ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 niny81 a écrit:ah ué quand même lol. ninakiwi méfie toi ne te réjouit pas si vite Cally ne m'avait plus rien fait pendant 2 mois et à recommencer ces bêtises de plus belle et à même décider de faire la têtu en ce moment (surement la crise d'ado) mais on lache pas dés qu'elle m'entend crier ou son maître elle va directe se coucher dans son panier, allez je veux pas te décourager mais bon je t'espère pas d'avoir le même que la mienne car là je te jure en ce moment c'est infernal oui j'men doute c'est pour ça que je sabrerai pas le champagne de suite comme le suggère DESTROY !! j'vais attendre encore un peu en allumant un cierge sinon j'te comprends c'est cette période mais on les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a la décharge de Dakota la trousse avec les biscuits ne sert que pour les chiens qui n'osent pas prendre et porter des objets dans leur gueule... et là j'ai pas l'impression qu'il y ait un soucis coté prise en gueule pour Cisko bravo mon loup continue continue comme ça!! moi je vous avez promis les photos de LA bétise mais j'ai un soucis avec mon apn alors ce sera pour dans quelques jours (temps...) mais bon de toute manière depuis le siphon plus de bétises et même le sapin ne l'intrigue pas , il l'a reniflé et n'y a pas touché pas même les boules pièges que j'ai installé pila a hauteur de truffe!! Noël esqt sain et sauf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca y est ce soir en rentrant dans ma chambre vision d'horreur en allumant la lumière. Ce qui m'effrayait le plus est arrivé, Doushka ce tendre labrador qui m'en avait tant épargné à craquée aujourd'hui. Dans ces lignes je vous parle bien de LA Doudoush du fofo, la patte paisible, l'enfant prodige qui vous montrais sa bonne volonté face au désir de détruire mais la Doushka a sévi, elle a ....... elle a ............... J'arrive pas à vous le dire, elle a ........................ Fais un trou dans le mur Alors Mais je l'aime comeme Vas pas falloir qu'elle en fasse d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 t'as de la chance , y'en a qui ont eu pire !!!!!!! pas bien ma belle doudoush !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouai j'ai montré les autres photos à ma mère pour dédramatiser mais de toute façon ça ma elle la étonnement bien pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Depuis le temps j'ai pas pensé à vous mettre la photo de LA bétise alors maintenant vous êtes bien accrochés voici LA bétise Ca c'était mon siphon du lave-main des toilettes Et ça c'était le seau en plastique de la poubelle des toilettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :s Alors je croyais que c'était un petit ange notre Dahli !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben oui c'est LA bétise^^a part ca c'est un petit ange qui est resté seul dans la voiture avec plein de sacs dont celui des croquettes durant une heure et demi alors qu'on faisait un tour dans ikéa et qui n'a pas enfreint le périmètre qu'on lui avait accordé chez la cousine de doudou qui est assistante maternelle et qui ne souhaitait pas trop le voir renifler partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rolalalala les bétises !!! ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas bien, les bêtises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quand il fait une betisse c une betisse ..pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ah ben il y est pas allé de dent morte c'est le moins qu'on puisse dire ... mais bon heureusement c'est la seule en près de 7 mois a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 wow ca commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 désolée mais j'peux pas m'empêcher de rire bienvenue au club YOURCA et DESTROY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je ne suis pas vraiment au club je prends juste la carte de membre au cas où je voudrais venir vous retrouver si je me sens seule mais sinon je suis bien mieux au club des labs sages et sans défauts :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et ben vos labs, ne font peut etre pas bcp de bétises, mais quand ils en font elles ne passent pas inapercu!!!!!! moi cali ma fait plusieurs bétises mais un trou dans le mur ouahhhhh jamais elle ne ma fait ca la franchement douschka tu as fait fort!!! et le siphon mr dalhi ca pas mal non plus pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils ont les dents costaud vos poilus lol. C'est très artistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Impressionnant le mur destroy...elle a fait fort pour une première bêtise... Quant à Dalhi, ça y est lui aussi il s'y met...j'espère pour toi yourcaillette que ce n'est que passager..un brin de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 yourcaillette a écrit:je ne suis pas vraiment au club je prends juste la carte de membre au cas où je voudrais venir vous retrouver si je me sens seule mais sinon je suis bien mieux au club des labs sages et sans défauts :p une carte de membre en Or pour un an alors haaaa l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Drako a écrit:. Quant à Dalhi, ça y est lui aussi il s'y met...j'espère pour toi yourcaillette que ce n'est que passager..un brin de folie... ah ben je touche du bois le méfait date du 27 novembre donc ça fait trps semaines qu'il est redevenu le chien le plus adorable du monde , je vous dis dimanche durant nos courses à Ikéa ( a roques je sais je sais je suis venue a toulouse et je l'ai dit a personne j'ai honte... mais j'avais pas le temps) il est resté seul pour la première fois dans la voiture avec son sac de croquette fermé a portée de crocs et bien il n'a pas bougé d'un pouce et a attendu durant une heure et demi sans faire de bétise du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu as pas peur de laisser dahli ds la voiture ..avec les malade qui traine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sur le parking de ikea il ya les gars de ikea qui tournent en permanence pour récupérer les charriots et puis il y a du va-et vient donc je craignais pas trop et puis c'était de jour mais sinon le soir même on a recommencé sur le parking d'un macdo mais là on s'était installé de sorte de le voir!!!! pacre qu'il faisait nuit et qu'n etait au bord d'une route et que c'était hors de question qu'n puisse pas surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandra1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mon chien de deux moi commence a faire beaucoup de betise malgré que ces des petite pour l-instan j'espére que sa va durer et je vai vous avouer que en rentren le soir j'ai peur de se que je vai decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 cassandra il va peut-etre falloir que tu envisages d'acquérir un vary kennel (cage de transport) ou un parc dans lequel tu pourrais laisser ton loulou sans qu'il fasse de bétises et sans que tu stresses a ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors les lab de Labrador Mania sont devenus des anges, pas de nouvelles photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bah apparemment les rois d'la bétises sont plutôt calmes en ce moment .. Les chocolats de pâques les ont calmés ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben oui héhé pour moi en tout cas c'est fini mon CISKO n'a rien fait depuis fin oct même pas une petite tentative histoire de voir comment je réagis.. non non il est tout sage mon petit diablotin reste les trous dans le jardin mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour moi aussi...pu de bétises à l'horizon ( enfin si mais vraiment rien d'important comparé à avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 avril 2009 les derniers petits bouts arrivés vont se dévoilés ne vous en faites pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vi vi à leur tour meuuu non j'suis pas sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 18 avril 2009 canelle sage comme une image depuis environs deuxmoi ..meu oui mademoiselle devient grande 16 mois ma loute noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ouai lol parle pas trop vite on disez ça avec cally à ses 16mois et à 18mois 1/2 elle a bouffée le lino de la chambre à la grand mère de mon chéri hors qu'elle ne fesait pas de conneries dans la maison et elle continue encore elle a 19 mois donc ne te réjoui pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hahahahhaha enorme ce topic! On se croirait dans Marley et moi! quoique certains ont fait vraiment des vilaines bétises! Alors pour la petite Listie, ca a commencé pendant les vacances de paques, (elle avait 6 mois) nous sommes partis avec des amis des parents dans une maison louée à Carnac et on a laissé la chienne un après midi toute seule et en rentrant... elle avait mangé la tapisserie et fait un trou dans un mur et déchiré le doudou de la fille des amis. Alors vous imaginez les cris de la petite, heureusement que sa mère l'a pris avec philosophie et à raccomodé le doudou (qui a désormais une certaine ressemblance avec Franckenstein) Sinon, elle a fait la poubelle maintes et maintes fois, j'ai les photos, je vais les scanner : Une autre qui lui a couté cher après avoir fait la poubelle : avoir vomi et fait des selles de sang, elle s'était perforée l'estomac après avoir mangé un os. un conseil :Si votre chien fait la poubelle, jetez la a chaque fois que vous avez des petis os (poulet, côte d'agneau...) On lui donne seulement l'os du gigot d'agneau (avec un peu de viande, bien sur!) et elle se régale! Ah oui, un matin, elle avait bu un litre de lait, voire un peu plus! Maman était allée faire les courses la veille et avait laissé le pack de lait longue concervation à portée. du coup Listie a grignoté un litre et l'a bu. Elle a tellement aimé qu'il me semble qu'elle en a ouvert un autre, sans le finir... Donc voila, a part ces bétises