Invité Posté(e) le 20 août 2010 J'imagine la tête de mooglie avec la caravane !!! ah si on avait un appareil photo pour chaque bêtise on ferait un bel album hein !!!Par contre Elliot, ben je ne me souviens plus trop de grosse bêtise lui c'était plutôt les balais, les pieds de tables quand il faisait ses dents... mais au point de mordre les murs ou la porte comme j'ai vu précédemment ben nan......! (heureusement je vivais chez ma G.Mère à l'époque elle l'aurait pas digéré je crois !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Aîe mais en fait vous laissez mooglie dans votre cour ou terrain, mais attaché, c'est ça ? moi je n'oserais jamais elle arriverait à se détacher, connaissant Ness, elle ne supporte pas d'être attachée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 août 2010 Non non pas attachée à la maison. Elle est dans la maison quand nous ne sommes pas là. Par contre en camping, pour aller aux douches, vaisselle, piscine et mini-courses, nous la laissions à l'emplacement à l'ombre des arbres attachée. Cela ne durait jamais plus plus d'une heure et il y avait des voisins qui jetaient un oeil. A la maison, quand nous sortons elle est libre. Même pour les besoins quand nous sortons de la maison/du terrain, maintenant je la balade au pied sauf quand je vois d'autres animaux en liberté. On a pas mal d'espace verts dans ma commune (qui est une ville nouvelle des années 60 avec de grandes avenues très larges, boisées et avec beaucoup de pelouse).Rassure toi, hors de question de la voir nuit et jour attachée à un piquet chez nous. D'ailleurs on lui enlève aussi son collier quand on rentre à la maison.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 août 2010 hep , hé ben je pensais que pour moi c'etais fini , hé bien non , pas plus tard que cette semaine aika a voler notre " viande " qui etais en train de cuire bien sur , mes saucisses , tit papounet quand il a vu sa il etais pas du tout content elle a d'ailleurs été punie , quelques semaines avant c'etais miss isis qui frappait qui a bouffer mon paquet de poudre a lessiver , je vous dis pas l'etat , sa sentais super bon mais pour ramasser par contre miss daria , sage comme une image , tant que elle a son divan pour faire dodo tout est parfait pour elle , elle plane en plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je remarque que c'est souvent la nourriture qui fait l'objet de leur vol Eloben,elle n'a pas été malade avec la poudre à lessiver?Ici,je me souviens que quand Magda était jeune,elle était montée sur la chaise (qu'on avait pas pensé a repousser) et a voler...le rôti de boeuf "au filet,s'il vous plait" qui sortait tout droit du four En plus,ce jour là,on avait des invités:autant dire qu'on a dû trouver une solution de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oui nos labs sont de vrais estomacs sur pattes !!!Les 2 dernières de Willow : Je l'ai retrouvé la semaine dernière dans mes plants de tomates cerises, plus une tomate, il avait juste laissé les vertes ( je crois qu'il attend qu'elles murissent) Et ce matin : je prends mon petit dej, et je laisse mon paquet de gateaux sur mes genoux le temps d'allumer la télé .... Willow s'amène et me pique mes gateaux là, il a pris une bonne clic sur le cucul, et je l'ai boudé 1h1/2, l'était pos fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 août 2010 une "bétise" qui nous faisait bien rireon avait acheté une balle kong à Eagles car il s'ennuyait un peu à l'escalacette balle rebondit et il trouvait des fois pas moyen de l'attraper , elle finissait dans la piscine lolou sinon quand il l'avait dans la gueule , il la lachait pour qu'on joue avec lui il a quand meme détruit 2 ballons dont un fut entaillé par le meme bougainvilliers qui lui avait coupé l'oreille... le frère de ma marraine lui avait donné une sardine grillée au barbecue, ben le eagles il est allé l'enterrer, meme po manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 août 2010 Et qui c'est qui se dévouait pour aller chercher le kong si Eagles aime pos l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 août 2010 dernière bêtise en date (toute fraîche d'hier soir) >> l'un de nos invités a perdu le carré de tissu qu'il utilise pour nettoyer ses lunettes >> je ne vois qu'un seul endroit où il peut être ! (cet invité m'a dit que c'est un petit morceau de tissu j'espère que c'est vrai...) - je lui rend quand il ressort vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Neferram a écrit:Et qui c'est qui se dévouait pour aller chercher le kong si Eagles aime pos l'eau ? pas moi lol, la piscine fait 3m de profondeur et elle est restée à l'escalaeagles aime l'eau mais la piscine, pas voulu y allé, sans doute parce que ya qu'une échelle pour remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le nombre de tissus (plus précisement des vêtements, et ceux des nounours de ma fille) que j'ai pu trouver! Tribaloo, c'est un coquin, tout en discretion je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Eagles est pareil, faut surveiller sans cesse ce qu'il ramasse en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Nyny a écrit:Le nombre de tissus (plus précisement des vêtements, et ceux des nounours de ma fille) que j'ai pu trouver! Tribaloo, c'est un coquin, tout en discretion je suis sure pour les bêtises c'est un coquin çà c'est sûrquand je le vois mâcher un truc interdit, je m'approche pour lui reprendre, et à chaque fois il arrête de machouiller et tourne la tête, l'air de dire "n'importe quoi, j'ai rien dans la bouche, regarde elle est fermée" - mais bien sûr dans ces cas là son expression le trahit forcément çà c'est quand on est dehors, et comme on a pas mal d'arbres fruitiers il trouve toujours plein de trucs par terre, mais son péché mignon reste les bâtons, même si pas plus tard que ce matin il s'est sûrement fait mal à la gorge avec puisqu'il a toussé et en a même vomi quelques croquettes, mais je crois que çà ne lui servira jamais de leçon par contre dans la maison quand il chope un truc il n'est pas discret du tout puisqu'il court se réfugier avec sa proie derrière un fauteuil, toujours le même !en tous cas dans la maison, dans le jardin et en balade on est toujours obligé de surveiller ce qu'il fait parce que ce chien est un véritable destructeur aspirateur !sinon voici la liste de ce qu'il m'a détruit : rideaux neufs quand il était petit, manette xbox (çà marche moins bien une fois que le fil est coupé !), 2 beaux paniers qui auront vécu une semaine à chaque fois (paniers à 70 euros je précise, on s'était dit on va prendre de la qualité il n'arrivera pas à les éventrer, c'était mal le connaître !), mon vase préféré qui a été renversé lors d'une cricrise - et je ne compte pas les fringues qu'il m'a trouées en les piquant pendant que je repassais, les jouets détruits à peine achetés et la liste est longue !! mais bon c'est mon lab que j'aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2010 chipette a écrit:dernière bêtise en date (toute fraîche d'hier soir) >> l'un de nos invités a perdu le carré de tissu qu'il utilise pour nettoyer ses lunettes >> je ne vois qu'un seul endroit où il peut être ! (cet invité m'a dit que c'est un petit morceau de tissu j'espère que c'est vrai...) - je lui rend quand il ressort vous croyez ? Ben dis donc, t'es sympa, tu le rends encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 22 août 2010 ça me rappelle des souvenirs Chipette ... Le mien était quasiment pareil, sauf qu'au lieu de les trouer (mes vêtements) et de fermer la bouche quand je m'approchais, il les engloutissait à tout vitesse de peur que je lui reprenne! Alors oui j'en ai retrouvé des tas de choses ... dans un état !Et en plus des fringues, y'avait un angle de mur tout mangé, tout le derriere de toutes les chaussures croqué, des plantes mangées... et un jour, je rentre d'une journée de week end, et je le vois lui et sa Nalla sur le balcon de ma chambre! je vois deux grosses têtes de nounours, ils s'etaient enfermés... Ils avaient fait la java dans ma chambre, le matelas avait une belle trace de deux gros pépères qui devaient avoir dormi dessus toute la journée + l'armoire "devalisée" et les jouets de ma fille entièrment détruits ! Je suis plus jamais repartie sans eux plus de 2h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Nyny a écrit:ça me rappelle des souvenirs Chipette ... Le mien était quasiment pareil, sauf qu'au lieu de les trouer (mes vêtements) et de fermer la bouche quand je m'approchais, il les engloutissait à tout vitesse de peur que je lui reprenne! Alors oui j'en ai retrouvé des tas de choses ... dans un état !Et en plus des fringues, y'avait un angle de mur tout mangé, tout le derriere de toutes les chaussures croqué, des plantes mangées... et un jour, je rentre d'une journée de week end, et je le vois lui et sa Nalla sur le balcon de ma chambre! je vois deux grosses têtes de nounours, ils s'etaient enfermés... Ils avaient fait la java dans ma chambre, le matelas avait une belle trace de deux gros pépères qui devaient