Katy02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ninakiwi91 a écrit:retour de flammes de Cisko hier soir en rentrant, 2 rouleaux de papier toilette machouillés (merci Wendy d'avoir laisser la porte des WC ouverte) et effeuillage des mes fausses marguerites de déco ; j'ai passé 1 heure à les recomposer pffffff (je croise les doigts pour mon retour tout à l'heure car je les ai remise à la même place ) et le pire croyez le, il vient m'accueillir tout content avec les preuves dans la gueule et c'est Atos qui a peur et qui n'ose pas venir dommage pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Arya a écrit:En tout cas, les noirs sont les meilleurs jardiniers pas de tout...ce sont des chocolates...n'est pas Labs'lover !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est vrai qu'Elvis et Balthazar ont l'air d'être des experts Mais il ne faut pas sous-estimer les capacités de certain(e)s... Pancake entre autres est quand même super douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Forcement, on joue moins bien maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lOL L'état de la raquette, sa m'étonne qu'elle et touché qu'au bois et pas au corde ^^. Attend moi j'ai eu le droit a pire hier (enfin je rigole mais dégouté) Le matin je lui ai mis son produit pour nettoyer les oreilles. (un truc qu'il déteste soyons d'accord) Du coup j'ai bien senti, qu'il allais me le faire payer Je part faire mes emplettes de Noël; a tout casser 2heure et en revenant le carnage Toute mes chaussures y était passé. ahhhh Du coups monsieur et rester dehors punit. Je vous met les photos: Alors on commence par du soft Et on attaque un peu plus Pour finir en beauté, (remarque sa fait des mules lol) Pourtant je lui avais laisser son Kong avec des friandises dedans Mais Monsieur; la coincé sous le canapé!!. Du coups ce matin je suis allé racheter deux paires, des baskets et des chaussures. Monsieur et rester dehors na!!! Je vous met les photos sa me console un peu même si les croquer était vielle je les aimer bien moi :snif: Je croit que je vais bien faire attention a les ranger celle la. Mais bon avec une bouille pareil je peut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Avec une bouille pareille, tu ne peux quand même pas le punir ! Il ne te reste plus qu'à demander des chaussures au Père Noël .... je devrais arrêter de me moquer moi... dans quelques mois ça risque d'être mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui Binou fait gaffe^^ Moi je crois que je vais prendre mes meuble en photo pour montrer ses bétise et mon mur aussi!! Ouais mais aussi si tu lui met du produit dans les oreilles, t'es pas cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Regardez moi cette bouille : c'est sûr et certain que c'est pas lui le fautif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Lol c'est sur sa doit être le chat ^^ Coralia: c'est pas ma faute j'etait obligé :oui: au moins ses oreilles sont propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Et béh..c'est la période des bétises ces temps ci..je vois que Dieogo et Coquilette se sont bien amusé Moi je pense jamais à prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia61 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et ben quand ils font des bétises comme ca faut les regarder et se dire " je t'aime mon chien" . il y a pas mal de chien qui mériterais une palme d'or. . athéna ne nous a jamais fais trop de bétises meme quand elle étais bébé. lmais quand elle en fais une, elle ne fais pas semblant. désolé je n'est pas de foto: mon copain est un motard, il a une moto qu'il met dans le garage et le chien dort avec ( je suis sur que vous imaginer la suite ). et oui tout se passait bien, jour aprés jour ,ni vu ni connu. mais un jour mon copain prend sa moto pour allez voir c parents et son pere lui dit " ca fais bizarre ta plus de peinture la". bah oui il regarde fais le tour de la moto et voit qu'elle est bouffer a différents endroits. ilmaginé comment il était content . il revient a la maison engueule le chien ( ce qui n'a rien changer vu que c t déja fait mais bon il été enerver ce que je peut comprendre). moi je rentre du boulot, il me dit " tu te débrouille c plus mon chien" alors la je me suis dit " au secours" qu'est ce qui c passé. et il me la dit g t pas trés contente non plus mais le mal été fais. elle avais bouffé la plaque d'immatriculation, les écope de radiateurs, garde boue avant et le leche chaine. heureusemùent que dans la famille il y a des carossier sinon sa nous aurais couté trés cher. mais depuis on a séparer kle garage en 2, elle a son coin et tout va bien. la machine a laver jamais toucher et le congélateur nn plus je croise les doigt et touche du bois. mais quoiqu'elle fasse se sera toujours mon bébé chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui c'est vrai que des fois c'est dur de rester Zen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oups... je viens d'écrire que Diego a une tête de bébé modèle dans une autre rubrique... j'ai l'impression qu'Ally ne va pas être d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La dernière en date :- Je réussit à m'enfermer dans la chambre de mes maitres..... Du coup, j'ai fait pipi et caca partout !