et monter sur les canapés du salon (ce qui lui ait passé) elle n'a pas trop fait de bétises! AHHHH si, mais c'est pas vraiment une bétise! Un jour, pendant les vacances en Sologne elle avait fugué dans le bois à côté de la maison et on entendait des aboiements et des cris de faisans.... (Pas cool, sachant qu'une fois les 2 chiens de mon grand pere (2 lab également) étaient allés à la coopérative de chasseurs, étaient rentrés dans une cage pleine de gibier et les avaient tous tués. ni vus ni connus ils sont repartis... Ni vus ni connus? pas tant que ca, vu qu'un des 2 avaient gentillement laissé son collier dans la cage! ) Donc me souvenant de cette histoire j'appelle mon chien. Elle met quand même un peu de temps à revenir, et à un moment, oh une tache noire sur la route! C'est elle! Mais... elle a pas un truc dans la gueule là??? Mais oui! c'est un lièvre! Allez pas me demander si elle l'avait coursé ou comment elle l'a trouvé, j'en sais rien, le truc c'est que lorsque ma mère m'a dit : "il faut tuer le lapin, ses pattes arrières bougent plus" j'en ai été incapable... Il est repartis sur 3 pattes et à du se faire bouffer par un renard j'étais désolée pour la pauvre bête, mais j'étais très fière de ma chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Listie tient une bonne place dans le bétisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 JOLIIIIIIII !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éléa25 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour alors voila je me presente je m apel audrey et mon lab s apel doogy il a 8 mois et voici quelques betise que j ai pu prendre en photo mais y en a eu bien plus !!!!! ah zut je sait pas comment on met les photo [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alors je viens mettre Coquillette et ses bétises à contribution La victime : La coupable (qui semble jurer du contraire) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 excellent la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et en plus elle se fout de toi en éclatant de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est clair C'est le second casque depuis qu'elle est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 rooo la bouille !! trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'adore vos labs sont trop marrant !! Ils m'ont fait mourir de rire bon Eden arrive dans 9 jours !! Je m'attend au pire mais c'est pas grave je suis prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop fort la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour les bêtises il y a deux jour ,j'ai placer dans un grand carton ,les menu du mariage de ma fille , le carton était sur le canapé. Destiny (12 mois) ma piquer 3 menu et elle est venu toute fière me les rapporter imaginer dans qu'elle état ils était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors la mienne a son lot de bétise aussi - elle a grignoté deux chaises histoire de les personalisé!!! -elle a bouffer les joint de la douche - elle a bouffer certain angle de meuble et de plainte - elle s'est fait le cable d'alimentation de ma wii hier - et là depuis ce week elle attaque le mur et bien sur je la reprend et elle recommence deux seconde après devant moi alors que j'examine les dega!! - elle a touer le rido et démoli la petit tringle qui le tené!! Des photos plus tard j'en ai quelque une en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai une sacré liste de bêtises aussi moi : -mangé mon téléphone portable tout neuf -mangé le câble de mon pc portable -arraché la tapisserie -elle m'a détruit au moins 8 paires de chaussures -tiré les fils du radiateur électrique -grignoté des magazines -grignoté ma nappe, les chaises et encore bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Y a des tornades sur ce forum, Coco est un ange à côté Super la photo de Coquillette "non non c'est pas moi, regarde j'ai rien mangé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MDRRRRRRRR supertrotro ! et la coupable ma foi... est innocente jusqu'a preuve du contraire...enfin tu me diras t'as des preuves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Coralia a écrit:Alors la mienne a son lot de bétise aussi - elle a grignoté deux chaises histoire de les personalisé!!! -elle a bouffer les joint de la douche - elle a bouffer certain angle de meuble et de plainte - elle s'est fait le cable d'alimentation de ma wii hier - et là depuis ce week elle attaque le mur et bien sur je la reprend et elle recommence deux seconde après devant moi alors que j'examine les dega!! - elle a touer le rido et démoli la petit tringle qui le tené!! Des photos plus tard j'en ai quelque une en photo Alors là MDR !!! Sinon y'a l'essence de citronnelle, si elle y revient encore et encore... La mienne y'a qu'avec çà que ca lui a passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi ya rien qui a marché ! mais rien de chez rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites