Maco14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Wouaouh, Tequila fait conccurence à Babel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Maco14 a écrit:Wouaouh, Tequila fait conccurence à Babel!!! malheureusement, je t'aurais bien laissé la palme d'or des bétises personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cylanne en a tellment fait qu'elle est dans la tete de liste...et je ne souhaite a personne de s'y trouver...même si je vois qu'on des toutous tres inventifs LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai retrouvé dans mon ancien téléphone des photos dont celle ci que je n'avais pas postée un soir en rentrant du boulot , coyote avait "bricolé" dans la journée c'etait le bon temps pour lui, ou il avait accès a toute la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 stephanie35 a écrit:j'ai retrouvé dans mon ancien téléphone des photos dont celle ci que je n'avais pas postée un soir en rentrant du boulot , coyote avait "bricolé" dans la journée c'etait le bon temps pour lui, ou il avait accès a toute la maison . trop fort ce coyote....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 mouais si on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas mal Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ça date de l'année dernière ça me rappelle des souvenirs, heureusement maintenant c'est fini (enfin je me demande encore: si je le laissais seul avec accès a toute la maison , que ce passerait il ?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 a nous , donc on commence par la claquette a papou( je pense que c est l odeur) une des trois passoire tupperware bouffer que des passoire pas chere quoi! simba mourru masi ressucité par mamie..merci a mamie. la seule tulipe du jardin . une de mes nombreuses saptules en bois. mon blender tout neuf. . sans oublié son cable.. et pour finir la meilleure le cable de papou en fait y en a plusieurs maintenant je pense que canelle se dirige sur une carriere d electrichienne.. et voila la coupable au moment des fait environs 7 mois , depuis plus rien on peu la laisser seule elle ne fait plus rien cette grande fifille a sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 voila le cable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mdr .... suis sure que Coyote est innocent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ca me fait peur tout ca diaz s est deja attaqué au lino , detruit les journaux de l homme ( en meme temps il avait qu a les ranger ) mais son truc préféré c est de creuser dans le jardin , cet aprem elle avait la sapinette dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'adore la photo de cannelle avec la Tulipe dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 lol que ca rapelle des souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Je me marre ! Ça me rappelle des souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pattes a écrit:Je me marre ! Ça me rappelle des souvenirs ! malheureusement moi ce sont pas des souvenirs, à presque 2ans c'est toujours d'actualité les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mdrrrrrr toutes ses bétises, pour l'instant je touche du bois ca fait un bon moment maintenant que cali ne ma rien détruit. a part les trous dans le jardin, mais bon ca encore s'pas grave lol la dernière en date c'était mon coussin de sol et ca fait plusieurs mois de ca. vous croyer qu'elle sait vraiment calmer????? J'ESPEREEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je croise les doigts pour toi Mili Et si ce n'est qu'une passade de sagesse...bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 less je veux pas faire parti de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mili85 a écrit:less je veux pas faire parti de ton club bah pourquoi ça je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 roooo trop belle la photo avec la fleur dans la gueule !!!