Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Le bétisier des labradors de Labrador Mania!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Dryiade a écrit:
oh qu'il est beau tribalounet !


au fait pendant les vacances tribal a eu la même médaille que Eagles, il s'excuse d'avoir triché mais il a flashé et voulait celle là à tout prix ! un caprice quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
photo demandée bla


çà été fait ! en tant qu'admin tu devrais te souvenir de tout ce qui se passe sur LM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Dryiade a écrit:
oh qu'il est beau tribalounet !


au fait pendant les vacances tribal a eu la même médaille que Eagles, il s'excuse d'avoir triché mais il a flashé et voulait celle là à tout prix ! un caprice quoi

pas grave lover
eagles fait tout mince à coté de tribalounet, ces jours ci encore pire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
photo demandée bla


çà été fait ! en tant qu'admin tu devrais te souvenir de tout ce qui se passe sur LM !


rhen !!
ben nan hein !!
spas possible bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
photo demandée bla


çà été fait ! en tant qu'admin tu devrais te souvenir de tout ce qui se passe sur LM !


rhen !!
ben nan hein !!
spas possible bla


mouais c'est vrai qu'on est du genre bavards ici donc on peut comprendre
par contre je pense pas avoir vu de photos de fifi arborant sa médaille (mais là aussi ma mémoire peut me faire défaut !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p1 du book bla

Et maintenant revenons-en à leurs bêtises siouplé bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas je trouve que par là où il est passé ce torchon à lunettes, il est encore en bon état, je m'attendais à bien pire mdr en plus je le trouve super grand ce torchon eek heureusement qu'il est ressorti sans causer de dégats cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
en tous cas je trouve que par là où il est passé ce torchon à lunettes, il est encore en bon état, je m'attendais à bien pire mdren plus je le trouve super grand ce torchon eek heureusement qu'il est ressorti sans causer de dégats cyp


le propriétaire du tissu m'avait dit "un petit bout de tissu" mouais tu parles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez finalement me dire merci d'avoir demandé des photos, sinon de quoi auriez vous parlé cet aprèsm les filles ?

Ca calme en tout cas!


+1 pour le collector ebay... vends la au fabricant des "torchonnettes", c'est la preuve que le tissu est de bonne qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est typique du labrador l'eau, Elliot adore (enfin adorait maintenant on a plus trop l'occasion dê le balader près d'un point d'eau vu son arthrose...) mais Ness n'aime pas du tout (elle est croisée Husky) faut pas lui demander de rentrer dans l'eau elle n'a rien du labrador pour ça !!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magali, tu me fais trop rire avec le bout de tissu qui est ressorti en bon état !!!! j'imagine ta tête en essayant de récupérer ce petit morceau de tissu qui finalement n'est pas si petit que ça !!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo109 a écrit:
Magali, tu me fais trop rire avec le bout de tissu qui est ressorti en bon état !!!! j'imagine ta tête en essayant de récupérer ce petit morceau de tissu qui finalement n'est pas si petit que ça !!! siffle


nanana le coup du torchon c'est à moi que c'est arrivé ! contente de t'avoir fait rire ! et contente qu'il soit ressorti surtout banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière en date un jolie arrosoirs tout neuf à peine fini de payer il fuit de partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim a écrit:
la dernière en date un jolie arrosoirs tout neuf à peine fini de payer il fuit de partout ...


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on a trouvé un jour en rentrant à la maison... sur la dernière, si vous regardez attentivement en bas de la photo, on voit des bouts de pattes et de museau du coupable qui dépassent ! (ceci dit, il a épargné la table basse et les télécommandes qui devaient pourtant être bien tentantes !)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhen vous m'épatez à penser aux photos dans ces moments là !!

vive le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la vache!! eekeekeek

j'espère que ce n'était rien d'important tous ces papiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Rho la vache!! eekeekeek

j'espère que ce n'était rien d'important tous ces papiers!


Des livres que j'avais empruntés à la médiathèque... et que j'ai du bien sûr rembourser !!
Bizarrement, il y avait d'autres livres qui m'appartenaient, il n'y a pas touché ! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser à mon appart quand Elina était chiot ... c'était comme ça tous les soirs ... jusqu'à ce qu'on décide de tout camoufler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment j'aurais été verte de rage !!!

Je n'ai jamais vécu ça, merci au parc à chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un panier un peu machouillé...mais à l'époque il ressemblait encore à un panier:


les kongs résistent à tout...sauf aux labradors:


Vous en avez pas besoin de la rue balise hein?!?


C'est cool, j'peux jouer avec alors!!


Mais donne la moi enfin!!


C'est trop bien ce chantier!!


ça m'a donné une idée, je vais faire des trous dans le mur pour que maman soit obligée de reboucher, réparer et acheter des dalles pour que ça fasse moins moche...j'suis sympa, j'lui trouve des occupations pour ses week-ends!!


et plein d'autres que je n'ai pas en photo là...mais je vais trouver...je me souviens par exemple d'une fois où la porte était mal fermée et où ils ont passé la journée à l'intérieur de la maison....ils avaient 6 mois à peine....faut que je vous retrouve les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emo va être contente de voir qu'il n'y a pas que Fifi qui détruit les Kongs Enfin, le Kong noir lui est entier, ça prouve bien qu'il est plus résistant que le rouge quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rouge c'est clair qu'il n'est pas resistant du tout !!!

sinon, sympa les photos, toi aussi t'as des labradors qui refont ta déco ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux pas que tu mettes tes chaussettes...après, tu vas encore t'en aller!


Un panier qui ne ressemble vraiment plus à un panier:


Une porte qui ne ressemble plus vraiment à une porte:


Une autre:



Et un meuble....un peu rongé...


mes ptits filous !!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La destruction des portes et des coins de meubles doit être une marque de fabrique des Hauts de Crécy mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah dit donc eekeek
il faudrait que tu ailles comptabiliser tout ça dans la liste donc on se passerais bien car là, il y a des sacrés phénomènes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est plutôt Fargo qui s'excite tout seul sur les meubles etc, et Farah qui s'ennuie et le rejoint....en tous les cas, c'est vite un chantier...et je ne parle pas des énormes traces de pattes sur les murs!!! lol

En tous les cas, (c'est un peu HS mais bon...) maintenant ils sont propres!!! à 17 mois, ça me semble plutôt pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour le panier c"est dingue ils ont tous la même manie !! justement hier je me disais que le panier en plastique de tribal devient un peu juste, et 5 minutes après je trouve mon gros en train de le ronger, je pensais qu'il le faisait plus, du coup pas de nouveau panier tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo de rester aussi zen Moi je crois que j'aurais été très très colère



Enfin comme je dis toujours : vive le parc ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou, moi aussi j'avais un parc mais avec deux chiens, il a vite été trop petit...et il a fallu les laisser en liberté dans la véranda...aie aie aie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le parc, j'en ai mis deux bout à bout et comme ça Iaggoh a un grand espace clôturé. Je pense que tu pourrais faire pareil (même 3 si tu as la place), et l'installer dans ta véranda ; fini les pitreries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que je ne sais pas pour les vôtres, mais les miens sont des chiens à ressort...et le parc, à moins d'en avoir un de 2m, ils ne restent pas dedans!!! lol
on ne désespère pas de pouvoir les laisser dans le jardin un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi c'est un kangourou !! Mais bizarrement il n'a jamais tenté de sauter au-dessus de son parc.... je ne sais vraiment pas expliquer pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme un commentaire précédent dit: vous êtes capable de prendre des photos dans de telle situation eek Je verrai quand le notre fera ses bétises! pour l'instant rien de grave! Mais je travail de nuits donc la journée je suis a la maison, et meme si je dort a l'étage, je me lève régulièrement pour des raisons que vous comprendrez....lol, sinon vouici le pire qu'io nous ai arrivé avec un chiot croisé labrador que nous gardions. Quand nous sommes rentré:

il avait mâchouiller un centaine de photos, la fiches de paie a mon mari avec ses ticket resto (+ de 150€), crever et balader une bouteille de javel dans tout l'appart==> fauteuil plein de taches blanche et moquette hs (nous étions en location a l'époque) sans parler de la ceinture de securité dans la voiture qu'il avait manger Boulet

Sinon promis au futur bétise (et il y en aura c'est dans leurs genes ddr ) je ferai des photos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,je n'ai jamais pris de photos (il faut dire que Magda n'a jamais fais de grosses bêtises sol ),mais comme de toute façon,le mal est fait,autant en faire une siffle

Le chiot que vous gardiez a fait fort dis-donc eek ,surtout avec la javel:il n'a pas été malade après ça?Je suppose qu'il a dû en avaler et qu'il a dû en avoir sur lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le chien n'a rien eu What the fuck ?!? meme pas malade! Sur ce coup la, il a fait tres fort.

Galak lui nous a bu une demi bouteille d'huile I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doro59 a écrit:
Alors le chien n'a rien eu What the fuck ?!? meme pas malade! Sur ce coup la, il a fait tres fort.

Galak lui nous a bu une demi bouteille d'huile I don't know...


ouch !!!!
ça a du faciliter son transit tout ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vue de vos photos j'ai pas a me plaindre d'eux hugo et de framboise !!!!
A part faire des trous dans le jardin ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valérie.Contente de te retrouver ici!

Oui,moi non plus,je n'ai pas eu a me plaindre de Magda:elle n'a jamais fais de grosses bêtises.

PS:perso,je te connais,t'ayant dans mes contacts FB,mais je me permets de te conseiller d'aller mettre un petit message dans la section "présentation" jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Bon allé on va mettre quelques unes des bétises de Tequila :

Sapin de l'année dernière ( j'hésite à en faire un cette année )


le sommier...


un des multiples tapis...


Le mur...


le lino, les tapis, les serviettes...






Boulet



Tres bien le tapis rond elle a voulu faire un sens interdit hihihi. Elle fait de sacres degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Bonjour Valérie.Contente de te retrouver ici!

Oui,moi non plus,je n'ai pas eu a me plaindre de Magda:elle n'a jamais fais de grosses bêtises.

PS:perso,je te connais,t'ayant dans mes contacts FB,mais je me permets de te conseiller d'aller mettre un petit message dans la section "présentation"


Salut Alexandra. Je suis me suis presenter ce matin tu est la deuxieme personnes a me le dire.. mes je decouvre seulement LM car j'ai eu du mal a m'y habituer !!! Mais c'est parti !!!
Bisous et espere te voir a Val Joly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la mienne est aussi une championne !!! entre le déchiquetage de rouleaux de papiers toilette, couper mes soutiens gorge au niveau des bretelles ou encore manger mon sac a main je l'ai surnommé : MA DECHIQUETEUSE !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...