Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Le bétisier des labradors de Labrador Mania!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Citation :
Purée, d'un côté cela me fait rire, mais de l'autre je suis choqué qu'ils arrivent à eux seuls à en faire autant !!!
J'ai peur pour le futur avec ma puce maintenant ! lol


le meilleur reste à venir!!! éhéhé t'es pas au bout de tes surprises ! dis-toi bien qu'on n'a pas pensé à prendre une photo à chaque bêtise, et que les meilleures ne sont pas postées ici!!! je pense à mon canapé, mes chaussures (2 paires), mon chargeur de tél, les cables de mon ordi, mes chaussettes (son truc c'est d'aller les chercher sur le séchoir après la lessive et de me les manger...), la ceinture arrière dans ma voiture (ça, ça craint, ça passera pu le contrôle technique) et tant d'autres.......... Ils sont très inventifs pour faire des conneries nos lab's!!!

courage ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez mes parents Caramelle fait des siennes, detruit un coussin, eventre un sac de terreau,une paire de gants de travail,une cagette...:/

une paire de chaussures en cuir a ma fille,
la coupable avec un air non coupable! cyp


un balai espagnol...qui n a plus rien d espagnol langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrr j'aime bien la tête de non coupable ^^ il a souffert le balais !
et puis la porte ! j'en reviens pas ! moi qui me plaignais quand Sam était petit qu'il faisait beaucoup de bêtises, il nous a jamais mangé les portes... finalement c'est un petit ange ?! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite viedéo rien de bien grave pour le moment ... enfin c'est jamais que le 2eme ...


Whisky fait ses bêtises










Ballon des voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépito a écrit:
Moi jepense just que caramelle voulait se faire des extensions avec le balai.. pfff!mdr!


C'est une fille, donc elle s'est fait de superbes boucles d'oreilles mdrmdrmdr qui lui vont d'ailleurs super bien soit dit en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non contente d'avoir fait sa crotte au pied d'un arbre sur le parking (et ça elle a pas le droit et elle le sait! pis à cette heure-ci on voit rien pour ramasser, on verra demain)..... retour de promenade, elle vient de me vomir une souris morte, enfin une petite musaraigne ou je sais pas quoi, dans le salon! cooooooll Super

ils sont affreux nos loulous mais qu'est-ce qu'on les aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma grosse est etonnament calme en ce moment du coup on fait des essais sans varry pendant notre absence.......et je suis tres fiere d'elle pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala vous me décourager d'avoir un labrador la! :O :O
mais sans être méchante je comprend pas ce que vous faite avec vaus chien.. comment il peut avoir le temps de faire tou sa.. vous le laisser toute la journée seul libre dans la maison????
ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais sans être méchante je comprend pas ce que vous faite avec vaus chien.. comment il peut avoir le temps de faire tou sa.. vous le laisser toute la journée seul libre dans la maison????


tu dis ça parske t'as pas été confrontée au problème ddr

moi le temps que je prenne une douche (donc 5-10 minutes maxi, ma puce avait alors un peu plus de 3 mois):
elle avait réussi à me bouffer 3 coins sur 4 de ma table basse!

ou encore, presque en me regardant droit dans les yeux, elle a bouffé un cable de mon ordi, en qq secondes, pareil pour la télécommande, le temps d'aller chercher à boire au frigo, je me retourne et hop! en miettes la télécommande!

nan sérieux, ils sont coquins, mais pas méchants! il ne leur faut pas longtemps pour faire des bêtises quand ils l'ont décidé! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ses vrais que moi avec mon chihuahua ses long pour elle de briser un fils,,, a date les seul bétise qu'elle ma fait je les depui les 2 mois elle en aurra bientot 5 .
jais eu droit au pipi et cac** a terre et un seul fils de détruit qu'on a racheté pour 5$ a et beucoup de $$ en lavage avec tou les pipi dans le lit,, mais maintenent ses un ange...


et oui jais déja été confronté au probleime mais on est 4 dans la maison alor il avais toujours quelqu'un pour regarder mon encien labrador alors on a eu auccun déga..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on est 4 dans la maison alor il avais toujours quelqu'un pour regarder mon encien labrador alors on a eu auccun déga


c'est ça le problème Mr. Green dès qu'on a le dos tourné..... attention les dégâts!

tiens ça s'invente pas, c'est du direct live : je suis sur mon ordi depuis un moment, j'entend Elka faire le cirque dans la cuisine, je vais voir, et ben elle avait envoyé balader sa gamelle d'eau à travers la pièce siffle

on se demande vraiment ce qui leur passe par la tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ses des chiens assé coquin les labrador Razz
mais leur gentillesse et leur beauté fait que ses impossible de les détester même s'il font tou les dégua du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais leur gentillesse et leur beauté fait que ses impossible de les détester même s'il font tou les dégua du monde!


So am I rien à ajouter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accapella a écrit:
oulala vous me décourager d'avoir un labrador la! :O :O
mais sans être méchante je comprend pas ce que vous faite avec vaus chien.. comment il peut avoir le temps de faire tou sa.. vous le laisser toute la journée seul libre dans la maison????
ou autre?


Je te rassure tout de suite : Lilou a 9 mois demain et n'a fait aucune bêtise jusqu'à présent. Et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum dont le labrador n'a rien détruit.

C'est sûr que quand ils sont petits, il faut bien les surveiller pour éviter les bêtises mais cela est valable pour toute les races je pense, ça n'est pas réservé aux labradors : même les humains d'ailleurs. Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et bien hier j'y est bien bien pensercar sa fait longtemps que je veux un labrador. et je crois bien que je vais attendre d'être adulte et d'avoir ma maison..
car avec mes parent si il fait des bétise il peuvent parfaitement m'obliger a m'en séparé et je voudrais pas abandoner auccun chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour toi j'imagine, mais pour nous spectateurs on ne peut qu'en rire

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurait-elle cherché à passer un coup de fil aux copains / copines...???? En tout cas la c onversation était animée mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce mois-ci, Phoenix a mangé les boots d'équitation de ma fille, en deux fois, et aucune trace du cuir qu'il manque, donc il l'a avalé !

Puis, il m'a enlevé les boutons du four (qui est posé sur un sèche-linge dans le garage) : POURQUOI ? Parce que j'avais laissé la carcasse d'un poulet dedans, heureusement, il n'a pas réussi à ouvrir le four et je lui ai épluché pour son repas du soir.

Sinon, au quotidien, ou presque, il pète dans son sommeil, et quand on est à côté, c'est l'asphyxie totale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure pendant sa promenade "digestive" Elka a pissé à 10cm des pieds d'un flic qui controlait des jeunes près de chez moi, qui squattaient tranquilles sur un banc.....

grosse rigolade Bonne idée

elle assure trop cette puce!

PS: désolé, j'ai pas de photo Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luigi a écrit:
Tout à l'heure pendant sa promenade "digestive" Elka a pissé à 10cm des pieds d'un flic qui controlait des jeunes près de chez moi, qui squattaient tranquilles sur un banc.....

grosse rigolade Bonne idée

elle assure trop cette puce!

PS: désolé, j'ai pas de photo Mr. Green

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y va les bétises! mdr la mienne elle est sage!( pour combien de temps? voyons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperTrotro a écrit:
Coquillette a encore frappé





cyp je comprends mieux pourquoi on pouvait pas s'appeler cyp




mdrmdrmdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luigi a écrit:

tu dis ça parske t'as pas été confrontée au problème ddr

moi le temps que je prenne une douche (donc 5-10 minutes maxi, ma puce avait alors un peu plus de 3 mois):
elle avait réussi à me bouffer 3 coins sur 4 de ma table basse!

ou encore, presque en me regardant droit dans les yeux, elle a bouffé un cable de mon ordi, en qq secondes, pareil pour la télécommande, le temps d'aller chercher à boire au frigo, je me retourne et hop! en miettes la télécommande!



Mais euuuuh!!!
On veut des photos, nous bla



Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai pas de photos, mais Medo en a fait aussi :

- les murs (un classique apparemment)
- vider le sèche linge Surprised
- la poubelle pour lécher les boites de thon vides
- manger mes baskets ( obligée d'aller me racheter en urgence un dimanche matin)
- aller dans le bac a line sale (alors que le dessus est fermé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol hé ba dis donc....

Moi Diego voyons je le soupçonne aussi d'apeller en cachette quand je rentre je retrouve toujours le téléphone par terre et en communication. mdr un jour il va reussir à appeler au japon ^^.

Sinon hier on a était au parc, il c'est trouvé une copine croisé labs et il nous on ramené un pigeon (beurk mort biensur).
Lui tout fier le prend et le ramene tout content a mon fiancée bien moins content mdr.

Je l'ai comme même félicité Applaudissement mais bons sa serait mieux pour mon estomac qu'il recommence pas nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bin ici pas de secrets, toujours la même chose, on a peurt de partir, pcq on sait que quand on va revenir ca va être le bordel a la maison on se demande toujours se qu'il aura réussit a choppé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois on se damande vraiment comment il font pour avoir autant d'imagination ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLY861 a écrit:
Lol hé ba dis donc....

Moi Diego voyonsje le soupçonne aussi d'apeller en cachette quand je rentre je retrouve toujours le téléphone par terre et en communication. mdr un jour il va reussir à appeler au japon ^^.




mdrmdrmdrmdrmdr
!!!!!


Sinon pour les boites de thon: faites gaffe, c'est hyper coupant peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir toutes les pages de ce post, et je dois dire que j'ai bien rigolé! jaune parfois... ange
J'espère ne jamais avoir a venir poster une photo ici avec mon Yoda. N'empêche, il semblerait que la plupart des coupables soient de couleur noire ou chocolat, peut être que les sables sont sages ?! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauly a écrit:
Je viens de parcourir toutes les pages de ce post, et je dois dire que j'ai bien rigolé! jaune parfois... ange
J'espère ne jamais avoir a venir poster une photo ici avec mon Yoda. N'empêche, il semblerait que la plupart des coupables soient de couleur noire ou chocolat, peut être que les sables sont sages ?! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


nanana
il y a déjà eu ce débat, et il en était ressorti que les noirs sont + sages. ( cypbon d'accord c'est pas vrai ddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauly a écrit:
Je viens de parcourir toutes les pages de ce post, et je dois dire que j'ai bien rigolé! jaune parfois... ange
J'espère ne jamais avoir a venir poster une photo ici avec mon Yoda. N'empêche, il semblerait que la plupart des coupables soient de couleur noire ou chocolat, peut être que les sables sont sages ?! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Faut pas rêver éveillé, c'est dangereux ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de visualiser toutes les pages et j'en pleure encore de rire.

Merci à tous pour vos témoignages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Faut pas rêver éveillé, c'est dangereux ! mdr


Je profite, dans deux jours, je ne rêverais plus Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je confirme que les sables peuvent être aussi de vrais destructors mdr (enfin 1 sur 2 pour moi Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme également la mienne aussi aime manger les coin de meuble même un peu le mur et bien sûr on ne laisse rien trainer^^
Et c'est une petite sable espiègle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de flammes de Cisko hier soir col

en rentrant, 2 rouleaux de papier toilette machouillés (merci Wendy d'avoir laisser la porte des WC ouverte)
et effeuillage des mes fausses marguerites de déco ; j'ai passé 1 heure à les recomposer pffffff What the fuck ?!?
(je croise les doigts pour mon retour tout à l'heure car je les ai remise à la même place siffle )

et le pire croyez le, il vient m'accueillir tout content avec les preuves dans la gueule et c'est Atos qui a peur et qui n'ose pas venir Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais non Cisko, c'est fini!! En fin presque le cap des deux après on veux plus une seule bétises^^ tu dois donner l'exemple à ta petit nièce mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas CISKO c'est dans sa nature, il est et sera tjs comme ça, un filou en puissance Mr. Green
suffit de regarder ses petits yeux noirs qui brillent rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...