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lala a écrit:roooo trop belle la photo avec la fleur dans la gueule !!!! j'adore !!!! Bon de notre coté , première grosse betise de Lola .... elle a rongé la télécommande de la télé .... elle fonctionne encore mais il nous manque une touche .... *** La photo arrivera plus tard *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lala a écrit:roooo trop belle la photo avec la fleur dans la gueule !!!! j'adore !!!! merci pour elle mais je vais pas lui dire au cas cela lui donnerais d autres idees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 melusyne4064 a écrit:lala a écrit:roooo trop belle la photo avec la fleur dans la gueule !!!! j'adore !!!! merci pour elle mais je vais pas lui dire au cas cela lui donnerais d autres idees... on est jamais content nous les maitres .... elle t'apporte des fleurs et elle a meme pas le droit de recommencer ..... Sont vraiment malheureux nos Labs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben oui tiens vix on veut bien la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mili85 a écrit:ben oui tiens vix on veut bien la photo lol plus de piles dans l'apn mais ça viendra promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 [quote="Vix"]melusyne4064 a écrit:lala a écrit:roooo trop belle la photo avec la fleur dans la gueule !!!! j'adore !!!!merci pour elle mais je vais pas lui dire au cas cela lui donnerais d autres idees...on est jamais content nous les maitres .... elle t'apporte des fleurs et elle a meme pas le droit de recommencer ..... Sont vraiment malheureux nos Labs ....[/. ho que oui mais le probleme c est que j ai aussi retrouvé le bulbe dans le salin donc ma tulipe l an prochain je peux brosser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pattes a écrit:Je me marre ! Ça me rappelle des souvenirs ! On se sent moins seuls.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Djiba est sage depuis un moment mais hier j ai oublié de remettre le carton qui l empeche d accéder a l étage....et en rentrant!!!aie aie!!!!! 1ere chambre....le ballon en mousse du garçon dechiqueté!!! (normal aussi quelle idée de laisser ca trainer!!!!! ) 2eme chambre...poils sur le lit ( ),paquet de mouchoir déchiqueté,et les 10 dernières pages de mon thriller arraché!!!!!! heuresement j ai pu faire du rafistolage!!!!!! 3eme chambre ::::bah rien!!!! 2eme etage : Boite a ampoule de voiture dechiqueté,protège tibia de papa déchiqueté et c'est tout!!!!!!!!!!!!! Au final on etait content...tout juste si on l'a pas félicité!!!l comparé a tout ce qu il aurait pu faire c'est très light!!!!au moins il a du bien s'amuser!!!!toutes ces chambres a fouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 liubliu a écrit:Djiba est sage depuis un moment mais hier j ai oublié de remettre le carton qui l empeche d accéder a l étage....et en rentrant!!!aie aie!!!!! 1ere chambre....le ballon en mousse du garçon dechiqueté!!! (normal aussi quelle idée de laisser ca trainer!!!!! ) 2eme chambre...poils sur le lit ( ),paquet de mouchoir déchiqueté,et les 10 dernières pages de mon thriller arraché!!!!!! heuresement j ai pu faire du rafistolage!!!!!! 3eme chambre ::::bah rien!!!! 2eme etage : Boite a ampoule de voiture dechiqueté,protège tibia de papa déchiqueté et c'est tout!!!!!!!!!!!!! Au final on etait content...tout juste si on l'a pas félicité!!!l comparé a tout ce qu il aurait pu faire c'est très light!!!!au moins il a du bien s'amuser!!!!toutes ces chambres a fouiller!!! Ah ben qd même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ah ben c'est déja du bon travail moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mili85 a écrit:ah ben c'est déja du bon travail moi je dit jsuis bien d'accord bon courage en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 devinette: a votre avis c est quoi ? toujours pas trouver ? alors ceci" etait " une trousse avec pour but de mettre des biscuits dedans , on le lance et le chien le rapporte sauf que la , dakota et sa copine luna ont tirrer chaqun de leur coté et resultat ils ont manger tous les biscuits et apres fait la fete a la trousse ( durée de l objet : 2 jours ) les deux coupables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bravo les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 euh !! c est un garc , une fille en fait comme dans la série mais je te pardonne sur la photo on peux pas deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 On reconnait meme pas l'objet j'aurais dit une chemise déchiquetée... Quelle innocence ces deux là font preuve...d'ailleurs très occupé avec leur bouteille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elles des coupables...non ce ne sont pas elles... c'est quelqu'un d'autre c'est sur...