avoir dormi dessus toute la journée + l'armoire "devalisée" et les jouets de ma fille entièrment détruits ! Je suis plus jamais repartie sans eux plus de 2h ... mdr çà fait toujours "plaisir" de voir qu'on n'est pas la seule à avoir un lab qui fait beaucoup de bêtises !je suis une stressée de nature et il m'est arrivé plus d'une fois de mal dormir parce que tribal avait mangé une bêtise, mais je me rend compte que d'autres avant lui ont fait bien pire et sont toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:dernière bêtise en date (toute fraîche d'hier soir) >> l'un de nos invités a perdu le carré de tissu qu'il utilise pour nettoyer ses lunettes >> je ne vois qu'un seul endroit où il peut être ! (cet invité m'a dit que c'est un petit morceau de tissu j'espère que c'est vrai...) - je lui rend quand il ressort vous croyez ? Ben dis donc, t'es sympa, tu le rends encore le copain en question m'a dit qu'il ne tient pas à ce que je lui rende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 22 août 2010 lol tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:chipette a écrit:dernière bêtise en date (toute fraîche d'hier soir) >> l'un de nos invités a perdu le carré de tissu qu'il utilise pour nettoyer ses lunettes >> je ne vois qu'un seul endroit où il peut être ! (cet invité m'a dit que c'est un petit morceau de tissu j'espère que c'est vrai...) - je lui rend quand il ressort vous croyez ? Ben dis donc, t'es sympa, tu le rends encore le copain en question m'a dit qu'il ne tient pas à ce que je lui rende la bêtise en question est ressortie ce matin et oui à l'heure du petit déj j'ai disséqué le cacou de tribaloonet morceau de tissu intact, encore plié en 2 comme dans l'étui mdr, il a été gobé et non machouillé ce qui explique qu'on se soit rendu compte de rienj'ai stressé tout le week-end mais ouf c'est pas resté bloqué dans son bide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah ben alors si tu le déplies ca va faire une coloration tissu "maison" (plus clair à l'intérieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Emocion a écrit:Ah ben alors si tu le déplies ca va faire une coloration tissu "maison" (plus clair à l'intérieur ) oui je l'ai déplié pour vérifier qu'il était bien entier et effectivement la coloration n'est plus tout à fait celle d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ca fait design Faut lancer une mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elevez un peu le débat que diantre ;-) je me marre et ne me lasse pas de lire cette rubrique!Merci encore de les partager. Bon j'imagine que ça ne vous fait peut être pas rire sur le coup mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 VU a écrit:Elevez un peu le débat que diantre ;-) je me marre et ne me lasse pas de lire cette rubrique!Merci encore de les partager. Bon j'imagine que ça ne vous fait peut être pas rire sur le coup mais bon en effet çà me fait plutôt stresser sur le coup !un jour ou l'autre tu viendras poster ici au sujet de Mooglie c'est obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'en ai posté déjà 2 minis vendredi dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 VU a écrit:j'en ai posté déjà 2 minis vendredi dernier...PFFFF tu parles ca compte pour rien du tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 VU a écrit:j'en ai posté déjà 2 minis vendredi dernier...oui c'est vrai mais c'était vraiment des minis, des bêtises de petit joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 chipette a écrit:VU a écrit:j'en ai posté déjà 2 minis vendredi dernier...oui c'est vrai mais c'était vraiment des minis, des bêtises de petit joueur ! à se demander si c'est un vrai lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:VU a écrit:j'en ai posté déjà 2 minis vendredi dernier...oui c'est vrai mais c'était vraiment des minis, des bêtises de petit joueur ! à se demander si c'est un vrai lab oui bizarre cette histoire ! si çà se trouve Vu n'a même pas de chienchien - d'autant plus que les fameuses photos des vacances >> et ben on les a toujours pas vues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:chipette a écrit:VU a écrit:j'en ai posté déjà 2 minis vendredi dernier...oui c'est vrai mais c'était vraiment des minis, des bêtises de petit joueur ! à se demander si c'est un vrai lab oui bizarre cette histoire ! si çà se trouve Vu n'a même pas de chienchien - d'autant plus que les fameuses photos des vacances >> et ben on les a toujours pas vues !!Et c'est un espion du FBI ?? Parce que svrai que pour mettre les photos ...... Ce We qu'il avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 août 2010 EMO: Et c'est un espion du FBI ?? Comment t'as deviné?Chipette:si çà se trouve Vu n'a même pas de chienchien C'est un peu vrai, il est en plucheno comment en fait on prépare une fête dans une salle pour nos 40 ans / 15 ans de mariage et c'est samedi prochain on n'est pas encore prêts et on sera 80....alors du coup ce WE pas trop de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 toujours une bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est qu'elles nous grifferaient pour avoir des photos les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dryiade a écrit:c'est qu'elles nous grifferaient pour avoir des photos les miss mais chose promise chose due non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi c'est fait et je vais continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Chipette, tu m'as fait trop rire avec le petit carré pour nettoyer les lunettes Ca m'a rappelé l'époque où Vigo mangeait les mi-bas... Déjà qu'un mi-bas c'est pas beau, mais après être passé par un intestin de lab c'est carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 Arya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui, enfin là j'en rigole, mais qu'est-ce qu'on a pu flipper sur le coup, ça aurait pu lui valoir des opérations du bidou.Et puis... faut quand même préciser que le mi-bas ne sort pas tout seul, si vous voyez ce que je veux dire... il faut tirer dessus.Bon d'accord, je sors, mais c'est du vécu que je voulais vous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 Arya a écrit: Oui, enfin là j'en rigole, mais qu'est-ce qu'on a pu flipper sur le coup, ça aurait pu lui valoir des opérations du bidou.Et puis... faut quand même préciser que le mi-bas ne sort pas tout seul, si vous voyez ce que je veux dire... il faut tirer dessus.Bon d'accord, je sors, mais c'est du vécu que je voulais vous faire partager c'est vrai que ca risque de faire une occlusion J'ai connu çà le tirage de cacou Lorsque miss Cannellou mangeait des hautes herbes ou des morceaux de fils de corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'en pleure de rire Vous n'avez pas des photos par hasard ............Bon je sors là ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 mdr disséquage ou tirage de cacou, ils nous font faire de ces trucs nos labs !souvent ya aussi des longs cheveux à moi dans ses crottes j'en ris maintenant mais j'ai stressé tout le week end pour ce bout de tissu, j'étais trop contente de le retrouver ce matin ! une occlusion çà m'a suffit - surtout que le dernière fois que j'ai vu le véto il venait de piquer un chien qu'il n'avait pas pu sauver, il avait gobé un oeuf kinder, emballage et surprise, la totale quoi - comme quoi l'opération ne les sauve pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 gobé un oeuf surprise en entier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 août 2010 très triste. en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Quelle horreur!Les chiens gourmands sont vraiment dangereux pour eux-mêmes Pas de photo pour ma part, mais un rituel récurrent... la tresse fécale d'herbes est aussi un classique du Vigosaure. Du coup j'emmène souvent un gant en latex en ballade, enfin, quand j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 VU a écrit:j'en pleure de rire Vous n'avez pas des photos par hasard ............Bon je sors là ;-)A la demande de Vu (âmes sensibles s'abstenir ) je viens d'aller rechercher l'objet du scandale dans la poubelle : TADAMoui oui le marron c'est bien ce que vous croyez >> merci d'adresser vos réclamations à Vu et pendant que j'y suis, voici le coupable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 la tête d'innocent Et... sinon tu nous as menti Elle n'était pas pliée en 2, mais en beaucoup plus On voit les plis Peut-être y'a moyen de la revendre sur ebay, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Emocion a écrit: la tête d'innocent Et... sinon tu nous as menti Elle n'était pas pliée en 2, mais en beaucoup plus On voit les plis Peut-être y'a moyen de la revendre sur ebay, non?? elle était bien pliée comme j'ai dit (puis roulée bien sûr pour épouser la forme de la crotte), les plis sont ceux d'avant, quand elle servait à essuyer des lunettes vous pensez que c'est un objet collector que je dois conserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 oh qu'il est beau tribalounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites