre qu il m a fait auparavant mais a mon avis c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 faut un début a tout lol j'espère pour toi que ca ne va pas continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j espere aussi mais en ce moment il a la tete a faire des .heureusement j ai une patience d enfer ca m evite de m enerver trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bibou a écrit:Voila l'artiste...mais bon, faut bien que jeunesse ce passe! ou la couleur ne devait pas lui plaire!Il a aussi manger quelques chaussures quand il était tout petit mais maintenant plus rien, c'est un ange ( surtout que les tentations sont nombreuses) . pour moi le panier me fera rire a chaque fois que je le vois et en plus il a l air super fier a c oté trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Less on veut la pantoufle enfin se qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sympa pour les rideaux... Moi il n'y a jamais touché...petit, le mouvement du rideau par le vent lui plaisait beaucoup j'avais toujours peur qu'il les déchire mais finalement non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ch avais bien que les bétises c etait pas fini !!! mon cadeau a mon retour du boulot aujourdhui jusque dans son panier^^ et la, la montagne de papier dechiqueter par Mr>> et enfin ,le coupable^^ merci qui? merci maman de ramasser mes bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et ben ca rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il fait les choses en grand dis-donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 melusyne4064 a écrit:bibou a écrit:Voila l'artiste...mais bon, faut bien que jeunesse ce passe! ou la couleur ne devait pas lui plaire! Il a aussi manger quelques chaussures quand il était tout petit mais maintenant plus rien, c'est un ange ( surtout que les tentations sont nombreuses) . pour moi le panier me fera rire a chaque fois que je le vois et en plus il a l air super fier a coté trop bien Moi aussi j'adore leur bouilles toutes fières... Bon, je sais, je l'ai djà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Dakota t'es trop fort mon grand. Il faudrat dire à ta maman qu'il en faut pas qu'elle te laisse le Lm sur la page des bêtises quend elle part au boulot sinon forcément ca donne ce résultat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c est vrai que jusqu a 6mois presque pas de bétises , j ai pensé tomber sur un lab exceptionel mais maintenent je m apercois qu il est comme les autres,normal quoi !! la il est en train de dechiqueter sa balle neuve de ce matin je donne pas cher de sa vie a cette pauvre balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est pas grâve Moman c'est que du papier et le botins (si c'est bien ça qu'il a bouffé) c'est fini ces trucs là ; y'a les pages jaunes sur le net sinon bienvenue au club héhé quoique je touche du bois ; Cisko n'a rien fait depuis plus d'un mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mdrrr...on a des superbes bouilles de coupable quand meme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 peut etre que Dakota cherchait dans les pages jaunes un numéro pour joindre sa maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Quand je vois vos bêtises, je suis choqué La première de Gino était rude Tout d'un coup, il a eu un coup de folie Il n'arrêtait pas de courir partout puis il a vu qu'il fonçait droit dans la fenêtre donc il a voulu faire demi et tour et BAM !!! Cassée la vitre Il a rien eu mais il a eu très peur Et puis quelques jours après : le coupable devant les faits Ou sinon y a les bêtises de bases comme déchiquetages de tapis, panier et il a aussi manger la niche, l'isolation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est promis mercredi je vous mets la photo de LA bétise de Dahli intitulée : la mort du siphon . et en bonus je vous mettrai la destruction du seau en plastique noir... paix à son âme... (aujourd'hui pas de bétise croisons les doigts...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 quand je vois tout ça , je me dis que mon Diego est pas si terrible que ça ! Je croise les doigts ... mais pour le moment il a pas fait de bétises .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 indy a écrit:quand je vois tout ça , je me dis que mon Diego est pas si terrible que ça ! Je croise les doigts ... mais pour le moment il a pas fait de bétises .... ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 less a écrit:indy a écrit:quand je vois tout ça , je me dis que mon Diego est pas si terrible que ça ! Je croise les doigts ... mais pour le moment il a pas fait de bétises .... ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon allé on va mettre quelques unes des bétises de Tequila : Sapin de l'année dernière ( j'hésite à en faire un cette année ) le sommier... un des multiples tapis... Le mur... le lino, les tapis, les serviettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est un panneau STOP ton tapis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 toutougino a écrit: Ou sinon y a les bêtises de bases comme déchiquetages de tapis, panier et il a aussi manger la niche, l'isolation.... Ya un truc qui cloche dans cette phrase mais je vois pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Destroy a écrit:C'est un panneau STOP ton tapis rouge je t'assure quand je suis rentrée dans la pièce et que j'ai vu mon panneau d'interdiction de rentrer ( alias mon ancien tapis ^^ )...comment j'ai rigolé, beaucoup moins en voyant que c'était pas la seule connerie de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 less a écrit:Destroy a écrit:C'est un panneau STOP ton tapis rouge je t'assure quand je suis rentrée dans la pièce et que j'ai vu mon panneau d'interdiction de rentrer ( alias mon ancien tapis ^^ )...comment j'ai rigolé, beaucoup moins en voyant que c'était pas la seule connerie de la journée J'imagine C'est pas un panneau STOP à la bêtise, mais au moins elle t'avais prévenue de pas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Destroy a écrit:less a écrit:Destroy a écrit:C'est un panneau STOP ton tapis rouge je t'assure quand je suis rentrée dans la pièce et que j'ai vu mon panneau d'interdiction de rentrer ( alias mon ancien tapis ^^ )...comment j'ai rigolé, beaucoup moins en voyant que c'était pas la seule connerie de la journée J'imagine C'est pas un panneau STOP à la bêtise, mais au moins elle t'avais prévenue de pas rentrer complétement elle voulait m'éviter d'avoir une crise cardiaque en voyant toutes ses conneries...c'est un amour en fait cette chienne , elle voulait proteger sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 less a écrit: complétement elle voulait m'éviter d'avoir une crise cardiaque en voyant toutes ses conneries...c'est un amour en fait cette chienne , elle voulait proteger sa moman Bas ouai Vraiment on est de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tequila est pas mal dans son genre .la bouille de l innocente me plaie bien ils save tres bien si prendre pour nous faire culpabiliser .le sapin j esitait aussi mais bon je vais tenter quand meme ce week end .si degats il y a, photos promises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Destroy a écrit:less a écrit: complétement elle voulait m'éviter d'avoir une crise cardiaque en voyant toutes ses conneries...c'est un amour en fait cette chienne , elle voulait proteger sa moman Bas ouai Vraiment on est de mauvaise foi franchement on devrait avoir honte Zabou isa> ah oui on veut des photos des dégats...bon j'insinue pas qu'il y en aura je croise les doigts pour ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 zabou isa a écrit:ch avais bien que les bétises c etait pas fini !!! mon cadeau a mon retour du boulot aujourdhui jusque dans son panier^^ et la, la montagne de papier dechiqueter par Mr>> et enfin ,le coupable^^ merci qui? merci maman de ramasser mes bétises Au moins tu pourras lui demander des numéros de téléphone sans consulter l'annuaire téléphonique ! Il est assez volumineux donc je te comprends ! Le mien fait aussi des bêtises mais "contrôlées" et vu que je l'ai toujours avec moi ! Voici une qui faisait rager la famille d'accueil : http://www.mac123.net/laos/Mes_albums/Pages/Laos_petit.html#4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Destroy a écrit:toutougino a écrit: Ou sinon y a les bêtises de bases comme déchiquetages de tapis, panier et il a aussi manger la niche, l'isolation.... Ya un truc qui cloche dans cette phrase mais je vois pas ce que c'est Ben quoi Au moin un labrador aura fait ça dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites