Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Le bétisier des labradors de Labrador Mania!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

eek Maco, je pense que tu pourrai etre selectionnée pour l emission D et CO avec Valerie Damidot! Avec Babel tu as toutes tes chances ! siffle
Une rénovation serait le reve apres de tels dégats!

yourcaillette a écrit:
joli palmares mais dis moi c'est quoi cette histoire d'innondatioon?

Et bien je suis rentrée un midi du boulot, et comme je la mettais dans la salle de bains + couloir quand j'allais travailler, elle avait réussi à ouvrir les mitigeurs (sûrement pas exprès...) de la baignoire. Comme il y avait des vêtements dans le fond, la baignoire s'est remplie....et a fini par déborder!!! Babel a dû avoir beaucoup de difficultés à en sortir, et c'est sûrement pour ça qu'aujourd'hui elle a peur de l'eau. je suis arriver et ma Babou hurlait de peur, grimpée sur le lavabo, et collée contre le mur!!! (je la vois et l'entend encore, et ça me donne des crampes au ventre). Donc l'eau ayant bien coulé, la salle de bains + le couloir, + deux de mes chambres étaient innondées!

Indy a écrit:
Mais , pourquoi elle fait autant de bétises ? Elle est souvent seule ?

Ben oui....la journée je bosse et je ne peux pas l'emmener!!! Même si ma mère passe tous les midis, elle reste quand même seule....

Katy a écrit:
Maco, je pense que tu pourrai etre selectionnée
pour l emission D et CO avec Valerie Damidot! Avec Babel tu as toutes
tes chances ! siffle
Une rénovation serait le reve apres de tels dégats!

sifflesiffle Bon, pour la rénovation, on attendais qu'elle se soit calmée. C'est pour bientôt, on commence les travaux le mois prochain.

Draco a écrit:
wahou maco!! babel est numéro 1 dans les bêtises!!

Et oui....Babel a reçu une palme. Pourtant à l'époque y'avait de la conccurence sérieuse avec Cylanne siffle

Plus d'une fois j'ai cru craquer. J'ai même failli m'en séparer. Mais j'ai tenu bon, même quand certains me faisaient des reproches en me disant que tout était de ma faute. Mais après bons nombres de séances d'éduc' et beaucoup d'amour, ma Babel est maintenant presque de venue un ange! En tous cas, je ne regrette pas de l'avoir gardée près de moi !

Babel était super forte, je me souviens de ton désarroi...mais tout viens à point à qui sait attendre.

Pour ma part, je ne peux pas vous mettre les bêtises de Khéops, il n'en fait pas. Hormis piquer les bouteilles en plastiques..vide.

Je peux le laisser à la maison sans soucis maintenant, et dés que je franchi la porte pour partir, monsieur fonce direct dans ma chambre pour aller roupiller...

Après je lui laisse la télé d'allumer, histoire qu'il ne s'ennuie pas. Et lorsque je reviens, il se mets sur le tapis, oreilles en arrière, je vérifie si y a des bêtises, et vu qu'il y en a pas il a le droit au câlin.

je me lance aussi Clin d'oeil

les murs:je pensais avoir un chien mais apparament c est un raton laveur

les meubles aussi:dakota n aime pas les angles carré ,il les prefere arrondis ^^

la housse de canape neuve,durée 2 jours cry

vol de double face pour recoller les morceaux>>

nouvelle facon d utiliser le papier toilette ^^

et enfin, le responsable de tout ca:

sisi, c est bien lui le coupable ange

mdr ce post . Bonne idée .des artiste en herbe vos loulou ..bon moi désoler mes loulou pas de grosse betisse une pompe et un peut de tapiserie mais part raport a vos artiste . les miens sont nul

J'éspère qu'elle va pas s'attaquer aux murs la mienne peurpeur Ma mère le prendrait TRES mal peur

Quand je vois ce post je suis contente d'avoir un chien qui ne fait pas de bêtises...(en meme temps que j'écris ça je touche du bois pour que ça continue...)

RHLALALALALALA

mdrmdrmdr

Moi j'adore la bouille des "trop fiers" qu'ils arborent à côté de leur connerie, la plupart du temps...

Histoire de dire: "et voilà, je vous présente ma dernière en date "

Bonne idée

mdr

Dommage Zabou, je ne vois pas toutes tes photos...

En tous cas j'adore le coup du double face et du papier toilette...je me sens moins seule MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

ben moi en fait daika a rarement fait des betises et maintenant j'ai l'impression qu'elle commence un peu (elle a 8 mois).elle a fait un trou dans un mur et aujourd'hui elle a bouffé les cd dans la voiture de mon homme et elle a aussi entamé le levier de vitesse.est ce que vous pensez qu'elle va vite se calmer ou au contraire que c que le début?

voila la derniere manie de Mr DAKOTA:

les rideaux cry .en plus il tourne la tete l air de dire" je crois avoir vu dehors la personne qui a defait le rideau" a d autre petit innocent^^

c est vrai que c est minime rapport a d autre qu il m a fait auparavant hehe mais a mon avis c est pas fini non

faut un début a tout lol
j'espère pour toi que ca ne va pas continuer

j espere aussi cry mais en ce moment il a la tete a faire des col .heureusement j ai une patience d enfer jap ca m evite de m enerver trop souvent bah

bibou a écrit:

Voila l'artiste...mais bon, faut bien que jeunesse ce passe! banane ou la couleur ne devait pas lui plaire!
Il a aussi manger quelques chaussures quand il était tout petit mais maintenant plus rien, c'est un ange ( surtout que les tentations sont nombreuses) lover
.

pour moi le panier me fera rire a chaque fois que je le vois et en plus il a l air super fier a c oté trop bien

Sympa pour les rideaux...
Moi il n'y a jamais touché...petit, le mouvement du rideau par le vent lui plaisait beaucoup j'avais toujours peur qu'il les déchire mais finalement non!

ch avais bien que les bétises c etait pas fini !!! cry
mon cadeau a mon retour du boulot aujourdhui

jusque dans son panier^^

et la, la montagne de papier dechiqueter par Mr>>

et enfin ,le coupable^^

merci qui? merci maman de ramasser mes bétises bah

melusyne4064 a écrit:
bibou a écrit:

Voila l'artiste...mais bon, faut bien que jeunesse ce passe! banane ou la couleur ne devait pas lui plaire!
Il a aussi manger quelques chaussures quand il était tout petit mais maintenant plus rien, c'est un ange ( surtout que les tentations sont nombreuses) lover
.

pour moi le panier me fera rire a chaque fois que je le vois et en plus il a l air super fier a coté trop bien

ouiSo am I

Moi aussi j'adore leur bouilles toutes fières...

Bon, je sais, je l'ai djà dis cyp

Dakota t'es trop fort mon grand. Il faudrat dire à ta maman qu'il en faut pas qu'elle te laisse le Lm sur la page des bêtises quend elle part au boulot sinon forcément ca donne ce résultat lol siffle

c est vrai que jusqu a 6mois presque pas de bétises banane , j ai pensé tomber sur un lab exceptionel mais maintenent je m apercois qu il est comme les autres,normal quoi !!siffle la il est en train de dechiqueter sa balle neuve de ce matin cry je donne pas cher de sa vie a cette pauvre balle non

C'est pas grâve Moman c'est que du papier Mr. Green
et le botins (si c'est bien ça qu'il a bouffé) c'est fini ces trucs là ; y'a les pages jaunes sur le net Clin d'oeil

sinon bienvenue au club héhé siffle

quoique je touche du bois ; Cisko n'a rien fait depuis plus d'un mois !!!

peut etre que Dakota cherchait dans les pages jaunes un numéro pour joindre sa maitresse! Tappe

eek

Quand je vois vos bêtises, je suis choqué affraid

La première de Gino était rude

Tout d'un coup, il a eu un coup de folie What the fuck ?!?

Il n'arrêtait pas de courir partout puis il a vu qu'il fonçait droit
dans la fenêtre donc il a voulu faire demi et tour et BAM !!!
Cassée la vitre col Il a rien eu mais il a eu très peur cyp

Et puis quelques jours après :

le coupable devant les faits

Ou sinon y a les bêtises de bases comme déchiquetages de tapis, panier et il a aussi manger la niche, l'isolation....

c'est promis mercredi je vous mets la photo de LA bétise de Dahli intitulée : la mort du siphon .

et en bonus je vous mettrai la destruction du seau en plastique noir... paix à son âme...

(aujourd'hui pas de bétise croisons les doigts...)

peurpeurpeur

quand je vois tout ça , je me dis que mon Diego est pas si terrible que ça !
Je croise les doigts ... mais pour le moment il a pas fait de bétises ....

indy a écrit:
peurpeurpeur

ça ne saurait tarder siffle

less a écrit:
indy a écrit:
peurpeurpeur

ça ne saurait tarder siffle

nananananananananabla

Bon allé on va mettre quelques unes des bétises de Tequila :

Sapin de l'année dernière ( j'hésite à en faire un cette année siffle )

le sommier...

un des multiples tapis...

Le mur...

le lino, les tapis, les serviettes...

Boulet

toutougino a écrit:

Ou sinon y a les bêtises de bases comme déchiquetages de tapis, panier et il a aussi manger la niche, l'isolation....

Ya un truc qui cloche dans cette phrase mais je vois pas ce que c'est voyons

TappeTappe

Destroy a écrit:
C'est un panneau STOP ton tapis rouge mdrmdrmdr

je t'assure quand je suis rentrée dans la pièce et que j'ai vu mon panneau d'interdiction de rentrer ( alias mon ancien tapis ^^ )...comment j'ai rigolé, beaucoup moins en voyant que c'était pas la seule connerie de la journée langue

less a écrit:
Destroy a écrit:

je t'assure quand je suis rentrée dans la pièce et que j'ai vu mon panneau d'interdiction de rentrer ( alias mon ancien tapis ^^ )...comment j'ai rigolé, beaucoup moins en voyant que c'était pas la seule connerie de la journée langue

J'imagine mdr

C'est pas un panneau STOP à la bêtise, mais au moins elle t'avais prévenue de pas rentrer Tappe

Destroy a écrit:
less a écrit:
Destroy a écrit:

J'imagine mdr

C'est pas un panneau STOP à la bêtise, mais au moins elle t'avais prévenue de pas rentrer Tappe

mdrmdrmdr complétement elle voulait m'éviter d'avoir une crise cardiaque en voyant toutes ses conneries...c'est un amour en fait cette chienne Tappe , elle voulait proteger sa moman mdr

less a écrit:

mdrmdrmdr complétement elle voulait m'éviter d'avoir une crise cardiaque en voyant toutes ses conneries...c'est un amour en fait cette chienne Tappe , elle voulait proteger sa moman mdr

Bas ouai ouioui
Vraiment on est de mauvaise foi ArfTappe

tequila est pas mal dans son genre Mr. Green .la bouille de l innocente me plaie bien roll ils save tres bien si prendre pour nous faire culpabiliser voyons .le sapin j esitait aussi mais bon je vais tenter quand meme ce week end bah .si degats il y a, photos promises Tappe

Destroy a écrit:
less a écrit:

Bas ouai ouioui
Vraiment on est de mauvaise foi ArfTappe

franchement on devrait avoir honte rollrougirbla

Tappe

Arf

Zabou isa> ah oui on veut des photos des dégats...bon j'insinue pas qu'il y en aura siffle je croise les doigts pour ton sapin Mr. Green

Invité
zabou isa a écrit:
ch avais bien que les bétises c etait pas fini !!! cry
mon cadeau a mon retour du boulot aujourdhui

jusque dans son panier^^

et la, la montagne de papier dechiqueter par Mr>>

et enfin ,le coupable^^

merci qui? merci maman de ramasser mes bétises bah

Au moins tu pourras lui demander des numéros de téléphone sans consulter l'annuaire téléphonique ! Il est assez volumineux donc je te comprends ! Le mien fait aussi des bêtises mais "contrôlées" et vu que je l'ai toujours avec moi !

Voici une qui faisait rager la famille d'accueil :
http://www.mac123.net/laos/Mes_albums/Pages/Laos_petit.html#4

Destroy a écrit:
toutougino a écrit:

Ya un truc qui cloche dans cette phrase mais je vois pas ce que c'est voyons

TappeTappe

Ben quoi bah

Au moin un labrador aura fait ça dans sa vie oui

• Créer...