- J'ai avalé un trombone que j'ai recraché...-Je vole les caca du chat dans sa litière et je les cache dans mon estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ho !Un bout de bois avec un truc orange au bout , j'en est jamais mâchouiller des comme ca avant !Les têtes de coupables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 doliprane a écrit:Ho !Un bout de bois avec un truc orange au bout , j'en est jamais mâchouiller des comme ca avant !C'est quoi ? Une sucette géante ? Une allumette géante ? En tout cas, ça avait l'air bon vu la tête des coupables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est le truc pour déboucher les WC ou les éviers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Terrible la tête des fautifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 fautifs ? mais c'est pas eux ... ils sont si gentil ... ah mon avis ca ne doit pas etre eux ... comme si nos lab's avait idée de faire cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Citation :fautifs ? mais c'est pas eux ... ils sont si gentil ... ah mon avis ca ne doit pas etre eux ... comme si nos lab's avait idée de faire cela ^^Je pense aussi qui a une souris qui traine dans la maison et qui mange tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 6 février 2010 Dernière en date de Medo : manger mes seules chaussures à talons !J'ai pas pensé à prendre des photos, j'étais trop enervée Sinon comme d'habitude aller chercher les gants, serviettes et torchons même s'ils ne sont pas à sa portée. Ne me demandez pas comment il fait, on n'a jamais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Medo doit savoir que les talons sont mauvais pour le dos, il voulait prendre soin de ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Voilà la première photo, immortalisant la dernière bêtise en date du Iaggosaure :Ca c'était ce midi, parceque bien entendu, c'est à ce moment là que j'ai le plus de temps pour ramasser le bazard La plante a survécu mais elle a comme un petit air penché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Roh Iaggosaure à encore frappé...pauv' plante... Sympa le coté tordu...lol..Bon courage Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 10 mars 2010 les dernière bêtises d'Eros attraper le linge pendu dehor et courir partout avec sympa les drap plein de boue!!!manger les gamelle des chat (et moi ki me disai aussi tien ils ont faim les povre )) et l'air de rien surtout en cachette bien sur!!Manger les cacou des chat a mm la litière (huuummm cro bon!!)), tranformer le chat marcel en punk!! hihihi!!!Et yen as tellement plein d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Moi je voudrais bien une photo de Marcel en punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonsoir,Alors concernant la dernière d'Enzo, j'ai eu le malheur ce matin, de laisser une blanquette de veau que ma femme avait mis à décongeler, trop près du bord de la table en allant travailler Mes filles m'avait pourtant dit :" tu crois pas qu'il pourra pas l'attraper ?"NON, ASSUREMENT !!!! ai-je répondu !!J'avais simplement oublié que la blanquette était sur un torchon, qui lui était trop prés du bord Quand je suis rentré à midi, il restait quelques morceaux de carottes et il a du prendre un kilo!!!!! Du coup, on a mangé des steak hachés surgelés et une boîte de lentille LES BOULES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 10 mars 2010 marizou85 a écrit:les dernière bêtises d'Eros attraper le linge pendu dehor et courir partout avec sympa les drap plein de boue!!!manger les gamelle des chat (et moi ki me disai aussi tien ils ont faim les povre )) et l'air de rien surtout en cachette bien sur!!Manger les cacou des chat a mm la litière (huuummm cro bon!!)), tranformer le chat marcel en punk!! hihihi!!!Et yen as tellement plein d'autres!!pour c est 2 choses la sa me fais rire bianca fais pareilbon le pt positif c que j ai reussi a lui faire comprendre que cacou de chat pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Binou a écrit:Moi je voudrais bien une photo de Marcel en punk Moi aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 La blanquette... mort de rire, au moins il y en a un qui s'est régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui, lui, il s'est régalé Mais nous c'était steak haché (surgelé) purée !!!! Mais sympa , il nous avait laissé quelques carottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Trop gentil Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Un coquinou, oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mon apareil photo a rendu l'ame car eh oui eros a voulu jouer au photographe aussi et lappareil na pas supporté rrrrr!!!mais oui souvent je voi marcel en coupe punk tt hirsute de bave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Dommage pour nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ohh il aura bien locassion de le refaire car c'est dès qu'il reste avec marcel tkt je mettrai des foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 voilà je termine ce long post, j'ai adoré cet têtes de petits anges !!!!Je vous rassure j'ai eu mon lot de grosses bêtises, mais j'ai pas pris en photo on n'avait de numérique à l'époque...