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Drako a écrit:On reconnait meme pas l'objet j'aurais dit une chemise déchiquetée... Quelle innocence ces deux là font preuve...d'ailleurs très occupé avec leur bouteille!! c'est pas beau d'accuser les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 impossible vu leur têtes de petits anges que se soit eux qui ai commis tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on doit etre mazo on en reprend un apres tout ça!!!! mais cette fois nous nous documentons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bea a écrit:on doit etre mazo on en reprend un apres tout ça!!!! mais cette fois nous nous documentons !! c'est ce que m'a dit mon voisin tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon et bien moi j'suis ravie de vous dire que CISKO n'a plus fait de bêtises depuis fin OCT et pourtant je le laisse circuler librement à nouveau dans toute la maison avec son frère (tout est à portée... télécommandes, tapis, plantes vertes....) bon ok j'touche du bois, de la peau d'singe, ma tête... pour les nouvelles voici le lien vers le topic des bêtises de mon CISKO, vous verrez qu'il a fait très fort lui aussi /mes-plus-grandes-betises-f26/cisko-la-terreur-des-bacs-a-sable-betises-de-la-semaine-t6735.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bravo Cisko !! je suis fiere de toi mon beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ninakiwi91 a écrit:Bon et bien moi j'suis ravie de vous dire que CISKO n'a plus fait de bêtises depuis fin OCT et pourtant je le laisse circuler librement à nouveau dans toute la maison avec son frère (tout est à portée... télécommandes, tapis, plantes vertes....) bon ok j'touche du bois, de la peau d'singe, ma tête... pour les nouvelles voici le lien vers le topic des bêtises de mon CISKO, vous verrez qu'il a fait très fort lui aussi /mes-plus-grandes-betises-f26/cisko-la-terreur-des-bacs-a-sable-betises-de-la-semaine-t6735.htm Tu as sortis le champagne Bravo Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ben c est tout, toujours en train de raler ces humains pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Non non je patiente un peu encore (on sait jamais un coup d'folie ) mais bon presque 2 mois sans bêtises c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 melusyne4064 a écrit:ben c est tout, toujours en train de raler ces humains pffffffffff Ben moi le soir quand je rentre je lui fais tous les compliments du monde à mon kiki (8 h seuls quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadarct 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le mien, j'ai pas de photo de la connerie, mais celle que je prefere c'est celle-là : je l'avais depuis 10 jours quand il a décidé un soir de machouiller un fil electrique qui passait sous mon lit. Je l'ai entendu hurler puis je l'ai retrouvé tout tremblotant car il avait pris le jus. Au moins ça l'a calmé et il ne l'a plus jamais refait. Dans le même genre, il n'a essayé qu'une fois de voler à manger. Il avait profité que je l'ai laissé seul un moment dans la cuisine pour monter sur la table et essayer de manger dans un plat. Manque de pot pour lui, le plat etait bouillant et il a hurlé car il s'est brûlé. Là aussi ça l'a calmé et il n'a plus jamais essayé de voler à manger. Il m'a aussi fait un grosse connerie, moins marrante celle-là. En faisant un trou dans le jardin il a deterré un os qui datait de l'an 40 (mes grands-parents dont j'ai herité la maison avaient un chien à l'epoque). Et il l'a bouffé. 2 jours plus tard, je sentais qu'il etait pas bien car il avait vomi plusieurs fois dans la journée mais je pensais que ça allait passer. Jusqu'à ce qu'il commence à vomir du sang (et pas en petite quantité). Je l'ai conduit de suite à la clinique veterinaire (un samedi soir à 21h, pas le choix) et en fait il s'etait perforé l'estomac avec un bout d'os. Resultat, 150 euros de consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah ué quand même lol. ninakiwi méfie toi ne te réjouit pas si vite Cally ne m'avait plus rien fait pendant 2 mois et à recommencer ces bêtises de plus belle et à même décider de faire la têtu en ce moment (surement la crise d'ado) mais on lache pas dés qu'elle m'entend crier ou son maître elle va directe se coucher dans son panier, allez je veux pas te décourager mais bon je t'espère pas d'avoir le même que la mienne car là je te jure en ce moment c'est infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites