Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Le bétisier des labradors de Labrador Mania!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ta cyclanne est un vrai cyclonne alors!!!son nom lui va a ravir!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chez les enfants il doit y avoir des prénoms à éviter roll j'espère que Eden sera pas une petite tornade angeMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Coralia a écrit:
Alors la mienne a son lot de bétise aussi
- elle a grignoté deux chaises histoire de les personalisé!!!
-elle a bouffer les joint de la douche
- elle a bouffer certain angle de meuble et de plainte
- elle s'est fait le cable d'alimentation de ma wii hier
- et là depuis ce week elle attaque le mur et bien sur je la reprend et elle recommence deux seconde après devant moi alors que j'examine les dega!!
- elle a touer le rido et démoli la petit tringle qui le tené!!
Des photos plus tard j'en ai quelque une en photo


Alors là MDR !!!

mdrmdrmdr

Sinon y'a l'essence de citronnelle, si elle y revient encore et encore...

La mienne y'a qu'avec çà que ca lui a passé... bah


ben en fait on en a déjà et ça ne sert pas beaucoup, à la limite elle va éviter une heure^^
Le vinaigre blanc elle essaye de lecher quand elle revient après qu'on est nettoyer!! Elle est pas normal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les murs j'avais fini par mettre des planches de bois devant bah a force de temps c'est passé, il avait fait ca partout dans l'appart et même jusqu'a la laine verre cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pareil il a commencé vers 8 mois a s'attaquer au mur du couloir ou il etait enfermé...bah on a carrelé la première partie de mur!!!! siffle ..ca lui a vite passé du coup!!:-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Pour les murs j'avais fini par mettre des planches de bois devant bah a force de temps c'est passé, il avait fait ca partout dans l'appart et même jusqu'a la laine verre cyp



cyp


c'était çà alors les planches de bois partout sur les murs de l'appart cyp


Moi qui croyait que les murs avaient besoin de béquilles ange




Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les boules... Elle a été la chercher sur ma table du salon en plein milieu. Je ne comprend pas comment elle a fait pour la chopper, les chaises ont même pas bouger d'un pouce et c'est le 3ème casque d'ordinateur tout neuf de samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr oui ah mois ca fait 3 mois que tout reste a sa place ..ouf il etait temps...au fait elle a 18mois ma canelle..courage siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalalala souvenir souvenir...ça fait du bien quand ça s'arrete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeek



Ah oueh comme la mienne elle fait pas semblant !!!

Le coup des trucs au milieu de la table.... mauvais çà nanana

Faut pas les sous-estimer !!! peur
moi pareil elle piquait des trucs ss même faire bouger le moindre truc !!

A croire qu'elle avait des pouvoirs magiques What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence à rentrer dans la douloureuse période des bétises.
J'ai pas dit mon dernier mot. Je commence le club canin le 21 juin. J'espère que çà m'aidera un peu.

Mais alors.... J'ai les boules col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, elle ne lambine pas notre Coquillette des Bois ! Super

En fait, léger correctif, ce matin elle a fait tomber la lampe de son emplacement habituel. A la rigueur, elle a pu tirer sur la prise électrique qui était à sa portée.
(Je disjoncte cette partie de la pièce au compteur général, heureusement !)

Elle l'a coupée en tant qu'électrichien, comme à chaque fois qu'une prise lui tombe sous la dent (adieu prise de l'imprimante).

En rentrant, j'ai déposé le cadavre de la lampe au centre de la table, et en revenant ce soir, la lampe était par terre, et on ne voyait plus que les os !

On rajoutera à ça que le démontage du premier second troisième casque a commencé ce matin également... Heureusement celui ci est plus solide... Machonné, il fonctionne encore !

A tout ça je pose l'ultime question : Que faire !!? bah

En revenant, je tâche de l'ignorer un temps afin qu'elle ne panique pas en me voyant partir par la suite. Ensuite, une fois que je remets les choses à leur place, je les lui montre en fronçant les sourcils et en prenant la grosse voix pour dire "nananaC'est mal, il ne faut pas toucher à ça !! nanana" Est-ce bien ?
Où faut-il lui sauter dessus en hurlant son chagrin, sa tristesse et son désespoir en voyant au sol, son troisième casque gisant, aux portes de l'agonie ?

Bon c'est rageant sur le coup, mais personnelement, elle me fait halluciner et je dois avouer que ça me fait bien rire Photoddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas 36 solutions a ton probleme une cage ou u nvary kennel pour quand tu la laisse seule , si elle est jeune elle s'habituera vite Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense q gronder d'une grosse voix et "NON !" et aussi une petite clique ben c'est bien.... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je vois que j'ai pas à me plaindre, moi qui croyais que c'etaient 2 démons, ce sont presque des anges à côté de certains hehe



lili et sa tête de "c'est pô moi qui bouffe la peluche"


l'autre basket, est evidemment nickelle...mais ne me sert plus à rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !!

mdrmdr

J'aodoore le casque racommodé Bonne idée


EXCELLENT! !! mdrmdr


Et aussi la bouille de la peluche (vivante...)

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquillette et Milka sont dans la meme période je crois^^ Moi j'ai eu de la chance mon père s'y connait bien en électricité chose inattendue, il a réussi a réparer le cable de la wii qui était completement coupé en deux mais bien machouiller par la miss!! Je dois transférer les photos!!
Milka envisage également un profession de décoratrice d'intérieur, je pense que je devrais lui dire quand même que ses oeuvres laisse à désirer!!!
Elle a voulu rajouter sa patte ou ses crocs du moins à la déco qu'on avait fait avant son arrivée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire que des rongeurs ces toutous !

Encore une innocente victime de Coquillette. La prise mâle de l'écran plan du PC (emprunté au boulot de Mr SuperTrotro)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRR on a des labs qui donnet dans le i-teck !!!! LOLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vivent avec leur temps, je crois. Mais çà m'arrange pas en fait ^_^

M'enfin je préfère çà que le mur ou la poutre verticale du salon siffle
Je veux récupérer la caution quand ce sera le moment ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi ell 'a fait la totale c'est pas mieux, elle s'en est pris au i-tech et aux murs, porte, tuyeauterie ETCCCCCCCC......... donc bon c'est sur qu'il y a pire lOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de photos de dégats,rien c 1 ange sa je peut le dire,elle est super kool ma fifille coeur C des lions ou des chiens vos loulous mdr non mais je rit je c sait c pas marrant ,mais bon, permettais moi ,quand méme dans rire.Incroyable quand méme ces cyp Il ne vomissent pas aprés avoir refait votre tite décoration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben bon courage aux proprios de labs rongeurs et destructeurs.
moi aussi ma Coco est sage depuis longtemps déjà...c'est plus Dauphine qui fait des "petites" bêtises, mais ça va mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phoenix, venant de la SPA, a été abandonné plusieurs fois et malgré ses 9 ans, voilà ce qu'il a fait la première nuit, à cause du stress.



A l'origine, il y avait une chatière, on peut désormais considérer que c'est une "labradorière" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc vous avez le sommeil lourd pour n'avoir rien entendu Mr. Green

il était dans le garage apparemment ? il a du avoir peur le pov Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, bien, c'était la première nuit, nous l'entendions gratter et je disais à mon mari "c'est rien,il est stressé" et puis les aboiements ont semblé plus proches.

Nous sommes descendus et il était dans la buanderie. eek Il a fait cela en 1/2 heure...

On l'a grondé, il s'est mis sur le dos, il avait peur qu'on le batte. On l'a laissé dans le garage/buanderie et il a été sage le reste de la nuit.

Deuxième nuit, il a aboyé deux heures, mon mari était au bord de la crise de nerfs, je suis descendu pour lui dire de se taire et j'ai dormi dans le canapé, pour être prête à intervenir. Il a dû sentir que j'étais là car il n'a rien dit du reste de la nuit.

Après, on lui disait au dodo et il partait, la mort dans l'âme, se coucher dans son vary-kennel.

Hier soir, il jouait au paralytique, il a refusé de se lever et j'ai du le traîner par les pattes avant jusqu'à la buanderie oui Comme il vient de se faire castrer, il fallait que je sois douce et que la collerette ne s'accroche pas partout.

Bonne nouvelle, ce matin, il avait retrouvé l'usage des ses pattes : un miracle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti pépère... il a peur en fait Clin d'oeil
et il doit être tout triste car il veut pleins de calins et pas se retrouver seul
Ca va passer, il lui faut du temps
gros calins à lui Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il est très angoissé et me suit partout où je vais... mon mari dit que c'est mon "suis cul" mdr , c'est sans doute parce qu'il a été abandonné plusieurs fois.

J'ai l'impression qu'il est très comédien, est-ce un trait de caractère des labradors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve qu'effectivement ils peuvent être très comédiens et surtout ils comprennent très vite qui ils ont une chance de faire craquer et qui ne se laisse pas attendrir! Balthazar ne me fait jamais jamais la comédie à moi par exemple mais beaucoup à ma mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !! ahh merci labrador mania !! je me sens bien moins seule en voyant les betises de vos loulou !! j'ai pas de photos des betises mais j'ai eu aussi la prise du four dechiqueté (heureusement pas branché ouf) , ma fille n'a pu de paire de chaussettes n'en reste qu'une sur les 2 !! j'ai abandonnée l'idée du panier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuelle a écrit:
Phoenix, venant de la SPA, a été abandonné plusieurs fois et malgré ses 9 ans, voilà ce qu'il a fait la première nuit, à cause du stress.



A l'origine, il y avait une chatière, on peut désormais considérer que c'est une "labradorière" mdr



affraidaffraidaffraid LA VACHE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les derniers exploits de la mienne.... prochain coup, j'oublierai pas de descendre les journaux et cartons à la benne du recyclage, sinon voilà, Elka me paye plein de confettis pour quand je rentre! youpi! remarquez au premier plan ma puce qui est toute fière de son travail! lol! m'enfin, pour l'instant elle s'attaque pas au mur, heureusement sinon c'est le proprio qui va faire la gueule, déjà qu'il est pas content que j'ai un chien dans l'appart'...



et dernièrement, paye ta télécommande, on dirait pas, mais les quelques centimètres qu'elle a bouffé ont suffit à ce que ça marche pu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuelle a écrit:
Phoenix, venant de la SPA, a été abandonné plusieurs fois et malgré ses 9 ans, voilà ce qu'il a fait la première nuit, à cause du stress.



A l'origine, il y avait une chatière, on peut désormais considérer que c'est une "labradorière" mdr



PAS SURPRENANT ...
C'EST visiblement une PORTE FABRIQUÉE EN FRANCE ... de "qualité" française !!!!!
Une demie-heure pour "passer au travers" !!!!!
Pfff ....


mdrbananemdrsifflemdrbananemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek


eek




mdr

mdr








ange


Impressionant qd même !!

On dirait sur la photo qu'Elka a un pb à son oeil droit,non? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On dirait sur la photo qu'Elka a un pb à son oeil droit,non?


Non ne t'en fais pas, c'est juste qu'elle est en train de me faire une fête d'enfer et de sauter partout, elle est floue c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, d'un côté cela me fait rire, mais de l'autre je suis choqué qu'ils arrivent à eux seuls à en faire autant !!!
J'ai peur pour le futur avec ma puce maintenant ! lol
Pour le moment elle préfère mes chaussons et les pieds de la table en bois à la place de ses jouets cry mais je laisse pas faire, elle se prend des fesser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...