-les pieds de table de salle à manger- mes chaussures de mariée pendant ma nuit de noce mortes- les poignées de ma voiture quand je les mettais à l'arrière de ma voiture (en 1 h j'ai rien entendu avec la musique mais j'ai tout vu en arrivant - Les lunettes de mon zhomme quand j'étais à la maternité (Ness les a prises sur la table alors qu'elle ne le fait jamais elle avait 2 ans) j'ai cru qu'il allait l'amener à la spa : 300 euros de lunettes !!!- mon appareil photo complètement bouffé (elle avait un an)... un jour je prépare une fondue pour des amis et je coupe ma viande, je la mets sur ma table de cuisine.... on prend l'apéro et au moment d''aller chercher ma viande.... plus de viande dans les assiettes... et là je regarde les deux chiens, et Ness avait les oreilles basses comme quand elle fait une bêtise..... ggggggrrrrrr du coup on a dû commander des pizzas.....euh........ j'en passe sûrement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 août 2010 !!! La viande comme ils ont du se !!!Ils n'ont pas été malades?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 août 2010 mdr toute la viande à fondue ? son bidou devait être énorme après ce festin !!et du coup les invités n'avaient plus rien à manger >> tu leur as donné des croquettes du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 août 2010 Emo, ne rigole pas trop, tu vas bientôt aussi alimenter cette section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 VU a écrit:Emo, ne rigole pas trop, tu vas bientôt aussi alimenter cette section...oeuh ben c'est au moment où l'on s'y attend le moins... Tu vas voir VU, un jour aussi ca t'arrivera, j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bon allez, j'en donne 2:Cet été, Mooglie :* a joué les prestigitateurs et quand nous sommes revenus de la piscine, Madame avait réussi à enlever son harnais et était en pleine liberté sur l'emplacement. Heureusement qu'elle ne s'est pas sauvée. Mais bon on avait aussi l'habitude de ne pas l'attacher quand nous étions là et elle avait l'habitude de ne pas quitter l'emplacement.* a grignoté mes caoutchouc qui retenaient une bavette de l'auvent de la caravane pour pouvoir se glisser sous la caravane. Quand nous sommes revenus des douches, il y avait une tête qui dépassait à l'arrière sous la caravane... Dommage, j'ai pas pensé à prendre de photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 ah mais c'est juste Ness hein !!! Elliot n'est jamais monté sur la table pour piquer quoi que ce soit, mais faut pas laisser le pain ou autre hein Melle Ness ne se gêne pas !!!Heureusement j'avais un plat sur la table et l'autre dans le frigo (mais bon cette fois il n'y en avait plus assez pour tout le monde !!) ! Mais je te rassure non elle n'a pas été malade.....Par contre à chaque fondue maintenant... j'y pense !!! sur le moment j'ai cru que j'avais une hallucination !!!Sacré Ness, je l'ai quand même grondée sur le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 quel coukine cette Mooglie Ça prouve qu'elle est se sent bien Bon, et les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 flo109 a écrit:ah mais c'est juste Ness hein !!! Elliot n'est jamais monté sur la table pour piquer quoi que ce soit, mais faut pas laisser le pain ou autre hein Melle Ness ne se gêne pas !!!Heureusement j'avais un plat sur la table et l'autre dans le frigo (mais bon cette fois il n'y en avait plus assez pour tout le monde !!) ! Mais je te rassure non elle n'a pas été malade.....Par contre à chaque fondue maintenant... j'y pense !!! sur le moment j'ai cru que j'avais une hallucination !!!Sacré Ness, je l'ai quand même grondée sur le moment.... Elle en a même pas laissé à son pote?? Elle n'a pas été malade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ben je peux pas du buro (firewall) et le soir c'est pas trop dispo en ce moment... Je vais essayer ce WE. Promis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 août 2010 flo109 a écrit:ah mais c'est juste Ness hein !!! Elliot n'est jamais monté sur la table pour piquer quoi que ce soit, mais faut pas laisser le pain ou autre hein Melle Ness ne se gêne pas !!!Heureusement j'avais un plat sur la table et l'autre dans le frigo (mais bon cette fois il n'y en avait plus assez pour tout le monde !!) ! Mais je te rassure non elle n'a pas été malade.....Par contre à chaque fondue maintenant... j'y pense !!! sur le moment j'ai cru que j'avais une hallucination !!!Sacré Ness, je l'ai quand même grondée sur le moment.... Ben faut les nourrir les pôvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites